[Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Solitaire
National 2
National 2

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par Solitaire »

Les 19 hac 0 a 1 contre cher pas qui dsl
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Montfermeil.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Un concurrent direct, c'est ballot.
https://www.google.com/search?q=u19+hac ... x1;dt;fp;1;;
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Mgn.25
Division régionale
Division régionale

Message par Mgn.25 »

Week-end perdant pour nos jeunes de la Cavée :

- National 3 : HAC - Évreux 0-1
- U19 : HAC - Montfermeil 0-1
- U17 : Avranches - HAC 3-1

Il va falloir relever la tête car le week end prochain est crucial pour les U18 avec le match de Gambardella.
Dark Elf
National 3
National 3

Message par Dark Elf »

C'est quand même incroyable de voir que Gomes et Casimir soient si peu décisifs avec la N3...
Pour ceux qui voient les matches, c'est un problème de motivation, ou n'ont-ils simplement pas le niveau ?
Ils semblaient prometteurs pourtant...
Roben
Division départementale
Division départementale

Message par Roben »

Dark Elf a écrit : 14 févr. 2022 14:31 C'est quand même incroyable de voir que Gomes et Casimir soient si peu décisifs avec la N3...
Pour ceux qui voient les matches, c'est un problème de motivation, ou n'ont-ils simplement pas le niveau ?
Pour les avoir suivis depuis les U19, je ne pense pas que ce soit un manque de motivation.
Ils font les efforts mais la N3 laisse très peu de temps pour contrôler le ballon et ce sont deux joueurs qui aiment justement le porter.
De plus, ils frappent l'un comme l'autre très peu souvent au but. Ils s'excentrent quasi systématiquement au lieu de rentrer dans l'axe et de frapper. Enfin, je vois ça de la tribune, c'est juste mon ressenti. :hello:
En effet, ils étaient largement au dessus du lot auparavant, ce n'est n'est plus le cas aujourd'hui... du moins en N3 avec peu d'espace et des terrains souvent très difficiles.
Mais ils ne lâchent pas, ça va finir par payer, j'en suis persuadé. Ils ont la volonté. :jongle:
Dark Elf
National 3
National 3

Message par Dark Elf »

Merci pour ton ressenti, j'espère aussi qu'ils vont percer... et que ce sera chez nous !
Mgn.25
Division régionale
Division régionale

Message par Mgn.25 »

Roben a écrit : 14 févr. 2022 15:43
Dark Elf a écrit : 14 févr. 2022 14:31 C'est quand même incroyable de voir que Gomes et Casimir soient si peu décisifs avec la N3...
Pour les avoir suivis depuis les U19, je ne pense pas que ce soit un manque de motivation.
Ils font les efforts mais la N3 laisse très peu de temps pour contrôler le ballon et ce sont deux joueurs qui aiment justement le porter.
De plus, ils frappent l'un comme l'autre très peu souvent au but. Ils s'excentrent quasi systématiquement au lieu de rentrer dans l'axe et de frapper. Enfin, je vois ça de la tribune, c'est juste mon ressenti. :hello:
En effet, ils étaient largement au dessus du lot auparavant, ce n'est n'est plus le cas aujourd'hui... du moins en N3 avec peu d'espace et des terrains souvent très difficiles.
Mais ils ne lâchent pas, ça va finir par payer, j'en suis persuadé. Ils ont la volonté. :jongle:
J'aurais pas dis mieux. Par contre je suis pas sure que leurs réussites sera ici... ils sont malheureusement dans un sale engrenage : manque de temps de jeu en pro tout en s'entrainant avec les pros, vu leurs perfs en n3 peu de chance de jouer en ligue 2, pas réussi à se faire prêter en janvier...
Ce sont des joueurs que j'apprécie énormément. Gomès était clairement au dessus il y a 2 ans avec une saison a plus de 25 buts (toutes compétitions confondues) on a pas su gérer le momentum et c'est ce qui fait qu'on en est la aujourd'hui...
Pour Casimir pareil, toujours eu un potentiel qu'on a pas exploiter au bon moment.
On aura un sentiment de gachis à la fin de leurs aventures ici...
Caribou

Message par Caribou »

Belle victoire 4-0 ce soir contre Frileuse en Coupe de Normandie. Ils n’ont rien lâché avec une défense de fer
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

8è de finale pour nos jeunes, à Lyon Duchère, ce jour, 14h30
En leur souhaitant, bien évidemment, la qualif!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

1-0 pour La Duchère
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Défaite 2-0 et élimination.
Le début d'année est décidément gris et froid dans nos coeurs.
Vivement le printemps, qu'il puisse faire refleurir un peu de bonheur dans nos coeurs.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Clément
National
National

Message par Clément »

2-0 avec un peno manque par le HAC et la blessure de logbo. Ce week end n’en finit plus de nous faire rêver, demain l’apothéose !
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Merineferet a écrit : 20 févr. 2022 16:28 Défaite 2-0 et élimination.
Le début d'année est décidément gris et froid dans nos coeurs.
Vivement le printemps, qu'il puisse faire refleurir un peu de bonheur dans nos coeurs.
C'était bien la peine d'éliminer l'ogre parigos et de se faire sortir par une régional, grosse désillusion.

ps: à l'image des grands.
Triste.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

À l’image de leurs aînés…..😡😡
Babette
National 2
National 2

Message par Babette »

Domcan a écrit : 20 févr. 2022 16:45 C'était bien la peine d'éliminer l'ogre parigos et de se faire sortir par une régional, grosse désillusion.
Bonjour. On peut au moins retenir cet exploit, bravo ! Babette.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Après on ne pourra pas dire qu’il n’y a pas une culture club :hehe:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Babette a écrit : 20 févr. 2022 16:54Bonjour. On peut au moins retenir cet exploit, bravo ! Babette.
En effet, à quoi bon avoir battu l'ogre parisien?
La réponse est simple. Pour l'exploit que cela a amené et le bonheur que cela nous a procuré.
Malgré la tristesse de l'élimination, on peut au moins leur accorder un beau parcours et les féliciter pour cela même si on est déçus de ne pas les voir aller plus loin.
Old klan 76
National
National

Message par Old klan 76 »

Tirage au sort des quarts.... Lyon duchere-caen. On aurait eu un sacré match en quart.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Répondre