Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
HACISBACK a écrit : ↑04 mai 2023 07:27
Beau succès de l'opération hier, beaucoup de places se sont vendus. Le Kop sera plein (haut et bas). J'espère que ça sera prolongé encore 2, 3 jours.
Et toujours pas d'ouverture à la vente de la partie haute tribune est alors qu'il ne reste qu'environ 80 places en bas souvent isolées... Grrrr!!!
HACISBACK a écrit : ↑04 mai 2023 07:27
Beau succès de l'opération hier, beaucoup de places se sont vendus. Le Kop sera plein (haut et bas). J'espère que ça sera prolongé encore 2, 3 jours.
Et toujours pas d'ouverture à la vente de la partie haute tribune est alors qu'il ne reste qu'environ 80 places en bas souvent isolées... Grrrr!!!
Il reste tout de même énormément de places sur les tribunes déjà ouvertes, notamment SUD.
Pour moi la non ouverture de la tribune EST haute est ce coup-ci largement justifiée.
Guize a écrit : ↑05 mai 2023 09:38
Il reste tout de même énormément de places sur les tribunes déjà ouvertes, notamment SUD.
Pour moi la non ouverture de la tribune EST haute est ce coup-ci largement justifiée.
On devrait faire 12K grand max.
Dommage de ne pas avoir prolongé l'offre à -50% jusqu'au match car ça a permis de vendre pas mal de billets.
12 milles personnes alors que le Hac est premier et qu'au delà de la qualité de jeu il ya quand même une debauche d'énergie et une solidarité qui fait plaisir à voir...bref déçu et bien triste...de toute façon quand j'entends les gens autour de moi dire "j'ai déjà mes places pour Dijon " alors qu'il reste Rodez et Valenciennes avant tout est dit...ils diront j'y étais...en tout cas il y a noyau de vrais supporters on la vu la semaine dernière mais nous n'avons pas encore l'attrait public qu'on Sochaux et Caen par exemple....Allez le Hac
Quand mes collegues me disent "rodez ca fait pas rêver" je deprime. On peut trouver des excuses du genre "le club devrait ouvrir les parties hautes" ou "fallait prolonger les places a -50%" mais non... Admettons qu on a 10000 passionnés (en etant optimiste) et voila
ATACATOUVA a écrit : ↑05 mai 2023 15:07
12 milles personnes alors que le Hac est premier et qu'au delà de la qualité de jeu il ya quand même une debauche d'énergie et une solidarité qui fait plaisir à voir...bref déçu et bien triste...de toute façon quand j'entends les gens autour de moi dire "j'ai déjà mes places pour Dijon " alors qu'il reste Rodez et Valenciennes avant tout est dit...ils diront j'y étais...en tout cas il y a noyau de vrais supporters on la vu la semaine dernière mais nous n'avons pas encore l'attrait public qu'on Sochaux et Caen par exemple....Allez le Hac
Actuellement Sochaux a une moyenne de 11800 et nous de 11200. On finira la saison devant eux en moyenne grace aux deux derniers matchs. On finira la saison avec une moyenne de 12500 sûrement. Caen est à 13500 de moyenne, un peu au-dessus mais pas tant que ça. L'an prochain on dépassera sans doute les 16 000 de moyenne. Faut pas non plus se rabaisser H24. C'est honorable d'avoir une moyenne de spectateurs comme ça. Bien sûr qu'on n'a pas la même ferveur que Sainté, Lens ou Strasbourg mais on est loin d'être ridicule malgré un détachement des Havrais liés aux 15 saisons de suite en L2.
Complètement d’accord avec HacisBack.
Et y avait une politique du club qui à écarté les gens de la ville du club. Ça remonte à loin, quand on était jeune ça prenait toujours un parisien à la place d’un bon bezot du Havre.
Bodmer fait du bon boulot à ce niveau en se rapprochant de tout les clubs amateur de l’agglo, en offrant des places, allé dans les quartiers etc c’est comme ça que les plus jeunes deviennent supporter. Faut dire que la montée tombe à pic pour vraiment fédéré la ville et plus largement l’agglo derrière le club.
hac4ever a écrit : ↑05 mai 2023 15:19Quand mes collegues me disent "rodez ca fait pas rêver" je deprime
Ils ne préfèrent pas aller voir un match du hac?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Déjà 10 000 à 3 jours du match. Convaincu qu'avec une prolongation jusqu'au match des -50% on aurait pu faire plus de 16 000. Là on devrait atteindre 13-14000.
Déjà 10 000 à 3 jours du match. Convaincu qu'avec une prolongation jusqu'au match des -50% on aurait pu faire plus de 16 000. Là on devrait atteindre 13-14000.
Toujours là fidèle au poste Hacisback a sorti des pronos des tribunes .
14000 une fois, 14000 deux fois, 14000 trois fois ...adjugé!
Les matchs du lundi soir devraient démarrer au maximum à 20 heures pour permettre aux gens venant de loin et aux enfants qui ont école le lendemain de ne pas rentrer trop tard. A 20 h 45, cela fait au mieux un départ du Havre vers 22 h 45/ 23 h 00 auquel il faut rajouter le temps de route. C'est vraiment dommage que Bein sport ne mette pas ses matchs à 20 h !
Je ne savais pas où mettre cela…
Je regarde le couronnement du roi Charles.
La qu’est-ce que j’entends, ils ont joué l’hymne du HAC!
Incroyable, jusqu’en Angleterre, la reconnaissance de cette saison historique!!!
Julienfirmier a écrit : ↑06 mai 2023 14:15
Je ne savais pas où mettre cela…
Je regarde le couronnement du roi Charles.
La qu’est-ce que j’entends, ils ont joué l’hymne du HAC!
Incroyable, jusqu’en Angleterre, la reconnaissance de cette saison historique!!!