[Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 388
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

fabrice13 a écrit : 28 avr. 2024 14:16 Luis Enrique qui ne comprend pas pourquoi certaines équipes comme nous ne jouent pas , ne cherchent pas à donner du spectacle .....

Ben parce que l'on n'a pas le même budget , les mêmes joueurs , voyons Luis.

Et si l'on avait voulu jouer on aurait pris une valise.
Faut arrêter de dire tout et n'importe quoi et de faire sa propre synthèse sans tenir compte de ce que dit réellement Luis Enrique... Il n'a à aucun moment dit qu'il ne comprend pas, il dit que selon lui, les équipes doivent faire du spectacle, et que ça le frustre de ne pas beaucoup jouer face aux petites équipes qui refusent le jeu... et on peut le comprendre !

Par contre il dit aussi, 3 fois de suites, "je comprends les équipes qui font ça".

Pas tout à fait la même chose que ce que tu expliques....
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par TIBUI »

waterproof a écrit : 28 avr. 2024 09:26 À noter qu'elsner n'a effectué que 3 changements, lui qui d'habitude en fait 5.......on a échappé à l' entrée de bayo et Gransir à la 88eme ....resserrage du groupe.... mission commando pour la fin de saison avec seulement les guerriers et les joueurs compétents et ultra concernés ?
En même temps quel intérêt de faire rentrer un Grandsir qui n'apporte strictement rien et qui n'a pas l'attitude digne d'un joueur de son statut et un Bayo avec la tête au fond du sceau ou le coach l'a clairement laché?
Le banc est bien trop faible.
Quand je vois l'entrée de Joujou encore c'est clairement pas ça, il ne me semble pas prêt pour le très haut niveau, beaucoup trop timide et vert...

C'est ce qu'on doit faire dans les prochains matchs.
S'appuyer sur ce 11 et sur les quelques joueurs du banc prêts à se mettre minable pour le maintien.

Être solidaires en défense, ne rien donner de facile et aller vite après la récupération du ballon.
Mais pour ça on doit avoir un Négo au niveau, un Sangante à son poste et ne pas jouer en ayant peur bordel, c'est le meilleur moyen pour se trouer...

Énième occasion samedi prochain pour se rapprocher de notre objectif.
On doit y croire :echarpe4:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

J'étais présent au stade hier soir et en dehors de la belle prestation de nos joueurs, je tiens à souligner la prestation du parcage havrais où les 1000 supporters havrais ont largement tenu tête au kop parisien ; il a fallu que le kapo parisien utilise la sono du stade pour réveiller leur public qui ne croyait plus en leur équipe.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Les 3 suspendus de la semaine dernière qui marquent les 3 buts, tout un symbole :echarpe5: Et ça montre bien l'importance de ces joueurs dans notre équipe, Ayew mais quel joueur, 34 ans et une motivation intacte, quelle importance il a dans notre équipe. Et lui c'est un véritable attaquant, pas comme notre Casimir qui n'a aucune intelligence de jeu, qui refuse de provoquer, d'aller au duel ; il a eu des occasions en seconde mi-temps de tenter d'aller alourdir le score en faisant des un contre un avec Danilo, de provoquer une faute mais non, il s'arrête et repart vers l'arrière. Il sait qu'il est attaquant ? On lui a déjà dit ? 8/
Alex76LH
Messages : 6
Enregistré le : 22 mars 2024 22:14

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Alex76LH »

Quelle équipe de dingue. On refait ça sur les derniers matchs et tranquille pour le maintien. J’ai fait 6 déplacements cette année, j’ai jamais vécu ça une autre dimension… avec ces joueurs et cette détermination ça peut passer
:echarpe1:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4000
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Merci pour ton retour d'expérience en parcage.
Cela permet de se recentrer sur le sujet.
Je n'ai fait que Nantes cette saison, mais pas mal les années précédentes.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 238
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Hac123 »

EXPAT95 a écrit : 28 avr. 2024 15:18 pas comme notre Casimir qui n'a aucune intelligence de jeu, qui refuse de provoquer, d'aller au duel ; il a eu des occasions en seconde mi-temps de tenter d'aller alourdir le score en faisant des un contre un avec Danilo, de provoquer une faute mais non, il s'arrête et repart vers l'arrière. Il sait qu'il est attaquant ? On lui a déjà dit ? 8/
C'est ça être supporter de son équipe ?

Le mec s'arrache, (pour mémo devrait être out jusqu'à la fin de saison et met sa santé au second plan).
Fait un très gros match.
Et hier sur les contres, il garde la balle et ne la perd pas betement à foncer tout droit tout seul..

L'avis est catastrophique
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Hac123 a écrit : 28 avr. 2024 17:30
EXPAT95 a écrit : 28 avr. 2024 15:18 pas comme notre Casimir qui n'a aucune intelligence de jeu, qui refuse de provoquer, d'aller au duel ; il a eu des occasions en seconde mi-temps de tenter d'aller alourdir le score en faisant des un contre un avec Danilo, de provoquer une faute mais non, il s'arrête et repart vers l'arrière. Il sait qu'il est attaquant ? On lui a déjà dit ? 8/
C'est ça être supporter de son équipe ?

Le mec s'arrache, (pour mémo devrait être out jusqu'à la fin de saison et met sa santé au second plan).
Fait un très gros match.
Et hier sur les contres, il garde la balle et ne la perd pas betement à foncer tout droit tout seul..

L'avis est catastrophique
C'est ton avis, pas le mien et être supporter ne veut pas dire ne pas regarder les lacunes individuelles. Quand tu regardes un Barcola et un Casimir, tu comprends pourquoi un est au PSG et l'autre au HAC ; il y en a qui sent le jeu et l'autre pas. Désolé si ça ne te plait pas et ça ne m'a pas empêché de supporter mon équipe ce soir et toute l'année.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4000
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Il y en a surtout un, qui, au vu de nos moyens, pour une première saison de Ligue 1, montre de belles qualités et une marge de progression certaine.
C'est sûr que ce n'est pas Barcola. Mais l'un est payé, en un mois, plus que l'autre en un an.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Perso, je n'ai pas vu la marge de progression ...

Et je ne vois pas ce que nos moyens et son salaire vient là-dedans
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1066
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Momo-k »

Focus sur l'aspect défensif que j'ai trouvé - configuration du match oblige hier soir- révélateur , instructif mais surtout encourageant.

En dépit des approximations et au manque de gnac perceptibles lors des rencontres précédentes , les joueurs ont joué collectifs , impliqués, faisant l'effort l'un pour les autres et affichant une capacité à jouer avec un bloc bas et une capacité de projection lorsqu une fenêtre de tir apparaît .

Mentions spéciales aux latéraux ( Operi et Négo furent les deux ciel et marine m'ayant le plus impressionné).

Peut être a t on voulu une partie de la saison trop bien faire et joueur contre nature par un jeu de possession , lequel sied mal à l ADN de ce groupe .

J'ai eu pour ma part plaisir a voir Arouna , Touré, Négo , Operi , se battre comme des chiffonniers pour récupérer un ballon, le tout sans insulter le jeu ni le football .

Le beau football ne se résume pas à un jeu à la barcelonaise ou à l'espagnol - cher à Luis Enrique.

Le football comme tout art laisse la place à la subjectivité tant dans son esthétisme que dans sa philosophie.

Nulle raison donc de ne pas considérer qu'un jeu avec un bloc relativement bas , un impact physique agrémenté d'un fighting spirit , et d une capacité de projection en jeu de transition ne soit pas un beau football ...

En milieu de saison , j'avais souligné l'inadéquation de Kuzaiev avec notre jeu précisément car sa relative lenteur et son défaut d'impact physique ne collaient guère avec cette configuration requise .

Outre la problématique fâcheuse des 4 matches de suspension, à l heure des bilans , le principal regret sera d'avoir privilégié ce profil , lequel ne peut s'épanouir que dans un jeu de possession .

Quoiqu'il en soit , le staff technique semble avoir réaliser le même diagnostic et probablement renoncé à un jeu plus chatoyant pour le grand public .

Comme chacun l'aura remarqué , je fais mon retour après un bannissement temporaire : ce come back digne des compagnons de la chanson ne peut que me rappeler ma sortie de préventive en 1990 et mon placement sous suivi judiciaire suite à un dérapage ( déjà !) de jeunesse ( bien révolue aujourd'hui !)

Je vous ai bien évidemment lu pendant ce silence forcé et comme je l'ai dit ce matin à un membre ayant eu la délicatesse de prendre de mes nouvelles , j ai été blessé d'être comparé aux intrus pourrissant ( je ne trouve pas d'autres mots )ce forum depuis nos mauvais résultats et se réjouissant avec allégresse de nos contre performances.

Je peux concevoir que mon humour ne soit pas au goût de tous et que ma profusion de messages sauce calvados n ait guère plu....mais je ne supporte pas d'être comparé à un infiltré rouennais ou autres ....

Aussi différents soient les façons de vivre notre passion , celle ci reste une passion commune et le HAC constitue une partie de ma vie, comme je le pense une grande partie d'entre vous .

Enfin , sur la base de cette passion commune , j'aimerais présenter de sincères excuses ( sans que cela ne me soit téléguidé par quiconque) à ceux qui ont pris mon sarcasme pour du mépris .

Ceux qui me connaissent ici ( ils sont quelques uns) savent qu'en dépit de mes années a l ombre , mon levage de coude compulsif et mon goût pour les bons ( et les mauvais) mots - sacré momo!- , je n'ai jamais supporté un quelconque mépris ...

Je ne comptais initialement pas poster cet état d'âme mais celui ci me semble salvateur pour repartir sur de bonnes bases .

Enfin , j ai eu l agréable surprise de rencontrer nombre de supporters ciels et Marine à l HP lors de mon internement .😂

Bonne soirée à tous

Maurice
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Momo-k a écrit : 28 avr. 2024 17:57En milieu de saison , j'avais souligné l'inadéquation de Kuzaiev avec notre jeu précisément car sa relative lenteur et son défaut d'impact physique ne collaient guère avec cette configuration requise .

Outre la problématique fâcheuse des 4 matches de suspension, à l heure des bilans , le principal regret sera d'avoir privilégié ce profil , lequel ne peut s'épanouir que dans un jeu de possession .
Ton propos est un peu contradictoire puisque d'un côté tu reproches au coach de l'avoir trop utilisé et de l'autre tu qualifies ses 4 matchs de suspension de "problématique fâcheuse" 8/

Par ailleurs, je ne suis pas trop surpris de te revoir ci, je savais que comme les compagnons de la chanson ou encore les frères Jacques (je me souviens l'avoir dit à l'époque de ton bannissement) que tu ne tiendrais pas ta promesse de ne plus, promis, craché, juré revenir sur ce forum :ange:

Bon retour chez nous :echarpe3:
Hac123
National 3
National 3
Messages : 238
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Hac123 »

EXPAT95 a écrit : 28 avr. 2024 17:45 Perso, je n'ai pas vu la marge de progression ...

Et je ne vois pas ce que nos moyens et son salaire vient là-dedans
Ca a tout à voir justement..
"Decevant Sabbi .. quand je vois ce que fait Mbappé" .. :]
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1066
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Momo-k »

EXPAT95 a écrit : 28 avr. 2024 18:11
Momo-k a écrit : 28 avr. 2024 17:57En milieu de saison , j'avais souligné l'inadéquation de Kuzaiev avec notre jeu précisément car sa relative lenteur et son défaut d'impact physique ne collaient guère avec cette configuration requise .

Outre la problématique fâcheuse des 4 matches de suspension, à l heure des bilans , le principal regret sera d'avoir privilégié ce profil , lequel ne peut s'épanouir que dans un jeu de possession .
Ton propos est un peu contradictoire puisque d'un côté tu reproches au coach de l'avoir trop utilisé et de l'autre tu qualifies ses 4 matchs de suspension de "problématique fâcheuse" 8/

Par ailleurs, je ne suis pas trop surpris de te revoir ci, je savais que comme les compagnons de la chanson ou encore les frères Jacques (je me souviens l'avoir dit à l'époque de ton bannissement) que tu ne tiendrais pas ta promesse de ne plus, promis, craché, juré revenir sur ce forum :ange:

Bon retour chez nous :echarpe3:
Problématique en ce que nous avons Daler dans notre effectif et ne l'avions plus a disposition pendant 4 matches .

L idée n'est pas de l ostraciser mais de ne pas ( selon moi ) le placer en tant que titulaire dans les matches ( majoritaires en L1) où notre configuration sera très défensive avec bloc bas .

PS: Merci expat pour ton message 🙏( tu faisais partie des personnes auxquelles je m'adressais )
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4000
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 28 avr. 2024 17:45Perso, je n'ai pas vu la marge de progression ...

Et je ne vois pas ce que nos moyens et son salaire vient là-dedans
Disons que, à défaut de pouvoir te payer un Barcola, tu te contentes d'un Casimir.
Et, sur ce que je vois du joueur, je m'en contente largement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Hac123 a écrit : 28 avr. 2024 18:26
EXPAT95 a écrit : 28 avr. 2024 17:45 Perso, je n'ai pas vu la marge de progression ...

Et je ne vois pas ce que nos moyens et son salaire vient là-dedans
Ca a tout à voir justement..
"Decevant Sabbi .. quand je vois ce que fait Mbappé" .. :]
Ben non, la qualité d'un joueur ne se mesure pas aux moyens de son équipe ou au salaire qu'il touche ; si un joueur est bon, il est bon et justement les bons joueurs qui jouent dans des équipes aux moyens modestes vont justement se faire remarquer par des équipes plus huppées et lancer ainsi leur carrière. Je serais fort surpris que le club soit submergé par des offres pour Casimir.

Et si tu trouves normal qu'un attaquant, régulièrement titulaire, n'ait pas encore marqué un but cette saison, il y a quelque chose qui m'échappe ; je ne vois vraiment pas où est la progression du joueur. Et mon analyse (modeste analyse certes) est qu'il ne marque pas parce qu'il n'a justement pas le sens du jeu ; rien à voir avec son salaire ou nos moyens.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 304
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

Momo-k a écrit : 28 avr. 2024 17:57 Focus sur l'aspect défensif que j'ai trouvé - configuration du match oblige hier soir- révélateur , instructif mais surtout encourageant.

En dépit des approximations et au manque de gnac perceptibles lors des rencontres précédentes , les joueurs ont joué collectifs , impliqués, faisant l'effort l'un pour les autres et affichant une capacité à jouer avec un bloc bas et une capacité de projection lorsqu une fenêtre de tir apparaît .

Mentions spéciales aux latéraux ( Operi et Négo furent les deux ciel et marine m'ayant le plus impressionné).

Peut être a t on voulu une partie de la saison trop bien faire et joueur contre nature par un jeu de possession , lequel sied mal à l ADN de ce groupe .

J'ai eu pour ma part plaisir a voir Arouna , Touré, Négo , Operi , se battre comme des chiffonniers pour récupérer un ballon, le tout sans insulter le jeu ni le football .

Le beau football ne se résume pas à un jeu à la barcelonaise ou à l'espagnol - cher à Luis Enrique.

Le football comme tout art laisse la place à la subjectivité tant dans son esthétisme que dans sa philosophie.

Nulle raison donc de ne pas considérer qu'un jeu avec un bloc relativement bas , un impact physique agrémenté d'un fighting spirit , et d une capacité de projection en jeu de transition ne soit pas un beau football ...

En milieu de saison , j'avais souligné l'inadéquation de Kuzaiev avec notre jeu précisément car sa relative lenteur et son défaut d'impact physique ne collaient guère avec cette configuration requise .

Outre la problématique fâcheuse des 4 matches de suspension, à l heure des bilans , le principal regret sera d'avoir privilégié ce profil , lequel ne peut s'épanouir que dans un jeu de possession .

Quoiqu'il en soit , le staff technique semble avoir réaliser le même diagnostic et probablement renoncé à un jeu plus chatoyant pour le grand public .

Comme chacun l'aura remarqué , je fais mon retour après un bannissement temporaire : ce come back digne des compagnons de la chanson ne peut que me rappeler ma sortie de préventive en 1990 et mon placement sous suivi judiciaire suite à un dérapage ( déjà !) de jeunesse ( bien révolue aujourd'hui !)

Je vous ai bien évidemment lu pendant ce silence forcé et comme je l'ai dit ce matin à un membre ayant eu la délicatesse de prendre de mes nouvelles , j ai été blessé d'être comparé aux intrus pourrissant ( je ne trouve pas d'autres mots )ce forum depuis nos mauvais résultats et se réjouissant avec allégresse de nos contre performances.

Je peux concevoir que mon humour ne soit pas au goût de tous et que ma profusion de messages sauce calvados n ait guère plu....mais je ne supporte pas d'être comparé à un infiltré rouennais ou autres ....

Aussi différents soient les façons de vivre notre passion , celle ci reste une passion commune et le HAC constitue une partie de ma vie, comme je le pense une grande partie d'entre vous .

Enfin , sur la base de cette passion commune , j'aimerais présenter de sincères excuses ( sans que cela ne me soit téléguidé par quiconque) à ceux qui ont pris mon sarcasme pour du mépris .

Ceux qui me connaissent ici ( ils sont quelques uns) savent qu'en dépit de mes années a l ombre , mon levage de coude compulsif et mon goût pour les bons ( et les mauvais) mots - sacré momo!- , je n'ai jamais supporté un quelconque mépris ...

Je ne comptais initialement pas poster cet état d'âme mais celui ci me semble salvateur pour repartir sur de bonnes bases .

Enfin , j ai eu l agréable surprise de rencontrer nombre de supporters ciels et Marine à l HP lors de mon internement .😂

Bonne soirée à tous

Maurice
Bon retour parmi nous momo. Au plaisir de te lire ( quand c'est intéressant,😂).
Bon dimanche
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 337
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

EXPAT95 a écrit : 28 avr. 2024 18:40
Hac123 a écrit : 28 avr. 2024 18:26
EXPAT95 a écrit : 28 avr. 2024 17:45 Perso, je n'ai pas vu la marge de progression ...

Et je ne vois pas ce que nos moyens et son salaire vient là-dedans
Ca a tout à voir justement..
"Decevant Sabbi .. quand je vois ce que fait Mbappé" .. :]
Ben non, la qualité d'un joueur ne se mesure pas aux moyens de son équipe ou au salaire qu'il touche ; si un joueur est bon, il est bon et justement les bons joueurs qui jouent dans des équipes aux moyens modestes vont justement se faire remarquer par des équipes plus huppées et lancer ainsi leur carrière. Je serais fort surpris que le club soit submergé par des offres pour Casimir.

Et si tu trouves normal qu'un attaquant, régulièrement titulaire, n'ait pas encore marqué un but cette saison, il y a quelque chose qui m'échappe ; je ne vois vraiment pas où est la progression du joueur. Et mon analyse (modeste analyse certes) est qu'il ne marque pas parce qu'il n'a justement pas le sens du jeu ; rien à voir avec son salaire ou nos moyens.
Je suis souvent d'accord avec toi mais je te suis pas sur ce coup.
Que Casimir n'ait pas le talent de Barcola, je pense qu'on en tous conscients.
Maintenant, chaque joueur est unique et possède son propre plafond, celui de Casimir est bien entendu plus bas que celui de Barcola, mais comme 90% des jeunes ailiers de ligue 1.
Le PSG est dans notre championnat un club très à part, donc capable de s'offrir des joueurs très à part.
Hormis ses face à face loupés contre les gardiens adverses, il est difficile de reprocher quelque chose à Casimir cette année.
On est d'accord, Casimir ne sera jamais Vinicius, Dembele ou encore moins Mbappe, mais rappelles toi de ses premières apparitions sous PLG et le chemin déjà parcouru.
J'ai trouvé qu'il avait fait un bon match hier, il nous fallait un sprinter capable de vite sortir sur les quelques coups que nous avions à jouer et aussi aller vite gêner la relance parisienne. Son rôle était ingrat, il n'a pas tout fait parfaitement, mais il a tenu le rôle qui lui avait été confié par Elsner.
Il n'est pas le plus talentueux balle aux pieds, ni le plus tarte, mais athlétiquement, sa capacité à répéter les courses à hautes intensité nous est précieuse, d'autant plus contre un adversaire qui nous prive de ballon.
Et je suis pas d'accord avec toi, je suis persuadé que certains membres de staffs trouvent que c'est un profil intéressant, alors bien sûr, il a beaucoup de choses à améliorer, sa marge de progression est limitée mais je pense qu'il peut devenir un joueur honnête de milieu de tableau ligue 1.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Sky&Navy a écrit : 28 avr. 2024 19:12sa marge de progression est limitée mais je pense qu'il peut devenir un joueur honnête de milieu de tableau ligue 1.
Moi je suis d'accord avec toi sur cette analyse :D
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 164
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Jacky76 »

Merineferet a écrit : 28 avr. 2024 18:33
EXPAT95 a écrit : 28 avr. 2024 17:45Perso, je n'ai pas vu la marge de progression ...

Et je ne vois pas ce que nos moyens et son salaire vient là-dedans
Disons que, à défaut de pouvoir te payer un Barcola, tu te contentes d'un Casimir.
Et, sur ce que je vois du joueur, je m'en contente largement.
Hier les garçons ont tout donné , ça faisait plaisir à voir .
Répondre