C’était moi et je vous précise que c’était du pifomètre je n’ai aucune source. Par contre sur Sabbi j’ai passé plusieurs années au danemark et je l’ai vu jouer plusieurs fois j’avais été impressionné et j’avais meme envoyé un mail a mathieu bodmer pour lui dire il y a un an!! Ça me ferait donc rire si jamais ça se faisait!Don diego a écrit : ↑08 août 2023 20:43Sinon c'est marrant car il y a une personne sur le site qui parlait de sabbi et Rajovic dans la matinéeKaizer76 a écrit : ↑08 août 2023 20:21EXCL :
#Superligaen |
◉ De sources danoises, un accord est proche d'être trouvé entre Le Havre et Odense BK pour le transfert de Emmanuel Sabbi.
◉ L'ailier droit américain doit prendre l'avion dans les prochaines heures pour rejoindre Le Havre.
◉ Au poste de 9, Le Havre apprécie l'attaquant Kévin Denkey.
Il a peut être de bonnes informations
A voir
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
-
- National 2
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
Lesage forever a écrit : ↑08 août 2023 20:52C’était moi et je vous précise que c’était du pifomètre je n’ai aucune source. Par contre sur Sabbi j’ai passé plusieurs années au danemark et je l’ai vu jouer plusieurs fois j’avais été impressionné et j’avais meme envoyé un mail a mathieu bodmer pour lui dire il y a un an!! Ça me ferait donc rire si jamais ça se faisait!Don diego a écrit : ↑08 août 2023 20:43Sinon c'est marrant car il y a une personne sur le site qui parlait de sabbi et Rajovic dans la matinéeKaizer76 a écrit : ↑08 août 2023 20:21EXCL :
#Superligaen |
◉ De sources danoises, un accord est proche d'être trouvé entre Le Havre et Odense BK pour le transfert de Emmanuel Sabbi.
◉ L'ailier droit américain doit prendre l'avion dans les prochaines heures pour rejoindre Le Havre.
A voir
[/quota
A ok il a peut-être que suite à ton mail
Il a été voir sabbi par curiosité et sa lui a plu
A ok il a peut-être que suite à ton mailLesage forever a écrit : ↑08 août 2023 20:52C’était moi et je vous précise que c’était du pifomètre je n’ai aucune source. Par contre sur Sabbi j’ai passé plusieurs années au danemark et je l’ai vu jouer plusieurs fois j’avais été impressionné et j’avais meme envoyé un mail a mathieu bodmer pour lui dire il y a un an!! Ça me ferait donc rire si jamais ça se faisait!Don diego a écrit : ↑08 août 2023 20:43Sinon c'est marrant car il y a une personne sur le site qui parlait de sabbi et Rajovic dans la matinéeKaizer76 a écrit : ↑08 août 2023 20:21EXCL :
#Superligaen |
A voir
Je ne ferai plus de publications sans annonce réelle du club...
La seule chose que je retiens, c'est qu'au regard des matchs amicaux que j'ai vus sur lesquels on a été souvent inoffensifs sur un plan offensif (Ah, on a bien joué à la baballe avec quelques bonnes relances... ça nous fera une belle jambe), si on a pas de vraies recrues on retrouve les pneus de tracteur dans un an.
A+,
Bioubz a écrit : ↑07 août 2023 21:21Mais non, vous n'avez rien compris. C'est Bodmer qui a dit "On va recruter un 9 fissa avant que les supporters en aient marre." Et quand Momo lui a dit tu préfèrerais qui, il a répondu après une longue hésitation "Mmmmh, bah Pai" (en parlant de Pai Soe, 36 ans, milieu Birman du FC Phuket). CQFD![]()
Infos Hac passant dans les parages, s'est empressé de sortir la rumeur sur les réseaux.![]()
Rhooo, mais! J'ai dit non enfin!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
- National 2
Qui sait… content que l’on se tourne vers les championnats scandinaves en tout cas je trouve qu’il y a de la qualité la bas et généralement les joueurs s’adaptent bien en france je trouve!Don diego a écrit : ↑08 août 2023 20:55A ok il a peut-être que suite à ton mailLesage forever a écrit : ↑08 août 2023 20:52
C’était moi et je vous précise que c’était du pifomètre je n’ai aucune source. Par contre sur Sabbi j’ai passé plusieurs années au danemark et je l’ai vu jouer plusieurs fois j’avais été impressionné et j’avais meme envoyé un mail a mathieu bodmer pour lui dire il y a un an!! Ça me ferait donc rire si jamais ça se faisait!
- Djedge 97173
Bonsoir, j'étais à Océane cet aprem, et je n'ai pas vu Matthieu Bodmer, était il parti dans le grand nord ??A ok il a peut-être que suite à ton mail
C'est vrai rappelons nous de katewere venant de SuèdeLesage forever a écrit : ↑08 août 2023 21:02Qui sait… content que l’on se tourne vers les championnats scandinaves en tout cas je trouve qu’il y a de la qualité la bas et généralement les joueurs s’adaptent bien en france je trouve!Don diego a écrit : ↑08 août 2023 20:55A ok il a peut-être que suite à ton mailLesage forever a écrit : ↑08 août 2023 20:52
C’était moi et je vous précise que c’était du pifomètre je n’ai aucune source. Par contre sur Sabbi j’ai passé plusieurs années au danemark et je l’ai vu jouer plusieurs fois j’avais été impressionné et j’avais meme envoyé un mail a mathieu bodmer pour lui dire il y a un an!! Ça me ferait donc rire si jamais ça se faisait!
-
- National 2
Je lui avais donné mon avis de supporter sur les joueurs l'été dernier (comme bcp j'imagine) en insistant bien sur le fait que Ba était une quiche
Pour oualid je pense qu'on va le garder pour le vestiaire mais mon pote m'a dit clairement "elsner n'en veut plus" en tant que joueur mais il doit apprécier l'homme c'est sur.
Ça s'est vu aujourd'hui dans son comportement quand on l'a ovationner qu'il était "triste".
...centre de joujou ... tête de kitala ...mhsc 0 - HAC 1
Allez LE HAC !

-
- National 2
Pas forcément il est a l’aise pour jouer a deux attaquants, un profil un peu a la thiaré en plus adroit je trouve.
Ah okLesage forever a écrit : ↑08 août 2023 21:34Pas forcément il est a l’aise pour jouer a deux attaquants, un profil un peu a la thiaré en plus adroit je trouve.
Démenti et confirmer deux heures après.