Sur les trois ...au moins un ...explose ...jackpot.Sky&Navy a écrit : ↑11 août 2023 20:41Tu t'attendais à quel genre de joueur? Je sais qu'il y a eu des rumeurs avec des noms ronflants (Gomis, Modeste, Braithwaite...) mais honnêtement il est tout bonnement impossible pour un club comme le nôtre a l'instant T d'espérer faire signer ce genre de joueur, alors faute de mieux, faut que le club tente des coups, fasse des paris sur joueurs peu cotés...
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Sauf que si on était en L2 ces recrues ne seraient peut être pas venue.
Je pense que vous nous voyez + beau et + riche que nous le sommes réellement.
Je pense ses valeurs son incompatible avec ce que veulent instaurer Elser et Bodmer. Après l'echec du cousin de Haaland a voir maintenant sur qui ils vont se rabattre.Don diego a écrit : ↑11 août 2023 21:36 Le havre n'est plus intéressé par bayo
https://amp.maxifoot.fr/lille/bayo-sur- ... 395458.htm
Sans préjuger du niveau de notre nouveau joueur, les défenses dans le championnat danois sont en carton : les attaquants se faufilent entre les défenseurs sans difficultés. Peu ou pas de présence défensive des deux côtés…
Côté Odense, une vraie équipe de contre : que des flèches en attaque ! Plutôt positif pour l’intégration rapide de SABBI vu que nous partons sur une tactique de jeu de transition !
Clin d’œil amusant : au moment de l’entrée du numéro 11 d’Odense en 2ème mi-temps, le tableau d’affichage a indiqué l’entrée de Emmanuel SABBI ! Et non, il est chez nous maintenant !
Bah prague en tour ligue des champions ils n'ont pas su se faufiler.
Le cousin de haaland a toujours pas signer en BelgiqueClément a écrit : ↑11 août 2023 22:27Je pense ses valeurs son incompatible avec ce que veulent instaurer Elser et Bodmer. Après l'echec du cousin de Haaland a voir maintenant sur qui ils vont se rabattre.Don diego a écrit : ↑11 août 2023 21:36 Le havre n'est plus intéressé par bayo
https://amp.maxifoot.fr/lille/bayo-sur- ... 395458.htm
Va savoir
Allez savoir si le désintérêt du HAC (selon l’Equipe) n’est pas lié au fait qu’on pensait faire le cousin d’Haaland.
Pour le moment il joue les qualifications de la ligue des champions mais son équipe a perdu le match aller.
Je sais bien... et paradoxalement je suis d'accord avec toi (pouvait-on espérer mieux ?).Sky&Navy a écrit : ↑11 août 2023 20:41Tu t'attendais à quel genre de joueur? Je sais qu'il y a eu des rumeurs avec des noms ronflants (Gomis, Modeste, Braithwaite...) mais honnêtement il est tout bonnement impossible pour un club comme le nôtre a l'instant T d'espérer faire signer ce genre de joueur, alors faute de mieux, faut que le club tente des coups, fasse des paris sur joueurs peu cotés...
Mais c'est ma manière de dire qu'il faut être lucide au moment de commencer le championnat.
Joueur de 1m75 qui vaut plus de 3M€... Malheureusement je penses que ce n'est pas le profil recherché et en plus il n'est pas sans nos cordes.
-
- National 2
Avec un parcours pourtant très cahotique sportivement sur les dernières décennies, pas de centre de formation spécialement reconnu, un stade récent mais qui reste limité etc.
Comme quoi, il n'y a pas de fatalité à nos manques de moyens...
on peut en citer plusieurs comme cela : quand tu vois ce qu a fais l aja (40 000 habitants !) ou encore mieux, guingamp et ses 7000 habitants, cela montre que l argent ne fait pas tout dans le foot, heureusement, meme si il contribue fortement au succes d une maniere generale. Bon ok, les deux sont en L2 desormais, mais leurs histoires finalement relativement recente inspirent le respect.Gremlin a écrit : ↑12 août 2023 09:10 Je fais un aparté, mais le stade de Reims est en revanche intéressant à suivre (Pas tant sportivement mais dans sa structuration j'entends) parcequ'il s'agit d'une ville et agglo de taille finalement très modeste, mais par la même occasion tout a fait comparable au Havre, qui n'a pas une économie particulièrement florissante (a ceci pret, et ce nest pas un détail, qu'eux se sont battus pour avoir le TGV et ont fini par l'obtenir) et qui a réussi à se doter d'un budget maintenant intéressant. (C'était le 8 ou 9ème l'an dernier, plus de 70M).
Avec un parcours pourtant très cahotique sportivement sur les dernières décennies, pas de centre de formation spécialement reconnu, un stade récent mais qui reste limité etc.
Comme quoi, il n'y a pas de fatalité à nos manques de moyens...
Apres je trouve ca un peu "idiot" de depenser 16M pour un joueur qui ne presente pas de grosses garanties comme le mentionne Lesage. Bodmer le disait lui meme, quand on n a pas d argent, on trouve des idées. Alors qu avec, on fait moins attention et on le depense finalement pas toujours a bon escient.
-
- National 2
-
- National 2
Normal qu'ils puissent investir un peu.
Mais ils sont comme tout le monde, ils peuvent faire des erreurs (exemple berisha).
Idem pour les indicatifs salariaux sur transfermarket ....
Croyez moi .....
-
- National 2
Des exemples ? De mon expérience les montants sont quasiment toujours les bons, par contre ce qui n’est jamais précisé ce sont les conditions de paiement quasiment toujours étalé sur plusieurs années.
- Merineferet
- Ligue Europa
On peut même supposer que l'option "bon attaquant ayant prouvé à ce niveau" risque d'être bien trop onéreuse pour nous et que l'on se tournera plus facilement vers "la future révélation venant de tel endroit moins médiatisé".
Et, encore, même dans ce cas, c'est cher, surtout que nous ne sommes pas seuls à vouloir les joueurs en question.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.