comment peut-on etre decu de l'entrée de Logbo? le mec revient de blessure d'un an, avec la crainte de se repéter,(chose que j'ai cru quand je l'ai voulu s'allonger sur l'herbe), des sensations à retrouver, il rentre pour 20min de jeu il y a deja 5-0, plus personne n'a de motivation sur le match Et on arrive lui reprocher de marcher ou de pas assez pressé? si dans 10matchs c'est toujours le cas la je te dirai d'accord mais on peut pas lui tomber dessus dès sa première rentrée en jeu.... Sabbi se cache derrière ses 58 buts la saison dernière mais c'est en trompe l'oeil, je vais peut etre etre dur mais ce gars n'a aucun talent (alors si beaucoup plus que moi) mais il a absolument pas le niveau ligue 1, combien de différences il a fait? de centres qui ont amené un danger? a part faire des courses et des appels pour semer un peu dans la panique dans la défense adverse, dès qu'il a le ballon c'est cata.Galet76 a écrit : ↑09 janv. 2025 00:11Tout a fait d'accord avec Stephac. Oui, il a beaucoup (trop) de dechets mais c'est notre attaquant le + dangereux. Au moins il tente et amene un semblant de danger dans la surface. 5 buts cette saison d'un attaquant, on prendrait tous car pour ceux qui ont ete sur le terrain jusqu'a maintenant, c'est 1-2 buts en 16 matches. Et il mouille le maillot et est tres present au pressing, l'entree de Logbo m'a beaucoup decu dimanche, il a passe plus de temps a marcher.
hors sujet terminé pour moi car la page est consacré à DD