[Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Meven »

Domcan a écrit : 15 sept. 2021 07:29
Abraxas76 a écrit : 14 sept. 2021 23:32 et rien de prononcer a l encontre de l abruti en tribune ?
interdiction de stade cette saison, c etait pas un minimum ?
Quand on veut lutter contre les incivilités et les debordements de ce genre de mec, faut vraiment le faire, ou alors ne pas s etonner que cela recommence de nouveau...
Le mec il est resté en tribune, c'est boutaib qui est venu à lui...
les grossièretés dans les tribunes ça fait parti du folklore (et chez nous on est des anges) donc dans ce cas faut interdire beaucoup de gens 🙃😆

ps : pour la finalité ils se sont revus, parlés, bravo!


Allez LE HAC!
Ce n’est pas tout à fait vrai, le mec est parti de son siège et est descendu s’expliquer avec le joueur selon les différents retours que j’ai lu.

Sinon il faudrait que tu m’expliques quel est l’intérêt de répéter plusieurs fois à un joueur de sa propre équipe qu’il est nul. Ça va le faire devenir meilleur?

Un « mouille ton maillot » ou « bougez votre cul » si les joueurs donnent l’impression de ne pas faire preuve de combativité à la rigueur oui ça peut s’entendre.

Quand on faisait dijoncter un joueur comme Pedros ok, c’était un joueur adverse c’était de bonne guerre mais un joueur de sa propre équipe ça me dépasse.
CASHAC
Messages : 7
Enregistré le : 08 mai 2021 22:40

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par CASHAC »

2 matches fermes pour aller à la rencontre d'un speudo supporter ...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par mHACcauv »

LA HONTE !

Quand on voit que Payet a lui, pris du sursis !!!

Cette commission est une vrai M..... !!!
CASHAC
Messages : 7
Enregistré le : 08 mai 2021 22:40

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par CASHAC »

Richardson a été placé en garde à vue ce mardi pour conduite sans permis .....
qu'est-ce qu'ils ont dans le citron ????
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par broke11 »

mHACcauv a écrit : 15 sept. 2021 20:46 LA HONTE !

Quand on voit que Payet a lui, pris du sursis !!!

Cette commission est une vrai M..... !!!
C'est clair...
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1963
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Domcan »

Meven a écrit : 15 sept. 2021 19:32
Domcan a écrit : 15 sept. 2021 07:29
Abraxas76 a écrit : 14 sept. 2021 23:32 et rien de prononcer a l encontre de l abruti en tribune ?
interdiction de stade cette saison, c etait pas un minimum ?
Quand on veut lutter contre les incivilités et les debordements de ce genre de mec, faut vraiment le faire, ou alors ne pas s etonner que cela recommence de nouveau...
Le mec il est resté en tribune, c'est boutaib qui est venu à lui...
les grossièretés dans les tribunes ça fait parti du folklore (et chez nous on est des anges) donc dans ce cas faut interdire beaucoup de gens 🙃😆

ps : pour la finalité ils se sont revus, parlés, bravo!


Allez LE HAC!
Ce n’est pas tout à fait vrai, le mec est parti de son siège et est descendu s’expliquer avec le joueur selon les différents retours que j’ai lu.

Sinon il faudrait que tu m’expliques quel est l’intérêt de répéter plusieurs fois à un joueur de sa propre équipe qu’il est nul. Ça va le faire devenir meilleur?

Un « mouille ton maillot » ou « bougez votre cul » si les joueurs donnent l’impression de ne pas faire preuve de combativité à la rigueur oui ça peut s’entendre.

Quand on faisait dijoncter un joueur comme Pedros ok, c’était un joueur adverse c’était de bonne guerre mais un joueur de sa propre équipe ça me dépasse.
Ou je parle que Boutaid est nul. 🤔, oui il a été triste lundi de ne pas scorer à 6 mètres pour un 9.
Et c'est sur qu'il a du à ce moment avoir du bourdonnement dans les oreilles. 😀

Et encore une fois il aurait filé tout droit, sans faire de détour il n'y aurait rien eu avec ce mec.
Bref tous les week ends tu as des joueurs qui se font traités, ils le savent, ça fait parti du décor.
Et ce n'est pas à Boutaid qu'on va l'apprendre, la preuve à tête reposée il le reconnaît qu'il a mal agi.
Il était vénere d'avoir louper l'immanquable point, c'est comme ça, manque de réaliste et de maîtrise après sur ce coup.

ps: il nous mettra un doublé dans 3 matchs.
Avatar du membre
Vikash76
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2021 23:47

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Vikash76 »

Maley a écrit : 14 sept. 2021 18:07
Vikash76 a écrit : 14 sept. 2021 00:03 Quel gâchis ce soir un match de foot boxe 😞.... Il y avait la place pour les 3pts
Bienvenue Florian :echarpe3:
merci mon best :camera:
:echarpe4: abonné depuis 1997 ciel et Marine un jour ciel et Marine pour toujours
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Meven »

Domcan a écrit : 15 sept. 2021 23:04
Meven a écrit : 15 sept. 2021 19:32
Domcan a écrit : 15 sept. 2021 07:29

Le mec il est resté en tribune, c'est boutaib qui est venu à lui...
les grossièretés dans les tribunes ça fait parti du folklore (et chez nous on est des anges) donc dans ce cas faut interdire beaucoup de gens 🙃😆

ps : pour la finalité ils se sont revus, parlés, bravo!


Allez LE HAC!
Ce n’est pas tout à fait vrai, le mec est parti de son siège et est descendu s’expliquer avec le joueur selon les différents retours que j’ai lu.

Sinon il faudrait que tu m’expliques quel est l’intérêt de répéter plusieurs fois à un joueur de sa propre équipe qu’il est nul. Ça va le faire devenir meilleur?

Un « mouille ton maillot » ou « bougez votre cul » si les joueurs donnent l’impression de ne pas faire preuve de combativité à la rigueur oui ça peut s’entendre.

Quand on faisait dijoncter un joueur comme Pedros ok, c’était un joueur adverse c’était de bonne guerre mais un joueur de sa propre équipe ça me dépasse.
Ou je parle que Boutaid est nul. 🤔, oui il a été triste lundi de ne pas scorer à 6 mètres pour un 9.
Et c'est sur qu'il a du à ce moment avoir du bourdonnement dans les oreilles. 😀

Et encore une fois il aurait filé tout droit, sans faire de détour il n'y aurait rien eu avec ce mec.
Bref tous les week ends tu as des joueurs qui se font traités, ils le savent, ça fait parti du décor.
Et ce n'est pas à Boutaid qu'on va l'apprendre, la preuve à tête reposée il le reconnaît qu'il a mal agi.
Il était vénere d'avoir louper l'immanquable point, c'est comme ça, manque de réaliste et de maîtrise après sur ce coup.

ps: il nous mettra un doublé dans 3 matchs.
Ce n’est pas parceque du monde le fait dans le stade que c’est intelligent pour autant.
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Stealbox »

Pour l'amour du dieu Ciel et Marine, je vous en conjure, STOP avec BoutaiD !

C'est BOUTAIBBBB.

Mon grand père avait coutume de dire qu'il n'y a pas d'erreur avec les noms propres. En même temps ça l'arrangeait bien le bougre, pour lui c'était Zimdim Zidane et Bisquente Listarastou.

Mais la c'est plus possible... Même Donckele l'appelle BoutaiD dans son dernier article... Un effort nom d'une pipe en bois du Japon
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par titanhac76 »

Stealbox a écrit : 16 sept. 2021 09:43 Pour l'amour du dieu Ciel et Marine, je vous en conjure, STOP avec BoutaiD !

C'est BOUTAIBBBB.

Mon grand père avait coutume de dire qu'il n'y a pas d'erreur avec les noms propres. En même temps ça l'arrangeait bien le bougre, pour lui c'était Zimdim Zidane et Bisquente Listarastou.

Mais la c'est plus possible... Même Donckele l'appelle BoutaiD dans son dernier article... Un effort nom d'une pipe en bois du Japon
ok stealboY........ :mdr3:
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 408
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par HAC1872 »

broke11 a écrit : 14 sept. 2021 19:30 L'histoire Boutaib doit etre referme, il a eu tord, s'est excuse on passe a autre chose.
Bizarre comme on passe aussi sous silence la danse d'abruti de Onaiwu apres son but. Ca attise pas la colere des supporters peut etre, et les tensions?? Je pense pas qu'avant son but le KOP l'ait pris en grippe?
J'étais assis pas loin au moment de la célébration et pour moi il jouait avec un des photographes assis ici. Peut-être un photographe de Toulouse ?! A voir si quelqu'un retrouve la photo ou vidéo. Je pense que c'était pas forcément pour chambrer la tribune. Mais ça peut porter a confusion ...
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 240
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Stealbox »

HAC1872 a écrit : 16 sept. 2021 13:21
broke11 a écrit : 14 sept. 2021 19:30 L'histoire Boutaib doit etre referme, il a eu tord, s'est excuse on passe a autre chose.
Bizarre comme on passe aussi sous silence la danse d'abruti de Onaiwu apres son but. Ca attise pas la colere des supporters peut etre, et les tensions?? Je pense pas qu'avant son but le KOP l'ait pris en grippe?
J'étais assis pas loin au moment de la célébration et pour moi il jouait avec un des photographes assis ici. Peut-être un photographe de Toulouse ?! A voir si quelqu'un retrouve la photo ou vidéo. Je pense que c'était pas forcément pour chambrer la tribune. Mais ça peut porter a confusion ...
Carrément d'accord, ça se voyait qu'il fixait quelqu'un ou quelque chose précisément tout au long de son petit show
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par mHACcauv »

CASHAC a écrit : 15 sept. 2021 21:41 Richardson a été placé en garde à vue ce mardi pour conduite sans permis .....
qu'est-ce qu'ils ont dans le citron ????
D'après toi ?


Affaire mis à part, comment venait Richardson au centre d'entrainement ? c'est sa maman qui l'amenait et venait le rechercher ?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Merineferet »

HAC1872 a écrit : 16 sept. 2021 13:21e pense que c'était pas forcément pour chambrer la tribune.
De toute façon, la mode actuelle est de dramatiser des choses, pas toujours malines, mais surtout assez banales, ou anodines.
Style "l'envahissement du terrain des supporters havrais".
Il n'y a rien, dans les deux cas, qui prête au scandale.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1528
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Deco »

mHACcauv a écrit : 16 sept. 2021 15:34
CASHAC a écrit : 15 sept. 2021 21:41 Richardson a été placé en garde à vue ce mardi pour conduite sans permis .....
qu'est-ce qu'ils ont dans le citron ????
D'après toi ?


Affaire mis à part, comment venait Richardson au centre d'entrainement ? c'est sa maman qui l'amenait et venait le rechercher ?
Peut être qu'un autre joueur l'emmenait.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Meven »

Stealbox a écrit : 16 sept. 2021 09:43 Pour l'amour du dieu Ciel et Marine, je vous en conjure, STOP avec BoutaiD !

C'est BOUTAIBBBB.

Mon grand père avait coutume de dire qu'il n'y a pas d'erreur avec les noms propres. En même temps ça l'arrangeait bien le bougre, pour lui c'était Zimdim Zidane et Bisquente Listarastou.

Mais la c'est plus possible... Même Donckele l'appelle BoutaiD dans son dernier article... Un effort nom d'une pipe en bois du Japon
C’est un hommage au jeu PES dont la licence s’arrête cette année.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 414
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par broke11 »

Merineferet a écrit : 16 sept. 2021 16:15
HAC1872 a écrit : 16 sept. 2021 13:21e pense que c'était pas forcément pour chambrer la tribune.
De toute façon, la mode actuelle est de dramatiser des choses, pas toujours malines, mais surtout assez banales, ou anodines.
Style "l'envahissement du terrain des supporters havrais".
Il n'y a rien, dans les deux cas, qui prête au scandale.
Ca m'a juste rappelle la danse de Diawara qui m'avait profondement exaspere a l'epoque.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 923
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Maley »

Image
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Merineferet »

A voir quelques images de Lens - Lille, l'envahissement de terrain havrais est, somme toute, tout relatif.
En espérant que la ligue fasse du cas par cas pour sanctionner ce qui doit l'être.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par mHACcauv »

La ligue, faire du cas par cas ... ah bah c'est sûre, il n'y aucune logique dans leurs sanctions !!!

C'est suivant le club ! Et pour peu que tu sois pote avec untel ou untel ... ca passe crème !
Répondre