Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Hounda a écrit : ↑05 avr. 2025 09:48
Mouai reprendre le match... Ça nous était arrivé a l'époque a Montpellier justement, on gagnait 2-0, envahissement de terrain des supporters mécontent, arrêt du match temporaire, on reprend le match derrière, on fini a 2-2... De mémoire les joueurs se sentaient plus trop en sécurité...
Je me souviens de ce scénario de match, je l'avais suivi sur RFNR. Mais si c'est bien ce match, tu nous parles d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaître ...
J'ai repensé à ce match aussi, en me disant que vu la faible affluence, on ne risquait pas l'envahissement ...
A l'époque, le match avait repris alors que beaucoup de supporters montpellierains étaient autour du terrain !! Nous étions alors à la lutte avec caen et Montpellier pour une place en coupe uefa .... grosse colère du président Hureau !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
c est surtout la defaite a domicile contre nancy (les rouyer s boys !) -futur relegué- qui nous plante pour l uefa
Et c etait une periode de foot plus laxiste. Aujourdhui une banderole ou un chant peuvent suffire pour etre sanctionné.
EXPAT95 a écrit : ↑06 avr. 2025 23:51
On ne l'entendait pas non plus la semaine dernière quand les arbitres de la VAR mangeaient des burgers lors du match Reims-OM et fermaient les yeux sur deux penalties contre Reims.
Après en dehors du passif, c’est quand même fou de ne pas siffler faute ni d’appeler l’arbitre pour corriger l’erreur sur ça …
Si tu parles de l’action sur ITO dans la surface, pour ma part rien à dire sur l’arbitrage.
C’est épaule contre épaule, c’est autorisé!
Je ne comprends pas l’emballement pour cette situation
Absolument pas d’accord, il y a bien un mouvement du bras du joueur de Strasbourg.
Le penalty se siffle largement pour moi.