Sauf si Digard adopte une position magnanime à la De Zerbi ....
[Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims (0-3) : LE COACHICO Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J11] HAC - Stade de Reims : LE COACHICO Avant match
En première mi-temps, je n'ai pas vu des joueurs lâchés psychologiquement.Djo a écrit : ↑10 nov. 2024 18:45Je ne vois absolument pas mais vraiment absolument pas comment on peut réussir à sortir la tête de l’eau avec Digard aux commandes…waterproof a écrit : ↑10 nov. 2024 18:44 La seule possibilité, à mon avis, qu'il y ai un changement d'entraîneur c'est qu'on soit décroché au classement. Ce n'est pas dans le logiciel de roussier ou de Bodmer que de changer l'entraîneur comme ça . Digard sera très certainement entraîneur jusqu'à la fin de la saison
Les joueurs ont totalement lâché psychologiquement, le message n’a jamais passé.
Pourquoi je serais jaloux ?margottin a écrit : ↑10 nov. 2024 18:57Il raconta quoi le garçon ? Jaloux ? Je peux te créer une cagnotte…Meven a écrit : ↑10 nov. 2024 18:08Il est trop occupé à manger des petits fours dans les salons du stade et à envoyer des MP d’insultes pour regarder le match.EXPAT95 a écrit : ↑10 nov. 2024 18:01 Pas expulsé, mais très, très nerveux ; mais toi et moi on ne voit jamais les mêmes matchs ; c'est facile d'être calme quand tout va bien pour toi, moins quand ça va plus mal et la saison dernière, Elsner a déjà été limite sur certains matchs où on était en difficulté.
C’est vraiment extrêmement mal me connaître.
Quand tu écris ça c'est une façon de parler hein
-
- National 2
Même sentiment.
On a abordé le match par le bon bout.
On se fait punir en contre par des joueurs plus vifs et adroits que nous.
On se prend un 2eme avec une faute sur leur récupération de balle...
C'est dur
Je ne sais pas s’il faut virer Digard mais je pense que le départ de Rodrigues a du soulager la masse salariale.
Aussi j’imagine que le club a du faire de grosses économies en prenant Digard à la place d’Elsner.
Sur un site j’avais vu qu’Elsner émargeait à 60k la saison passée. Ce qui est beaucoup.
Enfin si le stade se vide suite aux mauvais résultats il y aura aussi un manque à gagner.
En conclusion je pense que le club a les moyens de se débarrasser de Digard mais ça dépendra uniquement de la volonté de Bodmer, Roussier et Volpe.
- titanhac76
- Ligue Europa
on se prend que des branlées a domicile, magique...
Le semblant de mieux en seconde mi temps est uniquement du a la baisse d intensité de reims
Pour en revenir aux insultes, traiter l arbitre de con ou de salope, ca passe... et pourtant ce n est guere mieux qu'enc..
Parenthese fermée, et pour revenir au pseudo jeu, j etais abasourdi tant les joueurs etaient regulierement mal placés, l impression de jouer a 8 contre 12. Franchement tactiquement, j ai de plus en plus de doute sur les capacités de DD. Quand on est au 30m, il n y a AUCUN appel, aucune solution pour le porteur du ballon. Que peut on construire dans ce cas ? Il faut que le bloc adverse soit tres bas pour que nous puissons franchir le milieu.
Quant aux joueurs, la plupart n ont pas le niveau, pembele on peut deja l oublier c est catastrophique.
Bref, nouvelle soirée de merde, on y va clairement tout droit comme prevu.