[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
Re: Mercato Eté Saison 2023 / 2024
Healey
Bayo
Kadewere
Charbonnier
Bozok
Niane
Diedhiou
Le Bihan
Duhamel
Yatabaré
Fauré
Ribas
Giroud
Thil
Haorau
Un seul a réussi a performer à l'étage du dessus, (et limite hormis Giroud, je placerait sur le podium: Hoarau et Kadewere).
Fin de pret : kongolo richardson diakhité
Fin de contrat : thiare grandsir mbemba gorgelin lekhal
(pour info, ceux qui terminent en 2024 : operi mahmoud alioui elhajjam lloris confais cornette - tous les autres 2025)
Ca va nous faire un nombre assez important de recrues. Doubler les lateraux deja. Meme si lekhal resigne, il faudra forcement 2 milieux supplementaires mini. Et evidement des attaquants.
L autre chantier sera de vendre les indesirables pour alleger notre masse salariale : kitala confais cornette principalement.
Une prolongation de contrat serait souhaitable pour operi et lloris, ne pas les perdre gratuitement a la fin de la saison prochaine.
Gorgelin a encore un an de contrat , il me semble.Abraxas76 a écrit : ↑24 avr. 2023 05:33 Je viens de regarder les contrats des hacmen et donc voici ceux qui terminent en fin de saison :
(pour info, ceux qui terminent en 2024 : operi mahmoud alioui elhajjam lloris confais cornette - tous les autres 2025)
Ca va nous faire un nombre assez important de recrues. Doubler les lateraux deja. Meme si lekhal resigne, il faudra forcement 2 milieux supplementaires mini. Et evidement des attaquants.
L autre chantier sera de vendre les indesirables pour alleger notre masse salariale : kitala confais cornette principalement.
Une prolongation de contrat serait souhaitable pour operi et lloris, ne pas les perdre gratuitement a la fin de la saison prochaine.
Oui il avait prolongé jusqu'en 2025fabrice13 a écrit : ↑24 avr. 2023 07:28Gorgelin a encore un an de contrat , il me semble.Abraxas76 a écrit : ↑24 avr. 2023 05:33 Je viens de regarder les contrats des hacmen et donc voici ceux qui terminent en fin de saison :
Du coup niveau gardien, y a rien a toucher. Sans avoir le niveau de revault ou piveteau, desmas et gorgelin sont des gardiens corrects, et je pense qu il vaut mieux depenser dans des secteurs ou l on a clairement des manques plutot que pour ce poste de gardien, on repartirai sur la meme hierarchie pour les 3.
- titanhac76
- Ligue Europa
(Ligue 1) A Ajaccio, les 11 joueurs les plus utilisés cette saison… étaient en Ligue 2 la saison dernière
C’est une statistique assez éloquente relevée par Corse-Matin.
Promu cette saison en Ligue 1, l’AC Ajaccio s’est très fortement appuyé sur toute une base de joueurs qui étaient déjà en Ligue 2 la saison dernière.
Conséquence : l’équipe n’a pas pu compter sur ses recrues estivales pour franchir un cap et bien figurer à l’échelon supérieur.
En effet, l’ACA compte 10 points de retard sur le premier non-relégable et s’apprête à redescendre d’un cran dans la hiérarchie du foot français.
A méditer pour notre staff........
Bonnet, il a été capable de l'appeler pour lui dire qu'il ne le garderait pas.
Thiaré, pas de proposition de contrat pour la saison prochaine.
Ça leur fait la bite au FC Ouin Ouin, leur place est en Ligue 2 .. Voir plus bas !!!fabrice13 a écrit : ↑26 avr. 2023 11:54 Maligue2
(Ligue 1) A Ajaccio, les 11 joueurs les plus utilisés cette saison… étaient en Ligue 2 la saison dernière
C’est une statistique assez éloquente relevée par Corse-Matin.
Promu cette saison en Ligue 1, l’AC Ajaccio s’est très fortement appuyé sur toute une base de joueurs qui étaient déjà en Ligue 2 la saison dernière.
Conséquence : l’équipe n’a pas pu compter sur ses recrues estivales pour franchir un cap et bien figurer à l’échelon supérieur.
En effet, l’ACA compte 10 points de retard sur le premier non-relégable et s’apprête à redescendre d’un cran dans la hiérarchie du foot français.
A méditer pour notre staff........
- titanhac76
- Ligue Europa
- titanhac76
- Ligue Europa
allez on demandes à jouer dans ce merveilleux championnat !!!
-
Il est vrai que Gorgelin a prouvé à plusieurs reprises qu'il était plus que compétent et qu'il pouvait être un atout pour l'équipe. Il a également une bonne expérience et connaissance du jeu, ce qui est très important pour le HAC.Abraxas76 a écrit : ↑24 avr. 2023 18:42 ok, ce n etait pas mis a jour pour gorgelin, je pensais vraiment que c etait sa derniere année.
Du coup niveau gardien, y a rien a toucher. Sans avoir le niveau de revault ou piveteau, desmas et gorgelin sont des gardiens corrects, et je pense qu il vaut mieux depenser dans des secteurs ou l on a clairement des manques plutot que pour ce poste de gardien, on repartirai sur la meme hierarchie pour les 3.
- titanhac76
- Ligue Europa
Complètement, entre le centre de formation et la data avec des bons joueurs en Europe à moindre coup.titanhac76 a écrit : ↑30 avr. 2023 09:38 Quand on voit la saison de Toulouse c'est exactement ce chemin qu'il faudras prendre pour recruter et sa tombe bien vu que notre staff pense la meme chose.
- philippe31
- Ligue des Champions
Disons pas à des coûts exhorbitant si nous avons des moyens plus élevés .TIBUI a écrit : ↑30 avr. 2023 09:56Complètement, entre le centre de formation et la data avec des bons joueurs en Europe à moindre coup.titanhac76 a écrit : ↑30 avr. 2023 09:38 Quand on voit la saison de Toulouse c'est exactement ce chemin qu'il faudras prendre pour recruter et sa tombe bien vu que notre staff pense la meme chose.
Éviter la saison 2008 où nous étions partis la fleur au fusil.
Moi si tu me donnes Van der Bommen , je prend ...
- titanhac76
- Ligue Europa
Quand tu penses que lui et son pote on coutés 800.000 euros à eux 2.....et en meme temps qu'ils vont partir libres ...à méditer !!!philippe31 a écrit : ↑30 avr. 2023 11:25Disons pas à des coûts exhorbitant si nous avons des moyens plus élevés .TIBUI a écrit : ↑30 avr. 2023 09:56Complètement, entre le centre de formation et la data avec des bons joueurs en Europe à moindre coup.titanhac76 a écrit : ↑30 avr. 2023 09:38 Quand on voit la saison de Toulouse c'est exactement ce chemin qu'il faudras prendre pour recruter et sa tombe bien vu que notre staff pense la meme chose.
- philippe31
- Ligue des Champions
Je ne sais pas à combien ils sont maintenant, mais oui, à méditer .titanhac76 a écrit : ↑30 avr. 2023 11:28Quand tu penses que lui et son pote on coutés 800.000 euros à eux 2.....et en meme temps qu'ils vont partir libres ...à méditer !!!philippe31 a écrit : ↑30 avr. 2023 11:25Disons pas à des coûts exhorbitant si nous avons des moyens plus élevés .
- Merineferet
- Ligue des Champions
S'ils sont libres, des clubs plus intéressants que nous seront sur les rangs.
Par contre, l'exemple qu'on a suivi, de Toulouse, sur l'utilisation de la data, devrait, si cela fonctionne, non pas nous permettre de recruter ces joueurs, mais des joueurs qui pourraient avoir la même trajectoire.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.