waterproof a écrit : ↑02 août 2025 11:19
Gribouille a écrit : ↑02 août 2025 10:58
Voila une opportunité de prêt pour le HAC :
Faris Moumbagna
indésirable à l'OM (en tout cas écarté par le staff et envoyé en réserve)
Même si je pense que l'OM souhaite plutot le vendre. (Hors de prix pour le HAC)
En contrat jusqu'à 2028 mais de retour de blessure
son salaire est probablement conséquent.
pas simple mais pas impossible.
L'OM pourrait être tout de même tenté de le prêter pour le relancer et en tirer un meilleur prix après une bonne saison en ligue 1.
ce joueur est plutot polyvalent et s'adapte à plusieurs système de jeu.
Bonne connaissance de la ligue 1, francophone, revanchard, ....
Je ne l'ai vu jouer que deux ou trois fois, mais j'ai le souvenir d'un déménageur avec une technique " douteuse" ( contrôles approximatifs, conduite de balle "aléatoire") assez brouillon mais qui protège bien son ballon dos au but, rapide, imposant et plus intelligent dans le jeu que sa technique rudimentaire laisserai supposer......une sorte d'Abdoulaye Touré en version avant centre ou un Brandao en moins méchant.....de toute façon ce type de joueur c'est le haut du panier pour nous, vu les sommes à disposition.....
En 4-2-3-1, c'est exactement le joueur qu'il faut en pointe !
En 5-3-2, c'est exactement le joueur qu'il faut en pivot !
les qualités requises de ce cas sont une bonne couverture de balle, une bonne présence dans la surface sur coups de pieds arrêtés et reception de centres, une certaine capacité à prendre la profondeur, provoquer des fautes au 20 mètres, sens du but évidemment, bon jeu de tête, bonne lecture du jeu, ténacité, endurance.
ce joueur a été recruté par l'OM, et il est maintenant convoité par Lorient et le TFC, probablement pour entrer de ce système de jeu.
C'est evident que de zerbi n'en veut pas pour l'OM et son style de jeu.
Je suis sur que Digard en rêve pour le HAC, qui n'est pas l'OM.
En prêt, même avec un gros salaire, je pense que ça vaut le coup : c'est selon moi le meileur rapport qualité prix actuellement.