[Gardien de but] Qui en numéro 1?
Re: [Gardien de but] Qui en numéro 1?
- philippe31
- Ligue des Champions
Mais si l'on garde MG il est fort à parié qu'on n'aura déjà plus qu'un gardien au mercato Eté 2021.
Gorgelin passerait N°2 ou partirait. Mais dans ce cas, il faudrait définir un nouveau N°2, Curcuma ne faisant visiblement pas l'affaire.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Après franchement même si il a été moins décisif, il reste un des meilleurs gardiens qu'on ai eu ces dix dernières années.
On pourra pas avoir que des jeunes l'année prochaine, ce serait très risqué.
Les incorporés mieux Oui, mais leurs faire immédiatement prendre la place de certains cadres, comme l'est Gorgelin, je suis pas sûr que ce soit l'idéal.
Je pense que les choses doivent être convenus d'avances par le coach.
Voir qui on prolonge.
Qu'il le soit réellement pas certain.
Son attitude désinvolte sur le terrain et en conf' de presse ne plaide en tous cas pas pour ça.
Je ne suis pas dans l'intimité du vestiaire au quotidien, mais de ce que j'en sais ce n'est pas un grand communicant.
-
- National 2
Pour Gorgelin, c'est la cruelle loi du meilleur, s'il ne veut pas être doublure cette année, il faut le laisser partir.
Pour Curcija, il doit être en fin de contrat. Le club peut aussi choisir un U19 en 3ème gardien.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Rien ne prouve à l'heure actuelle que Fonfana est meilleur que Gorgelin.robertllorens a écrit : ↑18 mai 2021 15:01Pour Gorgelin, c'est la cruelle loi du meilleur, s'il ne veut pas être doublure cette année, il faut le laisser partir.
Le problème est bien sûr que Gorgelin est toujours sous contrat et rien indique que PLG veuille s'en séparer.
La question est de savoir comment on détermine qui est le plus fort.
C'est quand même un peu le job de PLG et son staff, non?
Maintenant le paramètre à prendre en compte, c'est aussi sa capacité à diriger sa défense, à s'imposer dans sa surface,et pas juste sa qualité intrinsèque.
Je pense aussi, qu'au risque de le perdre, il faudrait lancer Fofana, mais le dire n'est pas aussi simple que de le faire.
Franchement on l'avait bien vu à l'époque de Thuram / Balijon !!! Tanchot n'a jamais voulu changer, et franchement, (enfin pour moi), il n'y avait pas photo !!!
Le problème va être le même avec Gorgelin/Fofana ... si Le Guen s'entête à se dire que c'est MG le n°1 ... il ne changera pas d'idée.
Son salut viendrait du faite que MG parte, il n'aurait plus de question à se poser.
T'es sûr de toi? Il me semble que justement Balijon avait pris la place de titulaire pendant plusieurs semaines pour méforme de Thuram. Mais j'ai un doute c'était peut-ètre une blessure.mHACcauv a écrit : ↑18 mai 2021 19:18 Le problème de l'entraineur et de son gardien, c'est que dès le début de saison, il choisit son numéro 1 ... son 2 ... et n'en change pas.
Franchement on l'avait bien vu à l'époque de Thuram / Balijon !!! Tanchot n'a jamais voulu changer, et franchement, (enfin pour moi), il n'y avait pas photo !!!
Le problème va être le même avec Gorgelin/Fofana ... si Le Guen s'entête à se dire que c'est MG le n°1 ... il ne changera pas d'idée.
Son salut viendrait du faite que MG parte, il n'aurait plus de question à se poser.