[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
raphael76
National
National

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Message par raphael76 »

Fulgini de Lens vous en pensez quoi? Ce serait réalisable?

Édit : je retire j’avais pas vu qu’il était en contrat jusqu’en juin 27
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

raphael76 a écrit : 03 août 2025 21:24 Fulgini de Lens vous en pensez quoi? Ce serait réalisable?

Même si il avait été en fin de contrat, il ėmarge à 110 KE mensuels à Lens......il aurait fallu à minima qu'il daigne diviser son salaire par 3 et demi...... comme la plupart des joueurs titulaires ou proches des titulaires de tous les clubs de ligue 1 excepté Angers Metz, nous et peut-être 1 ou 2 autres clubs......ce n'est pas par goût de l'exotisme ou par goût du risque qu'on va chercher des joueurs de ligue 2, en national ou dans des championnats mineurs, c'est parce qu'il y a une réalité économique..... Un joueur comme Fulgini, c'est juste pas dans nos cordes
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Lesage forever
National
National

Message par Lesage forever »

waterproof a écrit : 03 août 2025 21:48
raphael76 a écrit : 03 août 2025 21:24 Fulgini de Lens vous en pensez quoi? Ce serait réalisable?

Même si il avait été en fin de contrat, il ėmarge à 110 KE mensuels à Lens......il aurait fallu à minima qu'il daigne diviser son salaire par 3 et demi...... comme la plupart des joueurs titulaires ou proches des titulaires de tous les clubs de ligue 1 excepté Angers Metz, nous et peut-être 1 ou 2 autres clubs......ce n'est pas par goût de l'exotisme ou par goût du risque qu'on va chercher des joueurs de ligue 2, en national ou dans des championnats mineurs, c'est parce qu'il y a une réalité économique..... Un joueur comme Fulgini, c'est juste pas dans nos cordes
C’est le genre de joueur qu’on pourra se faire prêter cet hiver s’il fait banquette en premiere partie de saison…
Hac123
National 3
National 3

Message par Hac123 »

En parlant de joueur prête,
On pourrait pas retenter Diawara au milieu qui a eu très peu de temps de jeu sur la prepa avec l’OL ?
:echarpe2: :echarpe2:
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

waterproof a écrit : 03 août 2025 21:48

Pardon j’ai pas été assez précis mai je parlais pour un prêt mais avec fin de contrat 2027 Lens va plutôt chercher la vente sèche pour récupérer un peu de leur investissement initial
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Hac123 a écrit : 03 août 2025 23:03 En parlant de joueur prête,
On pourrait pas retenter Diawara au milieu qui a eu très peu de temps de jeu sur la prepa avec l’OL ?
Il n’a pas joué des masses non plus chez nous, ce n’est peut être pas un hasard qu’il n’a pas énormément de temps de jeu à Lyon.
bigorno13
National 3
National 3

Message par bigorno13 »

raphael76 a écrit : 03 août 2025 23:14
Il n’a pas joué des masses non plus chez nous, ce n’est peut être pas un hasard qu’il n’a pas énormément de temps de jeu à Lyon.
Il a joué au début et même plutôt bien, tellement bien que beaucoup enterrait A.Touré qui était blessé mais il est revenu plus fort que jamais et c'est pour ça que l'on a moins vu Diawara.
Personnellement je ne dis pas non à un second prêt, surtout avec le milieu actuel.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

On doit de toute façon trouver 2 attaquants pour remplacer numériquement Ayew et Kouka.

Samatta a le profil de l'attaquant expérimenté qui me plaît bien.
A voir s'il est capable de rebondir, l'environnement fait beaucoup aussi, s'il est mit dans de bonnes conditions il peut nous mettre quelques buts c'est certain.

En deuxième buteur j'aimerai qu'on arrive à faire signer un jeune à très fort potentiel en prêt comme on a pu faire avec un Mwanga par exemple mais es qu'on va trouver sur le mercato d'été peut être pas...
Le profil d'un Ilenikhena de Monaco serait super mais je doute qu'ils le prête ou alors plus au Cercle de Bruges qu'à nous...

Sinon en attaquant libre le profil d'un Karim El Berkaoui qu'on a failli signer il y a quelques années est intéressant, et niveau salaire ça pourrait coller.

Ça devrait maintenant plus bouger dans le sens des départs, ce début Août devrait être pas mal agité...
Hnicolas76

Message par Hnicolas76 »

Le HAC est intéressé par un jeune prodige egiptit de 19 ans
Mohamed Abdallah et c'est un allié droit qui vient de
Al Ahly FC.

:drapo:
Anto76

Message par Anto76 »

Je viens de voir que Bakayoko est libre de tout contrat depuis sont passage a paok je sais pas si c'est intéressant.
comme on a déjà toure et potentiellement Seko
Djfred76
Division régionale
Division régionale

Message par Djfred76 »

L'arrivée d'Ally SAMATTA serait vraiment une bonne pioche pour le HAC, un profil très intéressant avec un excellent jeu de tête, un vrai 9.

Je pense qu'il est un cran au dessus d'Hassan KOUKA ( que je trouvais d'ailleurs intéressant).

Hâte que l'info se concrétise :echarpe4:

Restera une seule recrue à aller chercher soit un 2eme attaquant pour combler le départ d'André Ayew.

Après je pense qu'il y aura recrutement pour combler les éventuels départs de joueurs.

JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

Hnicolas76 a écrit : 04 août 2025 10:47 Le HAC est intéressé par un jeune prodige egiptit de 19 ans
Mohamed Abdallah et c'est un allié droit qui vient de
Al Ahly FC.

source foot africa

https://foot-africa.com/actualites/al-a ... ah-820890/
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

Ca serait une bonne idée.
Jeune joueur talentueux qui semble avoir la tête bien faite.
Il n'a certes pas énormément joué avec nous mais je l'ai toujours trouvé intéressant et dans la prise d'initiative.
Ca a été plus compliqué une fois que Digard avait trouvé la formule Mwanga - Touré et Kechta en pointe haute.
En tout cas, je suis sûr qu'il rendrait de bons services à l'équipe.
Cependant, compte tenu la situation financière de l'OL, je pense surtout qu'ils vont vouloir en récupérer un petit billet.
Mais je pense que ça serait bête de ne pas essayer.
Lesage forever
National
National

Sky&Navy a écrit : 04 août 2025 13:31
Ca serait une bonne idée.
Jeune joueur talentueux qui semble avoir la tête bien faite.
Il n'a certes pas énormément joué avec nous mais je l'ai toujours trouvé intéressant et dans la prise d'initiative.
Ca a été plus compliqué une fois que Digard avait trouvé la formule Mwanga - Touré et Kechta en pointe haute.
En tout cas, je suis sûr qu'il rendrait de bons services à l'équipe.
Cependant, compte tenu la situation financière de l'OL, je pense surtout qu'ils vont vouloir en récupérer un petit billet.
Mais je pense que ça serait bête de ne pas essayer.
C'est un dossier infaisable pour nous cet été
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Si Lyon ne compte pas sur Diawara je ne vois pas en quoi c’est infaisable cet été.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Meven a écrit : 04 août 2025 16:13 Si Lyon ne compte pas sur Diawara je ne vois pas en quoi c’est infaisable cet été.
Lyon souhaite juste le vendre et plus le prêté
Lesage forever
National
National

Meven a écrit : 04 août 2025 16:13 Si Lyon ne compte pas sur Diawara je ne vois pas en quoi c’est infaisable cet été.
Lyon est aux abois financièrement donc s’ils s’en séparent c’est soit pr le vendre et on n’a pas les moyens soit pr un prêt avec prise en charge du salaire.. et on n’a pas les moyens non plus… de toute façon le joueur souhaite rester et s’imposer a lyon…
Yazkaw
National 2
National 2

Message par Yazkaw »

Le hac sur Younes Namli, ailier de 31 ans libre après son départ de PEC Zwolle au pays bas

https://www.soccernews.nl/news/eredivis ... ompetitie/
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Yazkaw a écrit : 04 août 2025 19:15 Le hac sur Younes Namli, ailier de 31 ans libre après son départ de PEC Zwolle au pays bas

https://www.soccernews.nl/news/eredivis ... ompetitie/
Mouais ça fait pas rêver en termes de stats en tout cas
herosennin
Division départementale
Division départementale

Message par herosennin »

Le commentaire du post sur twitter :
"Destiné à un club qui évolue en Europe et désormais peut-être candidat à la relégation en France..."

pour changer on nous voit encore descendre cette année :)
Répondre