De toute façon, il y a une corrélation entre les joueurs que t’as dans ton effectif, la place à laquelle tu termines et ta capacité à vendre tes joueurs correctement. Si on a réussi à se sauver miraculeusement ces deux dernières années, c’est aussi parce que les joueurs ne sont pas d’une qualité extraordinaire. A fortiori, il ne faut pas s’attendre à pouvoir les vendre une fortuneBioubz a écrit : ↑29 août 2025 23:1118 ans et 27M ? C’est peut-être le club acheteur qui a un problème, non ?
Un pigeon ou un dindon de la farce ?
Bref, se lamenter en regardant les transferts des autres ne changera rien à la donne. On est dans le dur pour vendre. Ce n’est pas nouveau.
Le jour où le HAC sera milieu de tableau de L1 depuis 3-4 saisons, là ça pourra causer pépettes.
Ou alors une grosse pépite du centre qui tape dans l’œil d’un gros d’Europe.
Ou Soumaré qui colle un quadruplé contre Nissa et il part pour 15M en PL à Burn-en-mousse.
Mais à l’heure actuelle, on est loin de tout ça.
[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
J’ai jamais compris ce délire. Ça peut être l’avion de n’importe qui.raphael76 a écrit : ↑29 août 2025 15:12 Par curiosité je suis allé me promener sur les sites d’aviation, il est annoncé un avion au havre en provenance de l’aéroport de midden-Zeeland qui n’est autre que l’aéroport proche de Breda (ville qui possède quand même son propre aéroport )
Il y a t’il des joueurs intéressants dans ce club? La probabilité que ce vol soit pour un transfert est très faible mais sait-on jamais
Oui désolé j’étais mal garé j’ai dû déplacer mon véhiculeMeven a écrit : ↑30 août 2025 02:15J’ai jamais compris ce délire. Ça peut être l’avion de n’importe qui.raphael76 a écrit : ↑29 août 2025 15:12 Par curiosité je suis allé me promener sur les sites d’aviation, il est annoncé un avion au havre en provenance de l’aéroport de midden-Zeeland qui n’est autre que l’aéroport proche de Breda (ville qui possède quand même son propre aéroport )
Il y a t’il des joueurs intéressants dans ce club? La probabilité que ce vol soit pour un transfert est très faible mais sait-on jamais

PS: je suis d’accord avec ta remarque
Oui en effet et?Meven a écrit : ↑30 août 2025 02:15J’ai jamais compris ce délire. Ça peut être l’avion de n’importe qui.raphael76 a écrit : ↑29 août 2025 15:12 Par curiosité je suis allé me promener sur les sites d’aviation, il est annoncé un avion au havre en provenance de l’aéroport de midden-Zeeland qui n’est autre que l’aéroport proche de Breda (ville qui possède quand même son propre aéroport )
Vu la ville de provenance, pourquoi pas des trafiquants de stupéfiantBanov a écrit : ↑30 août 2025 09:30Oui désolé j’étais mal garé j’ai dû déplacer mon véhiculeMeven a écrit : ↑30 août 2025 02:15J’ai jamais compris ce délire. Ça peut être l’avion de n’importe qui.raphael76 a écrit : ↑29 août 2025 15:12 Par curiosité je suis allé me promener sur les sites d’aviation, il est annoncé un avion au havre en provenance de l’aéroport de midden-Zeeland qui n’est autre que l’aéroport proche de Breda (ville qui possède quand même son propre aéroport )
PS: je suis d’accord avec ta remarque
L'aviation privée présente des gages de discrétion fortement appréciés et une quasi absence de contrôle....
Ou peut être des représentants en Gouda soucieux de concurrencer le camembert local....
Ah spéculation quand tu nous tiens ...

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

Et ? Quel est l’intérêt d’en parler si ça peut être n’importe qui ? Il n’y a pas que les joueurs de foot qui se déplacent en avion à partir ou en direction d’Octeville.raphael76 a écrit : ↑30 août 2025 12:54Oui en effet et?Meven a écrit : ↑30 août 2025 02:15J’ai jamais compris ce délire. Ça peut être l’avion de n’importe qui.raphael76 a écrit : ↑29 août 2025 15:12 Par curiosité je suis allé me promener sur les sites d’aviation, il est annoncé un avion au havre en provenance de l’aéroport de midden-Zeeland qui n’est autre que l’aéroport proche de Breda (ville qui possède quand même son propre aéroport )
Et donc si je suis ton raisonnement à quoi ça sert de parler de tous les noms de joueurs qui sortent sur X ou ailleurs comme futures recrues du havre? Quel est l’interêt?
Si tu me connais tu devrais savoir je suis pas fan qu’on parle de rumeurs de certains médias qui ne relaient que des infos bidons. Mais passons.
Or là ce n’est même pas une rumeur bidon. C’est juste un avion qui va d’Octeville à un autre endroit.
A ce moment là on peut aussi demander à des agences immobilières de nous donner les noms de toutes les personnes ayant visité des logements récemment. On ne sait jamais dans le lot il y a peut être un futur joueur du HAC.
Il y a un jeune Boubacar Traoré qui a emménagé à côté de chez une amie. Le nom vous dit quelque chose ? C’est peut être un joueur ?
Espérons que le(s) dernier(s) mouvement(s) bonifient le bon travail effectué jusque là et qu'on ne finisse pas au contraire la journée affaiblis.
J'espère qu'on aura l'opportunité d'apporter une plus-value au milieu, bien léger actuellement (y compris en nombre). (Au passage c'est quand même vraiment con de ne pas avoir pu renouveler le prêt de Mwanga... qui non seulement va nous manquer mais en plus renforce un adversaire et on est bien placé pour connaître son impact...)
A l'inverse si je devais avoir une crainte ce serait un départ de Soumare, qui devient essentiel sur l'animation offensive et serait quasi impossible à remplacer en qq heures et sans argent.
Si jamais nous avons une mauvaise surprise de ce type (départ inopiné d'un joueur clé au tout dernier moment), la période post Mercato nous permettrait de recruter un joueur libre.
Mais effectivement, voire Soumaré (voire Kechta) partir ne serait pas de bonne augure.
Mouette & Sea pour ces dernières heures de mercato.

-
- National 3
Quand on voit les transferts qui se font, je ne comprends pas comment personne ne met 5 ou 8 millions voire plus sur Kechta et SoumaréBioubz a écrit : ↑01 sept. 2025 10:23Si jamais nous avons une mauvaise surprise de ce type (départ inopiné d'un joueur clé au tout dernier moment), la période post Mercato nous permettrait de recruter un joueur libre.
Mais effectivement, voire Soumaré (voire Kechta) partir ne serait pas de bonne augure.
Ils peuvent les avoirs gratuit dans un an pourquoi mettre 6 pour 8 millions maintenantJP1872 a écrit : ↑01 sept. 2025 13:42Quand on voit les transferts qui se font, je ne comprends pas comment personne ne met 5 ou 8 millions voire plus sur Kechta et SoumaréBioubz a écrit : ↑01 sept. 2025 10:23Si jamais nous avons une mauvaise surprise de ce type (départ inopiné d'un joueur clé au tout dernier moment), la période post Mercato nous permettrait de recruter un joueur libre.
Ou pas....
Soumaré, mine de rien, c'est 6 buts et 5 passes dé en 32 matches depuis 2024/2025 avec une belle progression constante.
Je n'ai pas retrouvé le détail mais ça doit être encore mieux en terme de ratio si on commence à compter au 1/01/2025