[Gardien de but] Qui en numéro 1?
[Gardien de but] Qui en numéro 1?
« La seule chose qu’il nous reste à faire, c’est sauver notre peau et celle du club.
La gifle reçue samedi, on aurait d’ailleurs dû la prendre plus tôt, car à Rodez (1-1), on est quand même passé tout près de la correctionnelle.
Mais bon, dans dix jours, ce sera terminé, du moins j’espère. Il reste trois matchs pour avoir un sursaut d’orgueil.
J’ai lu dans vos colonnes (Paris-Normandie) qu’il n’y avait personne à la barre. Je pense qu’on fait de notre mieux. Maintenant, on est un peu isolés ici, voilà… Mais je ne dirai rien de plus là-dessus.»
inquiétant :0
Re: Mathieu Gorgelin, la bonne pioche ?
Son rôle est de les arrêter ?
Il a bien dit qu'il ne se sentait pas soutenu ?
C'est bien le sujet Gorgelin ?
On peut penser qu'il veut partir ?
Jouer la 14eme place de Ligue 2 ne doit pas trop lui convenir ?
Je pense donc que ton post, tu peux te le retourner.
Allez ''ciel et marine'' !
- Merineferet
- Ligue des Champions
Toujours est-il que la question du gardien de but pour la saison prochaine se pose.
Il reste une année de contrat à Gorgelin. L'occasion d'en tirer, si besoin, un peu d'argent, en cas de vente.
Et de permettre l'éclosion de Fofana.
Ou alors, on profite de l'expérience de Gorgelin pour la saison prochaine, au risque de voir Fofana se morfondre sur le banc.
Je ne connais pas la relève derrière Fofana. Est-ce que ça tiendrait la route sur "trois gardiens" en cas de départ de Gorgelin, ou faut-il recruter quelqu'un dans les buts? Qui accepterait de jouer la doublure?
En tout cas, Gorgelin ne m'a pas impressionné au point que je regretterais un éventuel départ.
Comme il ne m'a pas déçu au point que je trouverais choquant qu'il reste.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Une belle réflexion normande, ptêt Ben que Oui, ptêt Ben que non.Merineferet a écrit : ↑09 mai 2021 16:10 En tout cas, Gorgelin ne m'a pas impressionné au point que je regretterais un éventuel départ.
L'important c'est sa motivation.
Pas envie d'avoir un gardien qui pense à jouer ailleurs.
C'est aussi ce que je pensais, un vrai normand quoi.fabrice13 a écrit : ↑09 mai 2021 16:19Une belle réflexion normande, ptêt Ben que Oui, ptêt Ben que non.Merineferet a écrit : ↑09 mai 2021 16:10 En tout cas, Gorgelin ne m'a pas impressionné au point que je regretterais un éventuel départ.
L'important c'est sa motivation.
Sauf que Merine n'est pas d'origine normande.Rodjor a écrit : ↑09 mai 2021 16:53C'est aussi ce que je pensais, un vrai normand quoi.fabrice13 a écrit : ↑09 mai 2021 16:19Une belle réflexion normande, ptêt Ben que Oui, ptêt Ben que non.Merineferet a écrit : ↑09 mai 2021 16:10 En tout cas, Gorgelin ne m'a pas impressionné au point que je regretterais un éventuel départ.
Mais cela montre l'indécision au regard de la situation de Gorge-Linge.
Bah si justement. Il a été recruté en tant que gardien d'expérience et cadre de l'équipe. On ne parle pas ici d'un point de vue uniquement sportif.
Si des choses ne conviennent pas, il faut les dire complètement ou se taire. Et ne pas balancer une phrase comme ça.
Est-ce qu'il évoque un manque d'écoute en interne, l'absence des supporters, etc ? PARLE !
Si c'est un sujet interne et que tu l'évoques publiquement, c'est qu'il il y a un vrai problème parce que tu as besoin de le verbaliser publiquement.
Le club a connu une saison très difficile et on sent que plusieurs choses ne tournent pas rond. Alors, s'il y a un ou plusieurs sujets difficiles, dis-le.
Ce n'est pas en gardant les choses pour soi qu'on avance, bien au contraire.
Et le HAC d'aujourd'hui ne peut pas s'offrir le luxe de guerres intestines et de conflits larvés.
- Merineferet
- Ligue des Champions
De l'indécision qui est à la limite de l'indifférence quant à son sort, aurais-je même envie de préciser.
Dans une certaine mesure, je ne suis pas fan des idées arrêtées et, parfois, des interrogations plutôt que des affirmations permettent de point de départ à une réflexion.
En l’occurrence, peut-on raisonnablement partir sur Fofana numéro 1, ou doit on le laisser dans l'ombre de Gorgelin au risque de le voir s'en aller?
Et, dans le cas où Fofana serait le numéro 1, qui en 2 et 3 pourrait tenir la route? Je ne connais pas les gardiens qui viennent derrière.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Surement lié au départ ou non de Gorgelin.
Départ en cas de descente du club ? (ce qui était peu probable, il faut se le dire)
et du faite qu'on se maintienne, Gorgelin reste ???
Départ de Gorgelin quasi acté car proposition d'un autre club, mais PLG ne pouvait clairement pas en parler avant le maintien assuré.
Perso, je met une pièce sur le départ imminent de Gorgelin, au vu de sa grinta
et le faite qu'on peut récupérer un peu de cash et un salaire, sachant que Fofana fera l'affaire.
Je pense vraiment que c'est le moment de lancer Yahia.
Mais tout ceci, on peut en discuter dans le topic "effectif".
Il a dû progresser depuis, mais lorsqu'il jouait en jeunes ou avec la B c'était très solide malgré quelques fautes de concentration.
Pour revenir au sujet, la vidéo postée de Christophe Revault sur sa saison 2007/2008 montre la classe d'écart entre un gardien correct sans plus et un autre qui vous fait monter en L1...
Non car PLG peut faire plaisir à Fofana pour le dernier match de la saison.
De toute façon MG ne restera pas au hac comme gardien numéro 2.
Faut il également qu'une proposition d'un autre club soit faite à MG.
En même temps je n'ai entendu nulle part que Gorgelin était en partance, que ce soit des journalistes ou du club. Je pense que c'est un simple fantasme de supporter.
et loin du fantasme, si le HAC peut dégraisser, sachant que derrière , PLG estime surement que Fofana est apte pour tenir les cages l'année prochaine qui plus est que si c'est pas le cas, il risque de le perdre ... l'équation est vite faite.