[Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON (1-0) : Le HAC Champion et en Ligue 1 - Vos réactions
Re: [Saison 2022-2023 - J38] HAC - DIJON : Avant match
Sinon, perso, pas entendu parlé d'un quelconque écran géant.
Je pense que le match étant retransmis, il y a largement de quoi le voir dans les bars, chez les amis, et sortir dans la rue une fois la rencontre terminée.
Par contre, vont ils nous refaire le coup d'annoncer de ne pas envahir la pelouse à la fin du match ???
-
- National 2
Pas eu trop le choix sur la tribune
Si le pronostic est aussi bon que contre Valenciennes, on est sauvé...
Sérieusement, faut respecter les adversaires.. Et les victoires 3-0 du HAC cette saison, c'est vrai que c'est très probable vu le nombre de fois que c'est arrivé cette saison.. Bref :
Je pense que le match sera très serré et que cela risque de se jouer sur un détail et dans ce contexte il faut certainement pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Après, si on marque et que Dijon se rue à l'attaque pour des raisons évidentes pourquoi pas mais rien ne dit que le match va se dérouler comme cela.
Je pressens plus qu'on va avoir du mal à marquer et qu'on va suer à grosses gouttes jusqu'à la fin d'un péno, d'un tir contré..
L'absence de réelle attaque dans cette équipe nous met sur la brèche notamment pour ce genre de match.
A+,
Réellement ?apprenti_pharmacien a écrit : ↑30 mai 2023 19:34 Je viens d'acheter 2 places sur le site. Ils en remettent au compte goutte j'ai l'impression j'ai du m'y reprendre en 3 ou 4 fois avant que ça marche.
En effet, on peut avoir les places visiteurs, c’est bien cela ?kentmars a écrit : ↑30 mai 2023 22:31Réellement ?apprenti_pharmacien a écrit : ↑30 mai 2023 19:34 Je viens d'acheter 2 places sur le site. Ils en remettent au compte goutte j'ai l'impression j'ai du m'y reprendre en 3 ou 4 fois avant que ça marche.
Le lien pour les places en tribune visiteur pour ceux veulent fêter notre montée avec les supporters Dijonnais
Des havrais seront ils dans le parckage visiteurs ?
Un fan du Hac venant de la région Parisienne et supporter depuis petit (originaire du Havre)
De retour sur ce chouette forum plus de 20 ans après.... Inscrit de la première heure à lorsque Gusty avait lancé Infohac. Merci à Maley pour le super boulot et l'investissement!
Je refais surface alors que je lis et parcours frénétiquement le forum régulièrement, sans nécessairement m'exprimer depuis de nombreux mois. Moi qui supporte ce club depuis plus de 40 ans maintenant....en allant régulièrement au stade avec mon fils. En pleurant secrètement depuis des années devant la léthargie de mon club.....mais en pleine extase depuis le début de cette saison magnifique! Pas le souvenir d'avoir été sous tension comme ceci depuis une éternité! Mais que c'est bon!
Cette fin de saison ne pouvait être autrement avec mon bon vieux HAC. Un bon serrage de fesses jusqu'au bout!!! C'est comme ça! C'est notre ADN! Une note de dramaturgie qui colle à la peau de notre club depuis des décennies!
Allez le HAC Bordel !!!!!!!
Bonjour!
Je n'ai pas loupé beaucoup de matchs à domicile avec mon fils, tribune kop, sans être abonné (oui, je sais, pas bien ). Depuis longtemps, Le stade est à guichets fermés et je me suis fait avoir par l'afflux et l'effervescence ambiante.
Alors je m'interroge sur ces places dans le parc age visiteurs?? Est-ce à dire qu'une partie du parcage est officiellement ouvert à des havrais? Pas envie de prendre de risques avec des gosses...Merci!
-
- National 2
Juste derrière les buts. Ce ne sont pas des places visiteurs.
Au début je ne pouvais en sélectionner qu'une, et une fois sélectionné j'avais un message pour me dire que mon choix était indisponible.
J'ai rafraîchi la page et il m'a proposé des places en tribune Est. Je pouvais en sélectionner jusqu'à 10. J'en ai choisi 2 mais encore une fois, places indisponibles... j'ai ensuite essayé 2-3 mais il ne me proposait plus du tout de place. Puis 5-10 minutes après de nouveaux des places disponibles en tribune famille (uniquement 2) et la j'ai pu aller jusqu'au paiement.
C'est comme si ils ajoutaient au compte goutte des places de temps en temps.
Peut être des gens qui les revendent sur le site ou des places qui avaient été bloqué et qui ne sont finalement pas utilisées.
- Merineferet
- Ligue des Champions
On aura tous les fesses musclées à la fin de ce match.
Tant d'émotions autour d'un match du hac.
Sois le bienvenu ici!
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Il reste quelques places mais en parcage donc à éviter avec des enfants et j'imagine sans signe distinctif du Hac. Et sans doute faudra-t-il éviter de célébrer un éventuel but du Havrais
https://boutiques.hac-foot.com/selectio ... -container
C'est vraiment pour ceux qui veulent absolument venir sans avoir se places.
Ce qui me saoule c'est qu'on va avoir un parcage vide haut soir environ 1000 places vides pour rien.
Aucun déplacement n'est prévu par les dijonnais sur leurs Forum.