Dejaegerovitch ?waterproof a écrit : ↑11 juil. 2023 23:49Milka le géant de D2 russe dont on a parlé l semaine dernière ?Julienfirmier a écrit : ↑11 juil. 2023 23:42C’est un Russe.
Mais laissons le privilège à M BODMER de l’annoncer!
[Saison 2023/2024] Mercato Eté (...et Hiver)
-
- Ligue 2
Re: [Saison 2023/2024] Mercato Eté
-
- National 2
DOLOIS76 a écrit : ↑11 juil. 2023 23:53 S'il est sans club depuis la fin de son contrat avec le Zénith Saint-Pétersbourg début juillet, c'est pour une raison précise : Daler Kouzyaïev (30 ans) souhaite depuis plusieurs années évoluer dans un club des cinq grands championnats européens. Il est en passe d'atteindre son objectif. Déjà suivi par l'OM à l'été 2020, le milieu international russe (46 sélections) pourrait bien découvrir la Ligue 1.
Comme révélé par le média russe sport24, le joueur se trouve déjà en France où il négocie actuellement sa venue. De sources turques il a récemment refusé une proposition lucrative de Besiktas, se projetant plus dans l'Hexagone pour la suite de sa carrière. Ciblé aussi par Ferencvaros (Hongrie), Kouzyaïev a également repoussé une offre saoudienne.
Officiel « dans les 48 heures » ?
Selon la Dépêche du midi, le TFC lui aurait proposé un contrat de 3 ans. Une perspective démentie par l'entourage du joueur qui, à défaut de confirmer l'identité de son prochain club, a confié que l'avenir du milieu relayeur sera réglé « dans les 48 heures ».
Peut être ce joueur ?

-
- National 2
Par contre j'ai peur (si c'est vrai) qu'il soit un peu isolé dans le vestiaire.
Ça me paraît tout de même incroyable, surtout que niveau salaire il doit toucher beaucoup.
Tu es sûr que ce n’est pas son frère qu’on cherche à recruter ?

Il est toujours bon de mettre l’intégralité de l’article.DOLOIS76 a écrit : ↑11 juil. 2023 23:53 S'il est sans club depuis la fin de son contrat avec le Zénith Saint-Pétersbourg début juillet, c'est pour une raison précise : Daler Kouzyaïev (30 ans) souhaite depuis plusieurs années évoluer dans un club des cinq grands championnats européens. Il est en passe d'atteindre son objectif. Déjà suivi par l'OM à l'été 2020, le milieu international russe (46 sélections) pourrait bien découvrir la Ligue 1.
Comme révélé par le média russe sport24, le joueur se trouve déjà en France où il négocie actuellement sa venue. De sources turques il a récemment refusé une proposition lucrative de Besiktas, se projetant plus dans l'Hexagone pour la suite de sa carrière. Ciblé aussi par Ferencvaros (Hongrie), Kouzyaïev a également repoussé une offre saoudienne.
Selon la Dépêche du midi, le TFC lui aurait proposé un contrat de 3 ans. Une perspective démentie par l'entourage du joueur qui, à défaut de confirmer l'identité de son prochain club, a confié que l'avenir du milieu relayeur sera réglé « dans les 48 heures ».
Peut être ce joueur ?
Tu as oublié ce paragraphe:
“ La qualification de Toulouse pour la prochaine Ligue Europa, un critère déterminant pour lui, pourrait l'avoir convaincu. En cas d'échec des négociations cet été avec d'autres clubs, Kouzyaïev dispose d'un accord avec le Zénith, où il a été formé, pour y retourner.”
Donc l’Equipe n’a pas l’air de croire au démenti de l’entourage du joueur.
Pour rappel la saison passée Elsner avait démenti des contacts avec Bodmer et Le Hac avant de signer quelques jours plus tard.
Je ne demande qu’a y croire mais je serais tout de même très surpris qu’il dise non à Besiktas et à Toulouse qui va jouer la coupe d’Europe pour venir chez nous club promu avec des moyens limités.

Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Ça serait un coup magistral de Bodmer mais j'ai du mal à y croire. Il arriverait sans indemnité de transfert ce qui est une bonne chose, en revanche en termes de salaire ça doit dépasser 1M/an.
Un peu de mal à y croire. Le gars veut jouer l'Europe, je crois pas qu'on la joue. Il doit avoir un salaire qu'on ne peut pas assumer et semble très proche du TFC.Julienfirmier a écrit : ↑11 juil. 2023 23:58DOLOIS76 a écrit : ↑11 juil. 2023 23:53 S'il est sans club depuis la fin de son contrat avec le Zénith Saint-Pétersbourg début juillet, c'est pour une raison précise : Daler Kouzyaïev (30 ans) souhaite depuis plusieurs années évoluer dans un club des cinq grands championnats européens. Il est en passe d'atteindre son objectif. Déjà suivi par l'OM à l'été 2020, le milieu international russe (46 sélections) pourrait bien découvrir la Ligue 1.
Peut être ce joueur ?
![]()
![]()
On va attendre mais bon.
-
- National 2
-
- National 2
Arrête Vince76610, je m’en veux d’avoir balancé l’info mais c’est faitVince76610 a écrit : ↑12 juil. 2023 08:12 Par contre si c'est du mytho, julienfirmier va disparaitre du forum après une pluie d'insultes![]()

Je ne connaissais pas du tout le joueur et après recherche j’ai trouvé ça dingue, j’ai directement partagé l’info.
Si ça ne se fait pas c’est qu’il y a eu gros revirement de situation.
Milieu relayeur du coup?!Julienfirmier a écrit : ↑12 juil. 2023 08:25Arrête Vince76610, je m’en veux d’avoir balancé l’info mais c’est faitVince76610 a écrit : ↑12 juil. 2023 08:12 Par contre si c'est du mytho, julienfirmier va disparaitre du forum après une pluie d'insultes![]()
![]()
Je ne connaissais pas du tout le joueur et après recherche j’ai trouvé ça dingue, j’ai directement partagé l’info.
C est un jeune ou un ancien avec de l expérienceJulienfirmier a écrit : ↑12 juil. 2023 08:25Arrête Vince76610, je m’en veux d’avoir balancé l’info mais c’est faitVince76610 a écrit : ↑12 juil. 2023 08:12 Par contre si c'est du mytho, julienfirmier va disparaitre du forum après une pluie d'insultes![]()
![]()
Voilà sa fiche Transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/daler-kuzy ... ler/279570Solitaire a écrit : ↑12 juil. 2023 08:38C est un jeune ou un ancien avec de l expérienceJulienfirmier a écrit : ↑12 juil. 2023 08:25Arrête Vince76610, je m’en veux d’avoir balancé l’info mais c’est faitVince76610 a écrit : ↑12 juil. 2023 08:12 Par contre si c'est du mytho, julienfirmier va disparaitre du forum après une pluie d'insultes![]()
![]()
Un milieu de 30 ans avec un peu d'expérience européenne.
J'avoue que je suis aussi surpris si ça se fait (c'est fait d'après Julienfirmier

Énorme !!!! Merci @Julienfirmier
-
- National 2
Personnellement je ne le connais pas.
Le seul doute sera son intégration j'imagine.
-
- National 2
Je serais étonné qu’il y ait une indemnité.
Je pense plutôt qu’il a été libéré mais effectivement dans l’article il est mentionné « transfert »
D MOUSSADEK et À WAHIB devrait également s’engager ailleurs d’ici peu.
Affaire à suivre
Il doit y avoir une petite idemnité, ça doit se jouer sur des 100K ou 200K, ce qui n'est pas négligeable pour nous.Julienfirmier a écrit : ↑12 juil. 2023 09:10
Je serais étonné qu’il y ait une indemnité.
Je pense plutôt qu’il a été libéré mais effectivement dans l’article il est mentionné « transfert »
D MOUSSADEK et À WAHIB devrait également s’engager ailleurs d’ici peu.
Affaire à suivre