Ligue des champions
-
- National 2
Et un énorme loupé de Dembele qui vendange un face à face avec le gardien, avec Barcola seul sur sa gauche.
J'ose même pas imaginer ce qu'on aurait dit de Casimir, Joujou ou Gransir s'ils nous sortaient la même action
Vraiment une énigme ce joueur.
J'ose même pas imaginer ce qu'on aurait dit de Casimir, Joujou ou Gransir s'ils nous sortaient la même action
La grande différence entre Dembele et les joueurs du HAC que tu as cité, c'est le nombre de tentatives.apprenti_pharmacien a écrit : ↑19 sept. 2024 11:29 Et un énorme loupé de Dembele qui vendange un face à face avec le gardien, avec Barcola seul sur sa gauche.
En soit, le ratio tentatives / gestes réussis de Dembele est certainement encore plus dégueulasse que celui de nos joueurs, mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est que c'est un joueur qui anime / tente / provoque sans arrêt.
Alors forcément, il est aussi aidé par le fait de jouer dans des équipes très fortes, ce qui simplifie forcément le fait de se procurer des occasions.
Hier, je ne sais pas combien il a perdu de ballons, mais je crois que j'avais jamais vu un joueur en perdre autant dans un match...
Ce joueur est une enigme effectivement, il est ultra rageant car son déchet est fou, mais il "force" tellement qu'au final, il finit par avoir des stats.
Brest qui joue ce soir le premier match de son histoire en LDC. Quelle journée ça doit être pour leurs supporters. On s'imaginerait bien à leur place même dans la plus petite des coupes d'Europe ! Bien dommage qu'ils doivent subir la délocalisation ...
En tout cas, bien curieux de voir la prestation qu'ils feront ce soir.
En tout cas, bien curieux de voir la prestation qu'ils feront ce soir.
Et quel retour du défenseur !apprenti_pharmacien a écrit : ↑19 sept. 2024 11:29 Et un énorme loupé de Dembele qui vendange un face à face avec le gardien, avec Barcola seul sur sa gauche.
Il y a un fossé énorme entre Dembele et les joueurs cités. Ceux du Havre n’ont rien gagné et n’ont rien démontré d’extraordinaire. Il y a aussi une différence si paris joue avec ou sans lui. Il a plein de déchets mais il provoque, il tente des choses. Il y en a encore combien de joueurs comme lui qui tentent le dribble, plutôt que de juste gagner dix mètres pour revenir en retrait ?
Je suis peut-être indulgent mais c’est surtout qu’en fait, il me fait bien rire.
Ça joue bien la ligue des champions Brest, ils mènent 2 à 0 à Salzbourg
Et 3 à 0 même !!
6 pts en deux matchs
Et de 4 !!
Ça va être chaud dimanche !
Ça va être chaud dimanche !
Les primes doivent vachement être meilleur en LDC ,ils courent 2 x plus vite mdr
- titanhac76
- Ligue Europa
Pathétique S G .....premiére m-t minable !
Petite pensée à tous ceux qui predisaient le pire à Brest en ldc.
Ils ont déjà réussi.
Ils ont déjà réussi.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Quoiqu'il arrive Brest a déjà réussi son parcours en LDC. Surpris des commentaires de certains journalistes qui minimisent ces 2 victoires face à des adverses soi-disant modestes. C'est oublié les purges de clubs français, plus huppés que les brestois, dans des compétitions européennes. Et honte à l'Equipe 21 qui hier soir a parlé pendant presque 1h30 du PSG et quelques minutes de Brest !!
C'est toujours le parasianisme à fond pour ces journalistes parisiens....tidane a écrit : ↑02 oct. 2024 13:54 Quoiqu'il arrive Brest a déjà réussi son parcours en LDC. Surpris des commentaires de certains journalistes qui minimisent ces 2 victoires face à des adverses soi-disant modestes. C'est oublié les purges de clubs français, plus huppés que les brestois, dans des compétitions européennes. Et honte à l'Equipe 21 qui hier soir a parlé pendant presque 1h30 du PSG et quelques minutes de Brest !!
Quel match des lillois contre le real !!! Bravo a eux, ils ont fait honneur à la ligue 1 et mbappe a encore avalé la trompette !!!
Les clubs français démontrent que la ligue 1 n'est pas un championnat au rabais...
Les clubs français démontrent que la ligue 1 n'est pas un championnat au rabais...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Cela nous montre aussi que le losc n'est pas n'importe quelle équipe.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
J'aimerais bien qu'on fasse une petite victoire mais bon "j'aimerais".
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
- titanhac76
- Ligue Europa
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1511604
Au Real Madrid, « rien ne fonctionne comme avant » selon la presse espagnole après la défaite à Lille.
Normal Mbappé n'était bon qu'en France, au prix qu'ils le paient ils ne vont pas le garder longtemps.
Au Real Madrid, « rien ne fonctionne comme avant » selon la presse espagnole après la défaite à Lille.
Normal Mbappé n'était bon qu'en France, au prix qu'ils le paient ils ne vont pas le garder longtemps.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Beau nul de Brest contre le champion d'Allemagne.