Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
tidane
National 3
National 3

Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2024-2025

Message par tidane »

Meven a écrit : 16 déc. 2024 05:51 Je préfère remercier la ligue qui ne nous a pas permis de lutter à arme égale avec les autres équipes depuis la montée et qui nous condamne à l’exploit comme la saison passée mais libre à vous de tout mettre sur le dos du coach.
Ok pour la ligue, mais la saison dernière avec la même défense mais un autre entraîneur, nous n'avions pas une défense "passoire"
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

tidane a écrit : 16 déc. 2024 06:12
Meven a écrit : 16 déc. 2024 05:51 Je préfère remercier la ligue qui ne nous a pas permis de lutter à arme égale avec les autres équipes depuis la montée et qui nous condamne à l’exploit comme la saison passée mais libre à vous de tout mettre sur le dos du coach.
Ok pour la ligue, mais la saison dernière avec la même défense mais un autre entraîneur, nous n'avions pas une défense "passoire"
La dernière fois que tu nous a sorti cet argument Sangante notre capitaine et l’un de nos meilleurs joueurs ne jouait pas, il a rejoué depuis ?

J’ai la faiblesse de penser que notre défense serait plus solide avec Sangante Kinkoue et Lloris alignés ensemble. Mais peut être que je me trompe.
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

fabrice13 a écrit : 15 déc. 2024 23:03Marseille , Lens , Reims , Brest en Janvier , cela promet ...
Heureusement, on a eu Angers, Strasbourg pour se refaire.
Et Nantes pour être tout à fait objectif.

On se fait marcher dessus à domicile. Piétiner. A l'extérieur, c'est un peu mieux.
Et, en étant mauvais, on est encore dans la course.
Maintenant, est-ce que cela va durer?
On peut y croire, à condition d'un sursaut et d'une remise en question.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
tidane
National 3
National 3

Message par tidane »

Meven a écrit : 16 déc. 2024 06:26
La dernière fois que tu nous a sorti cet argument Sangante notre capitaine et l’un de nos meilleurs joueurs ne jouait pas, il a rejoué depuis ?

J’ai la faiblesse de penser que notre défense serait plus solide avec Sangante Kinkoue et Lloris alignés ensemble. Mais peut être que je me trompe.
Meven l'homme qui veut toujours avoir le dernier mot et qui n'a jamais tort... Avec lui comme entraîneur nous serions en ligue des champions !
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Je dirai plutôt qui CROIT avoir toujours raison.. Plus tu y réponds, plus il insiste ! C’est pathologique…
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

tidane a écrit : 16 déc. 2024 11:30
Meven a écrit : 16 déc. 2024 06:26

Meven l'homme qui veut toujours avoir le dernier mot et qui n'a jamais tort... Avec lui comme entraîneur nous serions en ligue des champions !
Tu n’as plus d’argument donc tu utilises les attaques ad’hominem…
Non apporter un contre argument ce n’est pas vouloir avoir raison ou penser ne jamais avoir tord.

Si tu penses que mon argument est mauvais montre le par des contres arguments et épargne nous tes attaques personnelles s’il te plaît.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Source Eurosport :

"Mal classés et mal barrés
Saint-Etienne, Nantes, Angers, Le Havre, Montpellier : mais dans quelle galère se sont fourrés ces cinq clubs ? Une nouvelle fois ce week-end, ils se sont montrés bien incapables de gagner même si le MHSC a pris un point. Ce n'est pas un mince exploit alors que ce médiocre quintet tourne à une vitesse très peu enviable de moins d'un point par match ! Si tous peuvent encore croire au maintien, et c'est un petit miracle avec une telle moyenne, c'est parce que, précisément, ils peuvent compter sur quelques clubs amis au moins aussi mauvais qu'eux. A combien se jouera le maintien cette année ? 30 points ? C'est possible tant les mal classés sont vraiment à côté de leurs pompes cette saison."
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

5 équipes à côté de leurs pompes. Un mini championnat où, finalement, on a gagné 3 matchs, pour une défaite.
C'est ce qui nous maintient dans la course.
Mais, à la 17è place, au vu de nos difficultés à glaner des points autrement.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Classement à l'issue de la quinzième journée
20241216_224846.jpg
20241216_224846.jpg (241.04 Kio) Vu 68 fois
Répondre