[Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC (0-6) : Vos réactions

fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC (0-6) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 25 août 2022 11:12
mHACcauv a écrit : 25 août 2022 10:51 Oui oui, quand on gagne avec une telle supériorité numérique, on peut (on doit) minimiser le résultat final.

C'est un peu comme si tu te faisais agresser dans la rue, tu te fais tirer ta montre, ton tél, tes pompes .... bon OK, ils étaient 5 .... ils t'ont bien fessé !

Vivement le prochain match que certains retombent les pieds bien sur terre.
Mais non mHACcauv... s'ils se sont retrouvés à 8 c'est parce que nous avons été meilleurs.
Et on les a fini.
A retenir la victoire historique 6 à 0 chez eux.

ps: je ne comprends pas comment le supporter du HAC , peut encore chercher la petite bête après une telle prestation.
Des insatisfaits.

Tu t'imagines présents à ce déplacement chez les verts et revenir dans le bus sans euphorie ????

"Je ne me souviendrais que des 30 premières minutes , le reste ne compte pas ils étaient en infériorité numérique ...... "

Ben non !!!! Nous avons humilié les verts chez eux et c'est historique !!!!!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC (0-6) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Insatisfait ??? non lucide.

Mais bon, si ca vous convient de foutre des branlées à des équipes qui jouent à 8, et si vous pensez qu'on a le niveau .... très bien les gars.

(La chute va être .......)

Allez, match suivant ..
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2153
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC (0-6) : Vos réactions

Message par Rodjor »

mHACcauv a écrit : 25 août 2022 13:16 Insatisfait ??? non lucide.
Non jamais content...
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC (0-6) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Ouais, tu as raison, c'était trop jouissif ... et ça a vachement rassuré sur les possibilités et le niveau de l'équipe ... nous voilà bien rassuré ... on est capable d'en claquer 6 à une équipe, qui a joué à armes égales. OUF !!!!

Allez, NEXT ... match suivant.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC (0-6) : Vos réactions

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 25 août 2022 13:16 Insatisfait ??? non lucide.

Mais bon, si ca vous convient de foutre des branlées à des équipes qui jouent à 8, et si vous pensez qu'on a le niveau .... très bien les gars.

(La chute va être .......)

Allez, match suivant ..
Ce n’est pas exactement ce qui s’est passé quand on revoit le matche.
On a commencé à jouer haut, on a eu des occazes, ça les a agacés et c’est comme ça que les CR sont sortis .
La grosses différence entre Amiens et St Étienne , est que les stéphanois étaient sur Les nerfs, d’ou Le nombre de fautes de leur part .
Peut être pas 3 Rouges mais 2 sûrs .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5478
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC (0-6) : Vos réactions

Message par Meven »

mHACcauv a écrit : 25 août 2022 10:51 Oui oui, quand on gagne avec une telle supériorité numérique, on peut (on doit) minimiser le résultat final.

C'est un peu comme si tu te faisais agresser dans la rue, tu te fais tirer ta montre, ton tél, tes pompes .... bon OK, ils étaient 5 .... ils t'ont bien fessé !

Vivement le prochain match que certains retombent les pieds bien sur terre.
J’ai lu personne s’enflammer sur le forum et dire qu’on allait rouler sur le championnat car on en avait mis 6 à St Etienne.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC (0-6) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Si on est capable d'en claquer 6 à St Etienne ... on ne va plus nous arrêter !!!

Ca y est, la saison est lancée.

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1: :echarpe1: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC (0-6) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 25 août 2022 15:45
mHACcauv a écrit : 25 août 2022 10:51 Oui oui, quand on gagne avec une telle supériorité numérique, on peut (on doit) minimiser le résultat final.

C'est un peu comme si tu te faisais agresser dans la rue, tu te fais tirer ta montre, ton tél, tes pompes .... bon OK, ils étaient 5 .... ils t'ont bien fessé !

Vivement le prochain match que certains retombent les pieds bien sur terre.
J’ai lu personne s’enflammer sur le forum et dire qu’on allait rouler sur le championnat car on en avait mis 6 à St Etienne.
Moi non plus, que je sache 🤔
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5478
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC (0-6) : Vos réactions

Message par Meven »

Mombaerts a écrit : 25 août 2022 07:43 Rare sont les fois ou les arbitres sont dédouaner par les instances arbitrales.
Quand je dis dédouaner c'est sanctionner ...

Au final,tous le monde résume notre victoire par erreur arbitrale....
Alors qu'au final pas du tout mais on retient bien ce qui arrange es gens
On est d’accord mais c’est bien pour cette raison que j’ai mentionné le fait qu’il avait été sélectionné pour un match important du week end (surtout quand on connaît le passif entre ses deux clubs).

Les arbitres sont notés après chaque match et mieux tu es noté plus à de chance d’arbitrer des matchs importants.

Je ne sais plus quel arbitre assez connu à été relégué en national cette saison.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5478
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC (0-6) : Vos réactions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 25 août 2022 16:17
Meven a écrit : 25 août 2022 15:45
mHACcauv a écrit : 25 août 2022 10:51 Oui oui, quand on gagne avec une telle supériorité numérique, on peut (on doit) minimiser le résultat final.

C'est un peu comme si tu te faisais agresser dans la rue, tu te fais tirer ta montre, ton tél, tes pompes .... bon OK, ils étaient 5 .... ils t'ont bien fessé !

Vivement le prochain match que certains retombent les pieds bien sur terre.
J’ai lu personne s’enflammer sur le forum et dire qu’on allait rouler sur le championnat car on en avait mis 6 à St Etienne.
Moi non plus, que je sache 🤔
Voilà. Ce n’est pas parcequ’on s’enthousiaste pour le résultat d’un match qu’on va s’enflammer pour autant.

Oui bien évidemment c’est plus facile de gagner en supériorité numérique mais ce n’est pas toujours le cas.

L’an passé Bordeaux, à domicile était mené 2-0, se sont retrouvés en supériorité numérique avec deux cartons rouges pour Montpellier à la fin de la première mi temps.

Bordeaux n’a pas réussi à marquer le moindre but en seconde mi temps.

Je sais qu’avant le but de Sangante je craignais que ça soit notre cas.

Et si en fin de saison le maintien (ou la montée) se joue sur un but on sera bien content d’en avoir mis 6.
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 477
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC (0-6) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

Meven a écrit : 25 août 2022 16:46
Mombaerts a écrit : 25 août 2022 07:43 Rare sont les fois ou les arbitres sont dédouaner par les instances arbitrales.
Quand je dis dédouaner c'est sanctionner ...

Au final,tous le monde résume notre victoire par erreur arbitrale....
Alors qu'au final pas du tout mais on retient bien ce qui arrange es gens
D'ailleurs,s

On est d’accord mais c’est bien pour cette raison que j’ai mentionné le fait qu’il avait été sélectionné pour un match important du week end (surtout quand on connaît le passif entre ses deux clubs).

Les arbitres sont notés après chaque match et mieux tu es noté plus à de chance d’arbitrer des matchs importants.

Je ne sais plus quel arbitre assez connu à été relégué en national cette saison.
D'ailleurs ce qui serait très intéressant c'est que les instances arbitral donnent plus de transparence quand aux notes/classement des arbitres après chaque matchs...
On verrait ce que leur"supérieur" pense de leur match.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2153
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC (0-6) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Pour mettre de la polémique dans la polémique, alors là bonjour l'ambiance c'est déjà assez compliqué comme ça.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5054
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2022-2023 - J4] Saint Étienne - HAC (0-6) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Il n’y a pas de polémique !
Répondre