La saison dernière, on regardait le calendrier en disant "là on joue des gros, après ça se calme".

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !
La saison dernière, on regardait le calendrier en disant "là on joue des gros, après ça se calme".
On peut quand même considérer que l'équipe du Hac est moins forte que les 4 premiers clubs.
Salut Bioubz, Ca faisait longtemps que je souhaitais te répondre.Bioubz a écrit : ↑13 sept. 2023 22:29On a juste a vérifier ton avatar pour le savoir.![]()
![]()
Tu Martell son nom à longueur de journée et tu dois être dans les Stark-ting blocks pour son retour.
J'espère que Tully mon post avec attention, sinon ça sert Arry(e)n.
Puisse-t-il revenir rapidement de blessure pour qu'on le voit s'épanouir en L1.
Reste que j’ai du mal à voir un trio Kuzaiev Targhalline Kechta ensemble sauf peut être à la rigueur en fin de match.Deco a écrit : ↑28 sept. 2023 18:16 Je suis pas d'accord avec vous sachant qu'il a été bon face à Lorient, il fait une super rentrée à Montpellier, à Rennes il est bon aussi. Il a été moins à son avantage face à Lyon et Clermont, on est d'accord.
C'est un jeune joueur, qui découvre le très haut niveau, et qui de par son physique frêle doit compenser par son placement, sa technique pour pouvoir s'imposer, ce qu'il a su faire sur certains matchs. Il va et doit d'ailleurs beaucoup apprendre d'un Kuzaiev. Il a pour moi le niveau L1 et le démontrera encore sur les prochains matchs.
Je suis d'accord, Touré devient ou est devenu indispensable pour l'entrejeu.Meven a écrit : ↑30 sept. 2023 05:16Reste que j’ai du mal à voir un trio Kuzaiev Targhalline Kechta ensemble sauf peut être à la rigueur en fin de match.Deco a écrit : ↑28 sept. 2023 18:16 Je suis pas d'accord avec vous sachant qu'il a été bon face à Lorient, il fait une super rentrée à Montpellier, à Rennes il est bon aussi. Il a été moins à son avantage face à Lyon et Clermont, on est d'accord.
C'est un jeune joueur, qui découvre le très haut niveau, et qui de par son physique frêle doit compenser par son placement, sa technique pour pouvoir s'imposer, ce qu'il a su faire sur certains matchs. Il va et doit d'ailleurs beaucoup apprendre d'un Kuzaiev. Il a pour moi le niveau L1 et le démontrera encore sur les prochains matchs.
Tu as besoin d’un vrai récupérateur.
Après quelques essais en 353 en amical (mémorable), je trouve que le système hybride d'Elsner ressemble de plus en plus à un 442... avec la différence qu'il y a 3 centraux derrière et opéri comme toujours se mue en milieu gauche en phase offensive. C'est devant que c'est différent avec 2 attaquants que je trouve plus proches (le 9 est moins esseulé et c'est une raison à mon avis du nombre de buts que nous marquons). (Je pense qu'Elsner a compris qu'en vitesse pure, nos ailiers n'allaient que très rarement passer les latéraux de L1 - d'où l'abandon du 433).Deco a écrit : ↑30 sept. 2023 08:07Je suis d'accord, Touré devient ou est devenu indispensable pour l'entrejeu.Meven a écrit : ↑30 sept. 2023 05:16Reste que j’ai du mal à voir un trio Kuzaiev Targhalline Kechta ensemble sauf peut être à la rigueur en fin de match.Deco a écrit : ↑28 sept. 2023 18:16 Je suis pas d'accord avec vous sachant qu'il a été bon face à Lorient, il fait une super rentrée à Montpellier, à Rennes il est bon aussi. Il a été moins à son avantage face à Lyon et Clermont, on est d'accord.
Tu as besoin d’un vrai récupérateur.