Il y croit toujours au maintien
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20321.html
Re: [Saison 2024-2025 - J17] HAC - LENS (1-2) : Vos réactions
Ça fait 50 fois que vous le répétez on a compris.Meven a écrit : ↑12 janv. 2025 18:23Comme je le soulignais ailleurs, le coach expérimenté n’a pas pris plus de points avec Reims lors des 10 derniers matchs malgré un effectif de meilleur qualité que Digard avec Le Havre.EXPAT95 a écrit : ↑12 janv. 2025 18:01 Pour ma part, c'est kif-kif bourricot :
- d'abord DD parce que ses tactiques ne sont pas lisibles et surtout se révèlent inefficaces, que ses compositions ne sont pas compréhensibles et qu'il ne remet pas en cause certains joueurs
- ensuite les joueurs, très limités techniquement ; on le savait depuis la saison dernière ; avec un entraîneur plus expérimenté et qui nous avait fait monter en L1, finalement en seconde partie de saison on n'a pris qu'un point de plus que cette première partie de saison. On voit bien que l'effectif est trop limité pour la L1 à la fois en terme de banc qu'en terme technique
Il a 20 points et nous 12, la semaine prochaine il aura 23 points et nous 12.Meven a écrit : ↑12 janv. 2025 18:23Comme je le soulignais ailleurs, le coach expérimenté n’a pas pris plus de points avec Reims lors des 10 derniers matchs malgré un effectif de meilleur qualité que Digard avec Le Havre.EXPAT95 a écrit : ↑12 janv. 2025 18:01 Pour ma part, c'est kif-kif bourricot :
- d'abord DD parce que ses tactiques ne sont pas lisibles et surtout se révèlent inefficaces, que ses compositions ne sont pas compréhensibles et qu'il ne remet pas en cause certains joueurs
- ensuite les joueurs, très limités techniquement ; on le savait depuis la saison dernière ; avec un entraîneur plus expérimenté et qui nous avait fait monter en L1, finalement en seconde partie de saison on n'a pris qu'un point de plus que cette première partie de saison. On voit bien que l'effectif est trop limité pour la L1 à la fois en terme de banc qu'en terme technique
Re: [Saison 2024-2025 - J17] HAC - LENS : Avant-match
Je partage ton avis également en tout point.waterproof a écrit : ↑12 janv. 2025 17:37Oui par ce que pour moi il en à.....il a un effectif de milieu de tableau de ligue 2....on a objectivement l'effectif le plus faible de ligue 1......en fait vous lui reprochez de ne pas faire de miracles..... c'est un entraîneur ( ni meilleur ni plus mauvais qu'un autre) c'est pas Harry Potter....et par principe aussi, j'ai toujours eu une sainte horreur des gens ( ou entités) qui trouvent un bouc émissaire à une situation complexe, multi factorielle, avec des responsabilités et des degrés de responsabilité multiples et conjoncturelles....
aussi le "yaka fo que" ça m'a toujours fait gerber.....les mecs au bistrot ou sur internet qui sont dans la logique " si j'étais premier ministre je ferais ci ou ça" alors qu'ils n'ont aucune notion d'économie ou qui trouvent que untel ou untel devrait être titulaire en équipe de France alors qu'ils ont juste des connaissances en foot d'arbitre de touche en district , ça me herisse le poil.....je me suis fâché avec une voisine il y a 10 ans car je devais me faire opérer du genou.... elle m'a dit " tu devrais prendre machin c'est un bon chirurgien".... Je lui ai répondu que les conseils médicaux d'une secrétaire dans une boîte de BTP, je m'en passais allègrement.... Depuis elle ne me parle plus et c'est très bien comme ça
… avec l’effectif de Reims. C’est important de préciser.Deco a écrit : ↑12 janv. 2025 18:36Il a 20 points et nous 12, la semaine prochaine il aura 23 points et nous 12.Meven a écrit : ↑12 janv. 2025 18:23Comme je le soulignais ailleurs, le coach expérimenté n’a pas pris plus de points avec Reims lors des 10 derniers matchs malgré un effectif de meilleur qualité que Digard avec Le Havre.EXPAT95 a écrit : ↑12 janv. 2025 18:01 Pour ma part, c'est kif-kif bourricot :
Je ne joue pas au pari sportif merci, mais je ne vois pas le HAC battre qui que ce soit dans ce championnat à l'heure actuelle.Meven a écrit : ↑12 janv. 2025 18:43… avec l’effectif de Reims. C’est important de préciser.
Quant au résultat de la semaine prochaine la victoire de Reims est à 1,62. Si tu es si sûr de toi j’espère que tu vas miser 6 mois de salaires. Il y a un joli gain à faire.
C'est vrai qu'il manque un troisième élément dans mes propos en complément des deux autres déjà cités, c'est la direction sportive qui n'a sûrement pas fait (ou pu faire ?) les bons choix dans la constitution de l'effectif.chris4 a écrit : ↑12 janv. 2025 18:31Ça fait 50 fois que vous le répétez on a compris.Meven a écrit : ↑12 janv. 2025 18:23Comme je le soulignais ailleurs, le coach expérimenté n’a pas pris plus de points avec Reims lors des 10 derniers matchs malgré un effectif de meilleur qualité que Digard avec Le Havre.EXPAT95 a écrit : ↑12 janv. 2025 18:01 Pour ma part, c'est kif-kif bourricot :
D ailleurs c'est la question de la constitution et de la gestion de l effectif depuis 2 saisons qui peut être évoqué.
Le choix de conserver tout le monde l intersaison de la montée a peut être été une erreur. Commencer à renouveler l effectif n aurait pas été un mal. D autre part signer autant de joueurs (34 sous contrats) dont certains au niveau douteux ne semble assez hasardeux. La direction et la direction sportive ont une part de responsabilité....
Ben tu oublies tout de même un élément dans "Qu'est ce qu'a changer cet été pour que tous ces joueurs deviennent l'ombre d'eux même ?", c'est que certains des joueurs qui tu cites ont eu des envies de départ cet été, envie contrariée et qui leur donne une motivation moindre cette saison.Deco a écrit : ↑12 janv. 2025 18:34 Je veux bien que certains disent qu'on a effectif de milieu de tableau de L2 mais beaucoup ici la saison dernière disaient, par exemple, que Lloris était un top joueur, que Youte était un superbe trouvaille de Bodmer, qu'Operi était sans doute un des meilleurs à son poste en L1, que Targhaline était un super milieu et que c'était un miracle d'avoir Ayew dans notre effectif. Ça va vite dans le foot....
Qu'est ce qu'a changer cet été pour que tous ces joueurs deviennent l'ombre d'eux même ? Je vous laisse deviner.
Je vois quelques motifs d’espoir après le match d’aujourd’hui. Dans le même temps Reims n’est pas au mieux.Deco a écrit : ↑12 janv. 2025 18:46Je ne joue pas au pari sportif merci, mais je ne vois pas le HAC battre qui que ce soit dans ce championnat à l'heure actuelle.
Pas certain qu'il soit là la semaine prochaine, il y a une réunion de crise lundi à Reims qui pourrait sceller son sort.Deco a écrit : ↑12 janv. 2025 18:36Il a 20 points et nous 12, la semaine prochaine il aura 23 points et nous 12.Meven a écrit : ↑12 janv. 2025 18:23Comme je le soulignais ailleurs, le coach expérimenté n’a pas pris plus de points avec Reims lors des 10 derniers matchs malgré un effectif de meilleur qualité que Digard avec Le Havre.EXPAT95 a écrit : ↑12 janv. 2025 18:01 Pour ma part, c'est kif-kif bourricot :
Je suis d'accord avec toi, je l'ai déjà soulevé aussi.EXPAT95 a écrit : ↑12 janv. 2025 18:49Ben tu oublies tout de même un élément dans "Qu'est ce qu'a changer cet été pour que tous ces joueurs deviennent l'ombre d'eux même ?", c'est que certains des joueurs qui tu cites ont eu des envies de départ cet été, envie contrariée et qui leur donne une motivation moindre cette saison.Deco a écrit : ↑12 janv. 2025 18:34 Je veux bien que certains disent qu'on a effectif de milieu de tableau de L2 mais beaucoup ici la saison dernière disaient, par exemple, que Lloris était un top joueur, que Youte était un superbe trouvaille de Bodmer, qu'Operi était sans doute un des meilleurs à son poste en L1, que Targhaline était un super milieu et que c'était un miracle d'avoir Ayew dans notre effectif. Ça va vite dans le foot....
Qu'est ce qu'a changer cet été pour que tous ces joueurs deviennent l'ombre d'eux même ? Je vous laisse deviner.
S'il croit au maintien , c'est qu'il a du apprendre sa prochaine mise à l'écartDon diego a écrit : ↑12 janv. 2025 18:31 Petite vidéo de digard après le match a RMC sport
Il y croit toujours au maintien
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 20321.html
Comme je l’ai dit Lens m’a fait forte impression. Bien plus que Strasbourg ou Reims qui nous ont pourtant battu 3-0.