[Formation / Jeunes] N3, U19, U17
Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17
https://www.google.com/search?q=u19+hac ... x1;dt;fp;1;;
- National 3 : HAC - Évreux 0-1
- U19 : HAC - Montfermeil 0-1
- U17 : Avranches - HAC 3-1
Il va falloir relever la tête car le week end prochain est crucial pour les U18 avec le match de Gambardella.
Pour ceux qui voient les matches, c'est un problème de motivation, ou n'ont-ils simplement pas le niveau ?
Ils semblaient prometteurs pourtant...
Pour les avoir suivis depuis les U19, je ne pense pas que ce soit un manque de motivation.
Ils font les efforts mais la N3 laisse très peu de temps pour contrôler le ballon et ce sont deux joueurs qui aiment justement le porter.
De plus, ils frappent l'un comme l'autre très peu souvent au but. Ils s'excentrent quasi systématiquement au lieu de rentrer dans l'axe et de frapper. Enfin, je vois ça de la tribune, c'est juste mon ressenti.
En effet, ils étaient largement au dessus du lot auparavant, ce n'est n'est plus le cas aujourd'hui... du moins en N3 avec peu d'espace et des terrains souvent très difficiles.
Mais ils ne lâchent pas, ça va finir par payer, j'en suis persuadé. Ils ont la volonté.
J'aurais pas dis mieux. Par contre je suis pas sure que leurs réussites sera ici... ils sont malheureusement dans un sale engrenage : manque de temps de jeu en pro tout en s'entrainant avec les pros, vu leurs perfs en n3 peu de chance de jouer en ligue 2, pas réussi à se faire prêter en janvier...Roben a écrit : ↑14 févr. 2022 15:43Pour les avoir suivis depuis les U19, je ne pense pas que ce soit un manque de motivation.
Ils font les efforts mais la N3 laisse très peu de temps pour contrôler le ballon et ce sont deux joueurs qui aiment justement le porter.
De plus, ils frappent l'un comme l'autre très peu souvent au but. Ils s'excentrent quasi systématiquement au lieu de rentrer dans l'axe et de frapper. Enfin, je vois ça de la tribune, c'est juste mon ressenti.
En effet, ils étaient largement au dessus du lot auparavant, ce n'est n'est plus le cas aujourd'hui... du moins en N3 avec peu d'espace et des terrains souvent très difficiles.
Mais ils ne lâchent pas, ça va finir par payer, j'en suis persuadé. Ils ont la volonté.
Ce sont des joueurs que j'apprécie énormément. Gomès était clairement au dessus il y a 2 ans avec une saison a plus de 25 buts (toutes compétitions confondues) on a pas su gérer le momentum et c'est ce qui fait qu'on en est la aujourd'hui...
Pour Casimir pareil, toujours eu un potentiel qu'on a pas exploiter au bon moment.
On aura un sentiment de gachis à la fin de leurs aventures ici...
- Merineferet
- Ligue des Champions
En leur souhaitant, bien évidemment, la qualif!
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Le début d'année est décidément gris et froid dans nos coeurs.
Vivement le printemps, qu'il puisse faire refleurir un peu de bonheur dans nos coeurs.
C'était bien la peine d'éliminer l'ogre parigos et de se faire sortir par une régional, grosse désillusion.Merineferet a écrit : ↑20 févr. 2022 16:28 Défaite 2-0 et élimination.
Le début d'année est décidément gris et froid dans nos coeurs.
Vivement le printemps, qu'il puisse faire refleurir un peu de bonheur dans nos coeurs.
ps: à l'image des grands.
Triste.
- Merineferet
- Ligue des Champions
En effet, à quoi bon avoir battu l'ogre parisien?
La réponse est simple. Pour l'exploit que cela a amené et le bonheur que cela nous a procuré.
Malgré la tristesse de l'élimination, on peut au moins leur accorder un beau parcours et les féliciter pour cela même si on est déçus de ne pas les voir aller plus loin.
-
- National