Je me suis fait la même réflexion, limite les joueurs de national 2 courraient plus que les notres. Aucun pressing dans le camp de st brieuc, on les laissait plus ou moins tranquilles jusqu' à la ligne médiane exactement comme en championnat alors que merde c'étaient des joueurs amateurs en face ! Il aurait fallu les presser d'entrée mais que nenni, on avait l'impression que physiquement ils ne peuvent pas le faire. Y a t il un souci à l'entraînement où dd a supprimé une séance par jour là où elsner en faisait deux mais on a vraiment l'impression qu'outre les imprécisions techniques, le physique ne suit pas non plus et le moral ne va pas arranger l'affaire après ce résultatSky&Navy a écrit : ↑21 déc. 2024 18:28 Le chemin de croix sera long et douloureux messieurs.
Digard ou pas... Quand tu as 3 joueurs capables de faire des différences contre une N2, on peut difficilement imaginer une issue heureuse en ligue 1 même avec un très hypothétique électrochoc.
Tactiquement c'est nul, techniquement c'est nul, et même physiquement et moi c'est ce qui me choque le plus, c'est nul.
S'il y a en principe un domaine qui diffère beaucoup entre des joueurs pro de L1 ou L2 avec les divisions inférieures, c'est le physique. Et même ça...
A part Joujou (avec le QI foot qu'on lui connaît), on a même pas un joueur capable de prendre de vitesse un semi pro. C'est terrible.
Coupe de France 2024/25: le SANSLEHACICO
Re: Coupe de France 2024/25 (sans le HAC)
-
- National 3
Quelle excuse pour cette nouvelle défaite? Le terrain trop gras? L'impression de voir 11 enfants face à 11 hommes (déjà sortie 2 fois celle là)? La différence de budget avec des remplaçants à 25 millions (ah non ça marche pas là!)? Manque d'envie des joueurs (ooh jo la molasse c'est à toi de les motiver!!!!)?
Bref DEHORS DD!! Va entraîner en R1 et encore...
Allez, un poteau (barre?) de Joujou aussi visiblement. Ca fait 2 presque-buts.ATACATOUVA a écrit : ↑21 déc. 2024 18:41 Que retenir de ce match, les passes en touche de Operi , le ballon poussé trop loin par Joujou en 6 mètres , le contrôle de la poitrine de Confais en touche , le pétard mouillé de Housni aux 18 mètres ou bien encore tous les duels perdus dans les surfaces...bon le seul qui a été gagné à fait but injustement validé...quelle tristesse, à quand le changement !!!
Didier Xanax Digard
Le Puy 43 (N2) mène contre Montpellier 1-0 à la mi-temps.
-
- National 2
Les gars on a la même équipe que l'an dernier, avec des jeunes joueurs qui ont une année de maturité en plus ... le problème n'est pas les joueurs c'est le coach...le boulot d'un coach c'est 80% de management... comment voulez vous motiver une équipe avec un mec qui reste les mains dans les poches sur le banc... les caisses sont vides et M. Volpé a une surface financiere plus adaptée à la ligue 2 qu'a la ligue 1 (et je le dis avec un grand respect)... il va donc falloir avec le mou du genou sur le banc jusqu'en fin de saison (au moins...)... je pense que leur calcul n'est toutefois pas le bon car les recettes de billetterie vont flancher...Cavégoal a écrit : ↑21 déc. 2024 18:35Je me suis fait la même réflexion, limite les joueurs de national 2 courraient plus que les notres. Aucun pressing dans le camp de st brieuc, on les laissait plus ou moins tranquilles jusqu' à la ligne médiane exactement comme en championnat alors que merde c'étaient des joueurs amateurs en face ! Il aurait fallu les presser d'entrée mais que nenni, on avait l'impression que physiquement ils ne peuvent pas le faire. Y a t il un souci à l'entraînement où dd a supprimé une séance par jour là où elsner en faisait deux mais on a vraiment l'impression qu'outre les imprécisions techniques, le physique ne suit pas non plus et le moral ne va pas arranger l'affaire après ce résultatSky&Navy a écrit : ↑21 déc. 2024 18:28 Le chemin de croix sera long et douloureux messieurs.
Digard ou pas... Quand tu as 3 joueurs capables de faire des différences contre une N2, on peut difficilement imaginer une issue heureuse en ligue 1 même avec un très hypothétique électrochoc.
Tactiquement c'est nul, techniquement c'est nul, et même physiquement et moi c'est ce qui me choque le plus, c'est nul.
S'il y a en principe un domaine qui diffère beaucoup entre des joueurs pro de L1 ou L2 avec les divisions inférieures, c'est le physique. Et même ça...
A part Joujou (avec le QI foot qu'on lui connaît), on a même pas un joueur capable de prendre de vitesse un semi pro. C'est terrible.
Selon moi seuls Gorgelin et Grandsir sont d'immenses boulets qu'on devrait trainer jusqu'au 30 juin. Pour le reste tu te dois de réussir à sortir au moins 2 ou 3 gars, dont Opéri pour qui tous les ingrédients sont réunis.titanhac76 a écrit : ↑21 déc. 2024 18:29je suis d'accord avec toi mais les mecs ils vont vouloir toucher leurs salaires voir allez au bout....j'espere me tromper mais la soupe est bonne chez nous.Ben a écrit : ↑21 déc. 2024 18:22 La direction a décidé de conforter publiquement le coach ces dernières semaines, c'est un choix tranché et à la limite ça me dérange pas. En revanche si elle se bouge pas le cul au mercato c'est une honte absolue. Il doit y avoir DES départs et DES arrivées.
La moitié des joueurs ont soit la tête ailleurs, soit pas le niveau. Notre ligne d'attaque du jour est assez symptomatique entre Grandsir et Joujou qui ne sont pas concernés, et Ayew qui donne l'impression d'être bouilli depuis son retour.
Encore un entraîneur avec une compo incompréhensible.
Encore cet entraîneur sur le banc qui ne sait pas gérer un groupe, management 0.
On est reparti pour 6 mois je pense.
De bonnes fêtes à tous, rdv en 2025.
Cela évite trois défaites.
Pas d'accord pour gorgelin, cette saison dès que l'on a fait appel à lui, il a répondu présent. Il est un des rares aujourd'hui à avoir fait son match avec Bodmer et joujou malgré les maladresses techniques de ce dernier mais au moins il aura essayé devantBen a écrit : ↑21 déc. 2024 19:13Selon moi seuls Gorgelin et Grandsir sont d'immenses boulets qu'on devrait trainer jusqu'au 30 juin. Pour le reste tu te dois de réussir à sortir au moins 2 ou 3 gars, dont Opéri pour qui tous les ingrédients sont réunis.titanhac76 a écrit : ↑21 déc. 2024 18:29je suis d'accord avec toi mais les mecs ils vont vouloir toucher leurs salaires voir allez au bout....j'espere me tromper mais la soupe est bonne chez nous.Ben a écrit : ↑21 déc. 2024 18:22 La direction a décidé de conforter publiquement le coach ces dernières semaines, c'est un choix tranché et à la limite ça me dérange pas. En revanche si elle se bouge pas le cul au mercato c'est une honte absolue. Il doit y avoir DES départs et DES arrivées.
La moitié des joueurs ont soit la tête ailleurs, soit pas le niveau. Notre ligne d'attaque du jour est assez symptomatique entre Grandsir et Joujou qui ne sont pas concernés, et Ayew qui donne l'impression d'être bouilli depuis son retour.
Traiter Gorgelin de boulet, c'est tout de même dur
Ce n'est pas parce que rien ne V au club qu'il faut mettre tous le monde dans le même sac !!!
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: Coupe de France 2024/25 : Stade Briochin (N2) - Le Havre (L1) en 32es de finale
La vérité c'est que la première elle est pour saint brieux malgré le poteau de joujou et la deuxième on avait le match , que l'arbitre nous refuse le 1 à 0 valable et que souvent dans ces matchs là quand tu es fébrile, tu t'en prends un qui te plombe, après pour revenir c'est mission compliqué comme collectivement on n'y est pas depuis des semaines.Clément a écrit : ↑21 déc. 2024 17:51La vérité c’est qu’on a fait jeu égal avec saint brieuc en première et en seconde on se fait bouffer parce qu’on est pas capable d’aligner 2 passes.EXPAT95 a écrit : ↑21 déc. 2024 17:45Totalement d'accord avec l'ensemble de ton post.Domcan a écrit : ↑21 déc. 2024 17:41La logique c'est que Digard ne soit plus là à la reprise, il n'a pas la solution, les joueurs avec lui n'y sont plus à l'image de kuzyaev...le jour et la nuit avec la saison dernière le russe.
après sur ce match un fait de jeu nous plombe quand même...notre but valable refusé.
mais bon l'arbitre en a décidé autrement.
Bonne continuation à saint brieux.
Allez LE HAC !
Mais ouais je pense c’est à cause de l’arbitre
Du déjà vu quand une équipe est à la peine.