euh je vais essayer de trouver

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
euh je vais essayer de trouver
Mine de rien ça fait quand même 17€ le match du HAC à l'extérieur ( quand tu as l'abonnement à domicile ) et en admettant qu'on sera jamais sur Bein.
Mine de rien ça fait quand même 17€ le match du HAC à l'extérieur ( quand tu as l'abonnement à domicile ) et en admettant qu'on sera jamais sur Bein.mHACcauv a écrit : ↑13 août 2025 20:33 [quote=Cavégoal post_id=121955 time=<a href="tel:1755087119">1755087119</a> user_id=129]
Je viens aussi de prendre l'abonnement via Amazon et je serai prélevé 12,99 € par mois. Ça marche très bien sur la tv, effectivement le film sur le HAC et le Havre est très sympa à regarder
Comment tu arrives à 17€ ? Moi j'arrive 9€ le match à l'extérieur (12,99€ x 12 mois / 17 matchs), mais je peux me tromper.
Et en plus j'aime bien visionner les matchs à domicile une fois rentré du stade. Très souvent les impressions sur tel ou tel joueur au stade ne sont pas forcément les mêmes à la tv. Et il n'y a pas que le HAC à regarder ! Donc faire un calcul sur les seuls matchs du HAC à l'extérieur n'est pas pertinent pour moiEXPAT95 a écrit : ↑14 août 2025 00:03Comment tu arrives à 17€ ? Moi j'arrive 9€ le match à l'extérieur (12,99€ x 12 mois / 17 matchs), mais je peux me tromper.
Quelle était la date de la fin de ton premier abonnement DAZN ? Tu avais fait une demande de résiliation ?Sky&Navy a écrit : ↑12 août 2025 22:02 Est ce que certains d'entre vous qui avaient résilié DAZN et s'étaient abonné à ligue 1 + directement sur le site ligue 1 + ont reçu le mail suivant de DAZN?
Je n'ai pas souscrit de nouvel abonnement à DAZN et avait directement souscrit l'abonnement ligue 1+ sur le site ligue 1+ avec l'offre à 10 euros par mois pendant 3 mois puis 15 euros.
Là DAZN dont je pensais m'être débarrassé m'annonce que je paierai 2 euros de plus par mois avec en plus la série A, l'euro divise etc.
Et surtout, je ne sais pas si c'est un doublon d'abonnement ou si cela fonctionne avec mon abonnement souscrit sur ligue 1 +.
Voici le mail en question :
DAZN
Bonjour,
Vous vous êtes récemment abonné à notre offre à 16,99€/mois, avec engagement de 12 mois, pour avoir accès au service Ligue 1+ pour suivre la Ligue 1 McDonald’s et tout le contenu DAZN.
Votre demande de résiliation de votre abonnement avec engagement de 12 mois a bien été prise en compte. Conformément à votre demande, votre abonnement ne sera pas renouvelé et prendra fin à l’échéance de votre contrat.
Cependant votre abonnement à 16,99€/mois (avec engagement de 12 mois) passe automatiquement à 9,99€/mois pendant 3 mois, puis 14,99€/mois pendant 9 mois (engagement de 12 mois).
Aucune action de votre part n'est nécessaire, on s’occupe de tout !
DÈS AUJOURD'HUI !
Vous basculez automatiquement sur l’abonnement à 9,99€/mois pendant 3 mois, puis 14,99€/mois pendant 9 mois (engagement de 12 mois).
LE CONTENU DE VOTRE ABONNEMENT RESTE LE MÊME !
À savoir l’accès au service Ligue 1+ pour suivre la Ligue 1 McDonald’s. Et à tout le contenu DAZN.
Voici un rappel de ce que vous retrouvez dans votre abonnement :
Le service Ligue 1+ pour suivre la Ligue 1 McDonald's.
Et tout le contenu DAZN :
Toute la Serie A, la Coppa Italia, la Supercoppa italiana
L'Eredivisie et la
Jupiler Pro League
Toute la Betclic ÉLITE
Toute la PFL, en MMA
Les combats qui pèsent en boxe
Le LIV Golf, et bien plus…
Nous avons déjà activé cette offre automatiquement pour vous et vous n'avez plus qu’à en profiter !
Non c'est ça.EXPAT95 a écrit : ↑14 août 2025 00:03Comment tu arrives à 17€ ? Moi j'arrive 9€ le match à l'extérieur (12,99€ x 12 mois / 17 matchs), mais je peux me tromper.
Même en pensant par l’application via le playstore?