[Stade Océane] Affluences, animations, travaux...
Re: Comment remplir le stade ?
Merci pour l'info. Le HAC SHOP étant ouvert du mercredi au samedi, je pense qu'il sera fermé ce soir. Ou alors ouvert à titre exceptionnel.
- Merineferet
- Ligue Europa
J'ai vu, à l'instar de Deco, des gens avec leur abonnement. Je ne l'ai pas récupéré là, vu le monde, mais cela ne saurait tarder.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Si quelqu'un a la réponse merci de me répondre car j ai envoyé un message au service abonnement
mais aucune réponse
j'avais pris le parking avec mon abonnement il y a 2 ans. j'avais deux cartes. Une avec mon abo classique et une deuxième pour le parking à présenter à l'entrée ....
j'ai repris cette année mais ne l'ayant pas encore retiré, je ne sais pas si c'est la même chose mais j'imagine que oui.
-
- National 3
Fabi1 a écrit : ↑08 août 2023 21:17j'avais pris le parking avec mon abonnement il y a 2 ans. j'avais deux cartes. Une avec mon abo classique et une deuxième pour le parking à présenter à l'entrée ....
j'ai repris cette année mais ne l'ayant pas encore retiré, je ne sais pas si c'est la même chose mais j'imagine que oui.
Dans mon porte carte je n ai que la carte d abonnement pas de deuxième carte de parking
C'est ce qu'on s'est dit lors de la présentation.
Il reste 11 jours pour le faire. C'est jouable je pense.
Par contre, pour ceux qui ont pris l'abonnement 100% ... avez vous eu l'écharpe ? le cadeau Collector ? LA PLACE DE PARKING ?
- Merineferet
- Ligue Europa
J'ai aussi entendu cela et ça m'a surpris.
Sinon @mHACcauv , en abonné passion, j'ai récupéré un ticket pour récupérer une écharpe qui n'est pas encore disponible.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.