J'ose même pas imaginer ce qu'on aurait dit de Casimir, Joujou ou Gransir s'ils nous sortaient la même action
Vraiment une énigme ce joueur.
La grande différence entre Dembele et les joueurs du HAC que tu as cité, c'est le nombre de tentatives.apprenti_pharmacien a écrit : ↑19 sept. 2024 11:29 Et un énorme loupé de Dembele qui vendange un face à face avec le gardien, avec Barcola seul sur sa gauche.
J'ose même pas imaginer ce qu'on aurait dit de Casimir, Joujou ou Gransir s'ils nous sortaient la même action
Et quel retour du défenseur !apprenti_pharmacien a écrit : ↑19 sept. 2024 11:29 Et un énorme loupé de Dembele qui vendange un face à face avec le gardien, avec Barcola seul sur sa gauche.
C'est toujours le parasianisme à fond pour ces journalistes parisiens....tidane a écrit : ↑02 oct. 2024 13:54 Quoiqu'il arrive Brest a déjà réussi son parcours en LDC. Surpris des commentaires de certains journalistes qui minimisent ces 2 victoires face à des adverses soi-disant modestes. C'est oublié les purges de clubs français, plus huppés que les brestois, dans des compétitions européennes. Et honte à l'Equipe 21 qui hier soir a parlé pendant presque 1h30 du PSG et quelques minutes de Brest !!
Cela nous montre aussi que le losc n'est pas n'importe quelle équipe.
Et ils sortent des "bézots" tout les ans , chapeau bas......Paris encore un match raté , des choix d'entraineur bizarres et des joueurs inconstants.La louze !