Ça m'étonnerait.
Mais il me semble qu'il y en a sans le Winamax.
Au moins sur les maillots enfants.
Joue à Winamax qui veut .... non ???Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑10 août 2023 08:44 J'avoue que je suis fasciné de voir tant d'indignation et d'énergie déployée pour un changement de couleur alors que ça ne choque personne que le sponsor en question fasse sa fortune en brisant des vies. Quand je propose sur Twitter une version du maillot sans sponsor il y en a même pour trouver ça trop "vide". Pas étonnant que le monde ne tourne pas rond...
mHACcauv a écrit : ↑10 août 2023 08:48Joue à Winamax qui veut .... non ???Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑10 août 2023 08:44 J'avoue que je suis fasciné de voir tant d'indignation et d'énergie déployée pour un changement de couleur alors que ça ne choque personne que le sponsor en question fasse sa fortune en brisant des vies. Quand je propose sur Twitter une version du maillot sans sponsor il y en a même pour trouver ça trop "vide". Pas étonnant que le monde ne tourne pas rond...
On peut tout à fait ne pas adhérer au business model d'entreprise comme Winamax mais à ce moment là il faut être cohérent jusqu'au bout et boycotter près de la moitié des entreprises de la planète. Est-ce que tu éteignais ta télé quand tu voyais une pub winamax sponsoriser un match de l'équipe de France en coupe du monde ? J'espère que tu ne roules pas en voiture électrique avec des enfants exploités dans des mines de cobalt.Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑10 août 2023 08:44 J'avoue que je suis fasciné de voir tant d'indignation et d'énergie déployée pour un changement de couleur alors que ça ne choque personne que le sponsor en question fasse sa fortune en brisant des vies. Quand je propose sur Twitter une version du maillot sans sponsor il y en a même pour trouver ça trop "vide". Pas étonnant que le monde ne tourne pas rond...
Je n'ai pas vu passer le Tweet en question, mais pour te répondre, ça fait des années que je demande en boutique un maillot sans sponsor et qu'on me répond que c'est impossible, foot business tout ça tout ça... Je serais même prêt à le payer plus cher pour avoir juste le Maillot, et ne pas faire panneau publicitaire.Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑10 août 2023 08:44 J'avoue que je suis fasciné de voir tant d'indignation et d'énergie déployée pour un changement de couleur alors que ça ne choque personne que le sponsor en question fasse sa fortune en brisant des vies. Quand je propose sur Twitter une version du maillot sans sponsor il y en a même pour trouver ça trop "vide". Pas étonnant que le monde ne tourne pas rond...
Je ne vais certainement pas défendre le business model de "la moitié des entreprises de la planète", mais l'addiction aux jeux d'argent est une maladie mentale reconnue par l'OMS. Ceux qui racolent précisément parmi les franges les plus précaires de la population pour vendre leurs produits toxiques sont des raclures de premier ordre. Pour rien au monde je ne voudrais de leur argent.HACISBACK a écrit : ↑10 août 2023 09:38On peut tout à fait ne pas adhérer au business model d'entreprise comme Winamax mais à ce moment là il faut être cohérent jusqu'au bout et boycotter près de la moitié des entreprises de la planète. Est-ce que tu éteignais ta télé quand tu voyais une pub winamax sponsoriser un match de l'équipe de France en coupe du monde ? J'espère que tu ne roules pas en voiture électrique avec des enfants exploités dans des mines de cobalt.Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑10 août 2023 08:44 J'avoue que je suis fasciné de voir tant d'indignation et d'énergie déployée pour un changement de couleur alors que ça ne choque personne que le sponsor en question fasse sa fortune en brisant des vies. Quand je propose sur Twitter une version du maillot sans sponsor il y en a même pour trouver ça trop "vide". Pas étonnant que le monde ne tourne pas rond...
Si par exemple Siemens Gamesa (au final est-ce si éthique d'installer des éoliennes en mer en y injectant des tonnes et des tonnes de béton non recyclable dans la mer ?) propose 500 K pour afficher son logo sur nos maillots et Winamax propose 3M, je peux comprendre le choix du club surtout avec nos moyens plus que limités et la douille de la CVC.
OK, je comprends ta position.Gremlin a écrit : ↑10 août 2023 09:43Je n'ai pas vu passer le Tweet en question, mais pour te répondre, ça fait des années que je demande en boutique un maillot sans sponsor et qu'on me répond que c'est impossible, foot business tout ça tout ça... Je serais même prêt à le payer plus cher pour avoir juste le Maillot, et ne pas faire panneau publicitaire.Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑10 août 2023 08:44 J'avoue que je suis fasciné de voir tant d'indignation et d'énergie déployée pour un changement de couleur alors que ça ne choque personne que le sponsor en question fasse sa fortune en brisant des vies. Quand je propose sur Twitter une version du maillot sans sponsor il y en a même pour trouver ça trop "vide". Pas étonnant que le monde ne tourne pas rond...
Du coup je ne l'achète plus depuis longtemps (même le doré ), j'ai juste fait une exception pour le maillot de la montée, y compris parceque "vents d'énergie", au fond, c'est pas une marque.
Enfin bref, l'idée n'est pas de raconter ma vie, c'est plus pour dire que visiblement sur le sujet, on est dans une impasse. Pour l'instant en tous cas (et c'est pas notre manque de moyens qui va aider), il semble qu'il y ait blocage sur le sujet.
Alors le changement de couleur du sponsor, en l'occurrence Winamax ici, c'est une recherche de compromis. OK il faut nous refourguer des maillots avec pub intégrée, on fait l'effort, faites l'effort de produire un maillot qui a de la gueule et respectueux de nos couleurs.
Ça me paraît plus atteignable.
Strappe Sports a fermé. D'autres magasins le vendaient encore en le commandant directement auprès de Joma, mais depuis 2 ans ça n'a plus l'air d'être possible. La montée en L1 peut-elle y changer qqch ?
Il etait en vente hier a auchan monti( pour la journée je crois)et je l ai vu hier a IntersportHACISBACK a écrit : ↑10 août 2023 10:08 Le maillot semble en rupture (déjà !) sur la boutique en ligne du club. J'ai entendu qu'il était également en vente à Auchan. Est-il également en vente dans les magasins Décathlon et Intersport de la région ? Ça faisait mal de voir par exemple dans le Décathlon Montiviliers des maillots pour footix PSG et OM et aucun maillot du HAC. Avec le retour en L1 j'ose espérer que ça va changer.
Avec le sponsor ?Adridu76 a écrit : ↑10 août 2023 10:19Il etait en vente hier a auchan monti( pour la journée je crois)et je l ai vu hier a IntersportHACISBACK a écrit : ↑10 août 2023 10:08 Le maillot semble en rupture (déjà !) sur la boutique en ligne du club. J'ai entendu qu'il était également en vente à Auchan. Est-il également en vente dans les magasins Décathlon et Intersport de la région ? Ça faisait mal de voir par exemple dans le Décathlon Montiviliers des maillots pour footix PSG et OM et aucun maillot du HAC. Avec le retour en L1 j'ose espérer que ça va changer.
Sache que je suis ravi de lire tes propos!Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑10 août 2023 09:53Je ne vais certainement pas défendre le business model de "la moitié des entreprises de la planète", mais l'addiction aux jeux d'argent est une maladie mentale reconnue par l'OMS. Ceux qui racolent précisément parmi les franges les plus précaires de la population pour vendre leurs produits toxiques sont des raclures de premier ordre. Pour rien au monde je ne voudrais de leur argent.HACISBACK a écrit : ↑10 août 2023 09:38On peut tout à fait ne pas adhérer au business model d'entreprise comme Winamax mais à ce moment là il faut être cohérent jusqu'au bout et boycotter près de la moitié des entreprises de la planète. Est-ce que tu éteignais ta télé quand tu voyais une pub winamax sponsoriser un match de l'équipe de France en coupe du monde ? J'espère que tu ne roules pas en voiture électrique avec des enfants exploités dans des mines de cobalt.Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : ↑10 août 2023 08:44 J'avoue que je suis fasciné de voir tant d'indignation et d'énergie déployée pour un changement de couleur alors que ça ne choque personne que le sponsor en question fasse sa fortune en brisant des vies. Quand je propose sur Twitter une version du maillot sans sponsor il y en a même pour trouver ça trop "vide". Pas étonnant que le monde ne tourne pas rond...
Si par exemple Siemens Gamesa (au final est-ce si éthique d'installer des éoliennes en mer en y injectant des tonnes et des tonnes de béton non recyclable dans la mer ?) propose 500 K pour afficher son logo sur nos maillots et Winamax propose 3M, je peux comprendre le choix du club surtout avec nos moyens plus que limités et la douille de la CVC.
Et après tout, pourquoi ne pas être "cohérent jusqu'au bout" comme tu dis ? C'est quand même dingue de défendre une certaine éthique et ensuite de recevoir des leçons de ceux qui ne disent rien parce que soi-disant, on ne va pas assez loin. Si vous n'adhérez pas au business model de Winamax, commencez par le dire haut et fort plutôt que de chipoter sur des questions de couleur.
Il faut être délicat, pour ne pas abimer le tissu.