[Gardien de but] Qui en numéro 1?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1697
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Deco »

mHACcauv a écrit : 10 mai 2021 20:59 Quand PLG dit qu'il attend (une info) pour discuter avec CURCIJA Nikola pour lui annoncer qqchose ...

et loin du fantasme, si le HAC peut dégraisser, sachant que derrière , PLG estime surement que Fofana est apte pour tenir les cages l'année prochaine qui plus est que si c'est pas le cas, il risque de le perdre ... l'équation est vite faite.
C'est ton interprétation.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4766
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par mHACcauv »

On verra, mais perso, c'est vrai que je ne vois pas Gorgelin rester.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5630
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Meven »

Pour qu’il y ait un départ il faut d’abord qu’il y ait une offre.
On l’a vu l’an passé avec Meras et Lekhal qui souhaitaient partir.

Gorgelin recevra t’il des offres? Ce n’est pas avec une saison comme celle ci que les clubs vont se bousculer. Et hormis la bonne saison dernière il n’a absolument rien prouvé au haut niveau.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4176
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Merineferet »

Comme dit Deco, l'interrogation de départ, en ce qui concerne, ne provient que d'un sentiment personnel.
A l'heure actuelle, SoutienGorge est toujours au hac et sous contrat.
Et rien, pour l'instant, ne permet de penser à un départ.
Même si les différents arguments avancés pourraient nous le faire souhaiter.
Pas une réalité, pas forcément un fantasme. Un simple souhait, donc.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 645
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par huggy »

A l'heure actuelle, SoutienGorge est toujours au hac et sous contrat
Dans deux jours, on en sera arrivé à Gorge Profonde à ce rythme!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4766
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par mHACcauv »

huggy a écrit : 11 mai 2021 09:57
A l'heure actuelle, SoutienGorge est toujours au hac et sous contrat
Dans deux jours, on en sera arrivé à Gorge Profonde à ce rythme!
Avec tous ce qu'il a avalé ... c'est bien possible !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4176
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Merineferet »

Entre ses prestations et ses propos, vous l'avez en travers de la gorge, l'un et l'autre.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 10 mai 2021 22:50 Gorgelin recevra t’il des offres? Ce n’est pas avec une saison comme celle ci que les clubs vont se bousculer. Et hormis la bonne saison dernière il n’a absolument rien prouvé au haut niveau.
Il peut aussi retourner dans un club de ''haut niveau'' comme Lyon en gardien numéro 2 avec un salaire beaucoup plus élevé.

14eme de Ligue 2 avec des défenseurs passifs ne plaident pas en sa faveur et cette saison est sûrement pour lui inintéressante.

De plus il parlait d'être délaissé, c'est peut-être par rapport à Volpe.

Quand tu as eu Aulas comme pręsident, te retrouver avec un globe 🌎 Trotter Franco Américain, c'est le jour et la nuit.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5630
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Meven »

Ohhh... pauvre petit père, papa Volpe n’est pas là et il se sent abandonné. Vraiment?

Je suis loin de la famille, je bosse de chez moi, je gagne beaucoup beaucoup moins que Gorgelin et ça n’empêche pas de bien faire mon boulot. Et je suis vraiment très loin d’être un cas unique surtout à l’époque actuelle.

Faut arrêter de leur trouver des excuses.
Autant je peux comprendre le spleen d’un joueur étranger loin de sa famille, de son pays autant le coup du « papa Volpe n’est pas là » je n’y adhère pas du tout.

S’il a besoin de quelqu’un pour le chaperonner il faut faire un autre métier.

Limite je comprends davantage quand Mayembo et Lekhal disent que ça leur a fait du bien de retrouver et parler avec les supporters et que c’est dommage que ça n’a pas été fait avant.

Surtout que tu parles de l’OL mais demande aux supporters Lyonnais si Gorgelin avait la réputation d’être un gardien décisif.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1308
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 11 mai 2021 10:09
huggy a écrit : 11 mai 2021 09:57
A l'heure actuelle, SoutienGorge est toujours au hac et sous contrat
Dans deux jours, on en sera arrivé à Gorge Profonde à ce rythme!
Avec tous ce qu'il a avalé ... c'est bien possible !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dans ce cas, j'irais bien chercher ugo bonnet à Rodez !!!
il lui faut deux Bonnet dans l'équipe a notre soutien-gorge .....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3710
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 11 mai 2021 19:34 Ohhh... pauvre petit père, papa Volpe n’est pas là et il se sent abandonné. Vraiment ?
Je pense qu'il sous entend qu'il n'y a pas la pression d'un président qui va dire les choses quand les résultats ne suivent pas.
Un Aulas qui parle, cela doit avoir du poids sur les joueurs.
Cela sous entend aussi que PLG n'a pas d'effet obligeant ses joueurs a mouiller le maillot.
Je pense que MG n'a pas tort.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 777
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par chris4 »

En tout cas je lui conseillerais de partir, il semblerait qu'il soit devenu le nouveau bouc émissaire, l'écran de fumée sensée faire oublier cette triste saison
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2108
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Domcan »

On a Fofana il peut partir.

ps1:il est dans le standard du mec qui est arrivé plein de bonne volonté et qui s'est éteint petit à petit.
Le mal havrais.

ps2: Fofana s'est un futur vrai bon ( pour reprendre l'expression de Polo sur Ba)
En doublette avec Curcija on a l'avenir côté gardien!

Allez LE HAC!
apprenti_pharmacien
National 2
National 2
Messages : 306
Enregistré le : 05 mai 2021 07:11

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par apprenti_pharmacien »

Meven a écrit : 11 mai 2021 19:34 Ohhh... pauvre petit père, papa Volpe n’est pas là et il se sent abandonné. Vraiment?

Je suis loin de la famille, je bosse de chez moi, je gagne beaucoup beaucoup moins que Gorgelin et ça n’empêche pas de bien faire mon boulot. Et je suis vraiment très loin d’être un cas unique surtout à l’époque actuelle.
Il dit qu'il voit pas le rapport...

Je ne l'ai pas vu se plaindre d'un quelconque éloignement familial ou autre...

On peut aussi interpréter ses phrases comme quelqu'un qui a connu un club structuré de haut niveau, dans lequel les tauliers (joueurs, entraîneur, dirigeants) savaient se faire entendre et rectifier le tir quand ça dérivait... Si c'est le sens de ses propos effectivement au HAC on ne peut pas dire que Le Guen, Tanguy ou Volpe renvoient la même image... On a plutôt l'impression d'un navire sans capitaine
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5630
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Meven »

Oui enfin vous extrapolez les paroles d’un joueur sans réellement savoir ce qu’il a voulu dire en vous basant sur la vision que vous avez de l’extérieur du club. Vision qui n’est pas nécessairement fidèle à la réalité.
Et a partir de cela vous déduisez (en tout cas Fabrice) que si Gorgelin n’était pas performant c’est à cause de Volpe Le Guen et compagnie...

On peut aussi imaginer que l’an passé c’était la première saison de Gorgelin en tant que numéro 1 donc il avait à cœur de surperformer mais depuis il s’est installé dans un certain confort.

Quel est son vrai niveau? Nous n’avons pas suffisamment de points de référence pour le juger.

Tout ce que je dis c’est qu’on a peut être avec un Fofana un gardien promis (ou pas) à une grande carrière et que dans un an il risque de partir sans avoir vraiment été testé.

Ça m’ennuierait que dans un an on réalise que le niveau de cette saison de Gorgelin était son vrai niveau et que dans le même temps on perde Fofana dont on ne connaît pas le potentiel.
Modifié en dernier par Meven le 11 mai 2021 22:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1697
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Deco »

Domcan a écrit : 11 mai 2021 20:54 On a Fofana il peut partir.

ps1:il est dans le standard du mec qui est arrivé plein de bonne volonté et qui s'est éteint petit à petit.
Le mal havrais.

ps2: Fofana s'est un futur vrai bon ( pour reprendre l'expression de Polo sur Ba)
En doublette avec Curcija on a l'avenir côté gardien!

Allez LE HAC!
Curcija en doublette, ok, admettons. Mais l'as tu déjà vu jouer?
Moi oui et le peu que j'en ai vu ne m'a jamais trop emballé.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5630
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 11 mai 2021 20:05
Meven a écrit : 11 mai 2021 19:34 Ohhh... pauvre petit père, papa Volpe n’est pas là et il se sent abandonné. Vraiment ?
Je pense qu'il sous entend qu'il n'y a pas la pression d'un président qui va dire les choses quand les résultats ne suivent pas.
Un Aulas qui parle, cela doit avoir du poids sur les joueurs.
Cela sous entend aussi que PLG n'a pas d'effet obligeant ses joueurs a mouiller le maillot.
Je pense que MG n'a pas tort.
Mais s’il a besoin d’avoir la pression d’un président c’est qu’il manque de caractère comme de nombreux joueurs de cette équipe.
Donc tu donnes encore + d’eau à mon moulin.

Christophe Revault en tant que gardien avait le talent et le caractère.
C’était lui qui gueulait dans le vestiaire quand ça n’allait pas. Il n’avait pas besoin du président.

Et sans remonter jusqu’à Revault, Balijon n’avait pas + de pression que Gorgelin ça ne l’empêchait pas d’être bien + décisif.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5630
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Meven »

Deco a écrit : 11 mai 2021 22:00
Domcan a écrit : 11 mai 2021 20:54 On a Fofana il peut partir.

ps1:il est dans le standard du mec qui est arrivé plein de bonne volonté et qui s'est éteint petit à petit.
Le mal havrais.

ps2: Fofana s'est un futur vrai bon ( pour reprendre l'expression de Polo sur Ba)
En doublette avec Curcija on a l'avenir côté gardien!

Allez LE HAC!
Curcija en doublette, ok, admettons. Mais l'as tu déjà vu jouer?
Moi oui et le peu que j'en ai vu ne m'a jamais trop emballé.
J’ai eut les mêmes échos de mon côté.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4176
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Merineferet »

chris4 a écrit : 11 mai 2021 20:37il semblerait qu'il soit devenu le nouveau bouc émissaire
Ce n'est pas l'impression que j'en ai.
Il n'a pas été mauvais et nous a même sauvé plusieurs fois.
Mais entre certains propos récents façon "je ne suis pas heureux ici" et le fait qu'étant bon, il n'a pas été non plus exceptionnel, ajouté à l'éventuelle future éclosion de Fofana, fait que je ne regretterais pas un départ.
En tout cas, tu as raison, il n'est pas le responsable, en tout cas pas le seul, de cette saison déplorable.
Et l'interrogation, c'est "qui derrière Fofana?".
De nouveau recruter alors qu'on est ric rac question sous?
C'est pour cela que je disais aussi que je ne suis pas contre le fait de le voir rester.
Mais peut-être avec une hiérarchie bouleversée.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Guize
National 3
National 3
Messages : 205
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?

Message par Guize »

A moins d'une progression fulgurante (sans jouer) cette saison, Curcija n'a clairement pas le niveau L2. C'est même à se demander s'il a le niveau tout court pour être pro à court terme. Bon après je ne juge que sur les prestations que j'ai pu voir, PLG lui le voit toute la semaine à l'entrainement.
Répondre