Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Clément
National
National

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Clément »

Fabi1 a écrit : 22 août 2021 07:28
Clément a écrit : 22 août 2021 00:15
Meven a écrit : 21 août 2021 20:59 La mayonnaise ne prends pas… et risque de tourner. Je pense que pas mal de joueurs vont commencer à se demander ce qu’ils sont venus faire dans ce merdier.
Meven tu seras surpris, je suis prêt à parier avec toi que après la trêve ça va commencer à engranger côté dijonnais
ca peut quand même tourner vinaigre .... ça fait penser à cette saison ou Lens à débuté par 7 défaites d'affilée ... ils n'ont jamais décollé !!! le retour en ligue 2 est souvent brutal. caen et Guingamp en ont fait l'expérience aussi !!!
Et pourtant ça remonte côté dijonnais ;) on les prendra malheuresement au plus mauvais moment
huggy
National
National

Message par huggy »

Karma Frappart :mdr1:
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2

Message par Manolo76 »

Le Hac 7éme ce soir grace à cette magnifique victoire :hehe: :hehe: , en route pour la ligue 1

La grosse équipe de Nancy qui nous à posé des problèmes samedi a perdu 4 à 1 à Grenoble, Grenoble à 10 toute la deuxième périodes leurs ont foutu 3 buts dans la tronche :hehe:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

huggy a écrit : 21 sept. 2021 22:13

Karma Frappart :mdr1:
En fait Angoula, il n'aime pas les normands :perv:

Va tout de même falloir qu'un jour la ligue se pose des questions sur cet arbitre ; il était un joueur moyen, il est devenu un arbitre médiocre 8/
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Clément
National
National

Message par Clément »

En tous cas au 1/4 du championnat on peu deja tirer qqs conclusions : Toulouse sera sans doute intouchable pour le titre et bel et bien l'ogre de cette L2. Derrière pour la deuxième place ca va être plus serré entre Auxerre, Paris, Sochaux. A voir si Nimes pourra rester dans le top cette equipe est pour moi une grosse interrogation. Je pense que derrière Dijon va rapidement recoller au 5 de devant. Et evidemment Ajaccio qui comme souvent malgré un effectif très light va faire parler son collectif pour jouer les trouble fete. Pau devrait s'ecrouler après le mercato d'hiver.

Derrière Dunkerque semble deja condamné. Nancy grosse surprise de les retrouver la mais ça sent quand meme pas bon, Stendel va je pense bientot gicler (comme l'entraineur de grenoble d'ailleurs). Il va leur falloir un electro choc mais ils sont capable de remonter la pente. Attention a Amiens aussi qui a contrario de l'année de leur montée et meme de leur première année en L1 ont perdu ce supplément d'ame qui faisait leur force.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

EXPAT95 a écrit : 22 sept. 2021 00:09il est devenu un arbitre médiocre 8/
Terme qui, finalement, signifie "ni vraiment bon, ni franchement mauvais" et qui est encore trop flatteur pour Angoula.
J'ai vu le résumé de Caen-Dijon.
Nos voisins et rivaux se font clairement voler. C'est une honte d'arbitrer ainsi.
Malherbe peut se sentir légitimement en colère.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

Clément a écrit : 22 sept. 2021 00:30 En tous cas au 1/4 du championnat on peu deja tirer qqs conclusions : Toulouse sera sans doute intouchable pour le titre et bel et bien l'ogre de cette L2. Derrière pour la deuxième place ca va être plus serré entre Auxerre, Paris, Sochaux. A voir si Nimes pourra rester dans le top cette equipe est pour moi une grosse interrogation. Je pense que derrière Dijon va rapidement recoller au 5 de devant. Et evidemment Ajaccio qui comme souvent malgré un effectif très light va faire parler son collectif pour jouer les trouble fete. Pau devrait s'ecrouler après le mercato d'hiver.

Derrière Dunkerque semble deja condamné. Nancy grosse surprise de les retrouver la mais ça sent quand meme pas bon, Stendel va je pense bientot gicler (comme l'entraineur de grenoble d'ailleurs). Il va leur falloir un electro choc mais ils sont capable de remonter la pente. Attention a Amiens aussi qui a contrario de l'année de leur montée et meme de leur première année en L1 ont perdu ce supplément d'ame qui faisait leur force.
Pas de pot pour pau alors 😄
Les dunkerquois pourront se consacrer pleinement à leur carnaval😀

ps: tirer des conclusions à la 9éme journée, un peu gonfler quand même.
Avoir une vision plus précise des forces de chacun semble plus appropriée.
On sait aussi que chacune des équipes auront des périodes de moins bien et de bien haut.
... 29 journées à jouer 😉
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

EXPAT95 a écrit : 22 sept. 2021 00:09 Va tout de même falloir qu'un jour la ligue se pose des questions sur cet arbitre ; il était un joueur moyen, il est devenu un arbitre médiocre 8/
Et tu restes malgré tout assez complaisant avec lui.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Clément
National
National

Message par Clément »

Domcan a écrit : 22 sept. 2021 09:00
Clément a écrit : 22 sept. 2021 00:30 En tous cas au 1/4 du championnat on peu deja tirer qqs conclusions : Toulouse sera sans doute intouchable pour le titre et bel et bien l'ogre de cette L2. Derrière pour la deuxième place ca va être plus serré entre Auxerre, Paris, Sochaux. A voir si Nimes pourra rester dans le top cette equipe est pour moi une grosse interrogation. Je pense que derrière Dijon va rapidement recoller au 5 de devant. Et evidemment Ajaccio qui comme souvent malgré un effectif très light va faire parler son collectif pour jouer les trouble fete. Pau devrait s'ecrouler après le mercato d'hiver.

Pas de pot pour pau alors 😄
Les dunkerquois pourront se consacrer pleinement à leur carnaval😀

ps: tirer des conclusions à la 9éme journée, un peu gonfler quand même.
Avoir une vision plus précise des forces de chacun semble plus appropriée.
On sait aussi que chacune des équipes auront des périodes de moins bien et de bien haut.
... 29 journées à jouer 😉
Oui c’est vrai j’aurais du parler de dynamique pas de conclusions. Mais au moins on a déjà un bon screening du championnat
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Abdoullah BA sera suspendu pour le match contre Dijon : un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 28 septembre 2021 à 0h00.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Faux pas de Ajaccio battu 2-0 à Bastia .
Les Ajacciens marquent le pas .
Quid du TFC contre Caen lundi ?
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

En l'espace d'une semaine, on est revenu à 3 points de la deuxième place et à 2 des troisième et quatrième place ; si on m'avait dit cela il y a une semaine, je n'y aurais pas cru.

Gaëtan Courtet qui découvre l'arbitrage en Corse : "Après, peut-être que l’arbitre a eu les pétoches sur quelques situations, on aurait dû avoir plus de coups-francs… " ; trop drôle, surtout pour un joueur qui aurait pu recevoir un deuxième carton jaune de la part de l'arbitre et qui ne l'a généreusement pas eu.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

EXPAT95 a écrit : 24 sept. 2021 11:09 Abdoullah BA sera suspendu pour le match contre Dijon : un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 28 septembre 2021 à 0h00.
au moins, il sera là pour aller chez les cannés !!!
après 10 matchs, être toujours au contact du podium, à trois points du 2 ème, c'est tout de même assez réjouissant.
il faut prendre les 3 points contre dijon pour tenter de creuser l'écart avec les poursuivants, notamment les dijonnais eux mêmes, avant d'aller fesser les cannés ....
la saison promet d'être excitante. Mis à part toulouse qui, à mon avis, va prendre le large, ca va être un combat acharné avec auxerre, sochaux, Guingamp, ajaccio, Paris fc et peut être dijon ou amiens !!
il faut surtout pas flancher.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Guize
National 3
National 3

Message par Guize »

N’attendant rien de cette saison je prends personnellement les matchs les uns après les autres et être 5è aujourd’hui est inespéré mais tellement réjouissant !

J’irai à Océane voir Dijon pour mon 1er match depuis Mars 2020 avec juste l’envie de voir les mêmes guerriers sur le terrain peu m’importe le score!
Stealbox
National 3
National 3

Message par Stealbox »

Guize a écrit : 25 sept. 2021 18:31 N’attendant rien de cette saison je prends personnellement les matchs les uns après les autres et être 5è aujourd’hui est inespéré mais tellement réjouissant !

J’irai à Océane voir Dijon pour mon 1er match depuis Mars 2020 avec juste l’envie de voir les mêmes guerriers sur le terrain peu m’importe le score!
Je pense que c'est tout à fait la manière idéale de prendre cette saison. Tout ce qui se passera de positif sera du bonus !
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Je regarde OM Lens et je tombe sur la tête de noeud d’Angoula 😩 pour le récompenser de ses excellents arbitrages en ligue 2, ils l’ont mis 4ème arbitre. A ce rythme, bientôt la ligue des champions pour lui😎
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

La victoire de Bastia nous permet de rester au contact de l'AC Ajaccio à 2 points, intéressant.
Stealbox
National 3
National 3

Message par Stealbox »

EXPAT95 a écrit : 26 sept. 2021 22:02 Je regarde OM Lens et je tombe sur la tête de noeud d’Angoula 😩 pour le récompenser de ses excellents arbitrages en ligue 2, ils l’ont mis 4ème arbitre. A ce rythme, bientôt la ligue des champions pour lui😎
Moi j'ai vu le résumé de Caen Dijon.... Insupportable
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Incroyable match des caennais ce soir à Toulouse qui mènent à la mi-temps 3-2, après avoir été mené 2-1.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Les Caennais s’imposent à Toulouse 2-3
Matche intéressant.
Toulouse n’est plus invaincu.
Se méfier de ces caennais !
Répondre