[REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [REVUE DE PRESSE] Les commentaires, c'est ici !

Message par fabrice13 »

Momo-k a écrit : 18 nov. 2024 21:32
Peut être que je ne crois pas en sa faculté de pouvoir obtenir les résultats escomptés pour ces échéances .

Je souhaite de tout cœur me tromper 🙏
Deux équipes à un point , elles sont de notre niveau mathématiquement.

On ne perdra pas les deux matches mais on ne les gagnera pas les deux non plus à mon avis.

1 ou 3 points maxi.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Honnêtement à ce stade je ne saurais dire si on va récupéré 6 points ou 0 lors des deux prochains matchs.
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Petite taquinerie, Meven, il y a de la nuance entre 0 et 6 points.
Cela pourrait être 1, 2, 3 ou 4 également ;-).
Difficile de savoir, en effet. Deux matchs qui vont nous permettre de nous situer.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Sans savoir ce que l'on va prendre, 4 points me paraît indispensable, et quelque soit les résultats des concurrents.

D'une, parce que sinon ça voudrait clairement dire qu'on n'est pas au niveau des clubs de notre calibre.

De deux, pour la confiance.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 19 nov. 2024 06:00 Petite taquinerie, Meven, il y a de la nuance entre 0 et 6 points.
Difficile de savoir, en effet. Deux matchs qui vont nous permettre de nous situer.
De monter dans le wagon ou de le voir s'éloigner....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Merineferet a écrit : 19 nov. 2024 06:00 Difficile de savoir, en effet. Deux matchs qui vont nous permettre de nous situer.
Parce que tu ne nous situes pas encore?
Pour moi et pourtant ça me fait très mal de le dire mais Ligue 2 la saison prochaine. :snif:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Rodjor a écrit : 19 nov. 2024 11:33
Merineferet a écrit : 19 nov. 2024 06:00 Difficile de savoir, en effet. Deux matchs qui vont nous permettre de nous situer.
Parce que tu ne nous situes pas encore?
Pour moi et pourtant ça me fait très mal de le dire mais Ligue 2 la saison prochaine. :snif:
Dans 1 championnat normal et sans buteurs Havrais j'aurais pensé comme toi , mais voila il suffit de regarder le classement des buteurs pour voir que les autres ne sont guères mieux lotis.......donc je pense que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. :echarpe4:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 19 nov. 2024 11:33 Parce que tu ne nous situes pas encore?
Même si la situation actuelle n'est pas reluisante, et que notre coach est serein dixit Mr Roussier, nous sommes loin d'être en ligue 2 et l'on peut espérer un sursaut d'orgueil de nos joueurs.

Si DD qui tient le gouvernail du bateau n'arrive pas à le stabiliser, les membres d'équipage vont peut-être se révolter.

Dire que l'on a confiance en DD, cela va aller un certain temps seulement.

La mansuétude des dirigeants ne durera qu'un certain temps.

Même si le hac n'a pas les moyens de licencier DD , on peut très bien le faire couper les oranges.

On peut prendre un cadre , quelqu'un du club , un joueur comme Ayew pour gérer le hac jusqu'à la fin de la saison.

On se débrouille avec les moyens du bord , ce ne serait peut-être pas pire.

En attendant on espère un renouveau du hac version DD.

:echarpe1:
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

fabrice13 a écrit : 19 nov. 2024 12:02
Rodjor a écrit : 19 nov. 2024 11:33 Parce que tu ne nous situes pas encore?
Même si la situation actuelle n'est pas reluisante, et que notre coach est serein dixit Mr Roussier, nous sommes loin d'être en ligue 2 et l'on peut espérer un sursaut d'orgueil de nos joueurs.

Si DD qui tient le gouvernail du bateau n'arrive pas à le stabiliser, les membres d'équipage vont peut-être se révolter.

Dire que l'on a confiance en DD, cela va aller un certain temps seulement.

La mansuétude des dirigeants ne durera qu'un certain temps.

Même si le hac n'a pas les moyens de licencier DD , on peut très bien le faire couper les oranges.

On peut prendre un cadre , quelqu'un du club , un joueur comme Ayew pour gérer le hac jusqu'à la fin de la saison.

On se débrouille avec les moyens du bord , ce ne serait peut-être pas pire.

En attendant on espère un renouveau du hac version DD.

:echarpe1:
Un joueur comme Ayew 😂😂. Ta déjà pas de sous pour licencié Digard c'est pas pour mettre Ayew qu'à pas ces diplômes
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 19 nov. 2024 06:00 Petite taquinerie, Meven, il y a de la nuance entre 0 et 6 points.
:hehe:

Non avec moi c’est tout ou rien!
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

titanhac76 a écrit : 19 nov. 2024 11:53 Dans 1 championnat normal et sans buteurs Havrais j'aurais pensé comme toi , mais voila il suffit de regarder le classement des buteurs pour voir que les autres ne sont guères mieux lotis.......donc je pense que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. :echarpe4:
A la fin du bal il n'y aura rien à payer. :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre