Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: Staff [2024/25]: Digard au HAC. To be continued?

Message par Meven »

margottin a écrit : 28 oct. 2024 15:25
Meven a écrit : 28 oct. 2024 13:59
margottin a écrit : 28 oct. 2024 10:09 Je ne pense pas qu’Operi ait chanté des cantiques à l’arbitre.. De toute façon, il avait pris son carton, qu’il ferme sa bouche, il sait qu’il n’aura pas le dernier mot.. On voit le résultat….
A te lire Operi est un coutumier du genre. Un voyou qui a été mal éduqué. J’imagine que dans ta vie tu n’as jamais pété un câble après un sentiment d’injustice. Tu as toujours su te retenir.

C’est facile de critiquer les joueurs quand on est dans son canapé, quand on n’a pas l’adrénaline combiné à la fatigue du match.
Pour info, ou as tu lu que j’avais écrit qu’Operi était coutumier du genre ???? Un autre, c’était pareil…. Pas bien d’extrapoler !!
Tu dis que c’est le reflet de la société or selon moi on est bien éduqué ou on ne l’est pas.
Quelqu’un qui se montre irrespectueux vis à vis de l’autorité l’est généralement constamment, car il n’a pas les codes ou il estime qu’il est dans son droit.

Or dans le cas d’Operi c’est exceptionnel de le voir réagir de la sorte. On est donc davantage sur une réaction épidermique liée à beaucoup de frustration et à un sentiment d’injustice (+ la fatigue et l’adrénaline) que même un gentleman de bonne famille pourrait avoir qu’à un “problème de société”.
Je suis très respectueux de l’autorité mais ce n’est pas impossible que j’aurais réagi comme lui.

Du moins c’est mon ressenti.

Enfin je te rappels que Le Guen s’est fait expulsé simplement pour avoir dit “vous êtes nul”. Absolument rien ne dit qu’Operi a réellement insulté l’arbitre.
Modifié en dernier par Meven le 28 oct. 2024 16:38, modifié 1 fois.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

C’est qui Le Guen?
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Meven a écrit : 27 oct. 2024 22:03 On sera vite fixé. En cas de défaite face à Montpellier la situation deviendrait intenable.
Tout a fait, ils ont encore pris l'eau ce WE, ce match il faut le gagner, relancer la dynamique
Dans le cas contraire, les joueurs seront au fond du trou moralement
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

C'est clair que si on n'arrive pas à battre Montpellier chez nous, la situation va devenir très critique :(
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

EXPAT95 a écrit : 28 oct. 2024 16:52 C'est clair que si on n'arrive pas à battre Montpellier chez nous, la situation va devenir très critique :(
Nous ne sommes plus à une humiliation près avec une septième défaite consécutive.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Il y a défaite et défaite : pour l'instant, mis à part peut-être Toulouse, nos défaites ont eu lieu contre des équipes plus fortes que nous ; là il s'agirait d'une défaite contre le dernier du championnat.

Pour info, l'arbitre de la partie est Madame Frappart ; je dis ça mais je dis rien puisque les défaites de notre équipe n'ont rien à voir avec des problème d'arbitrage :hehe:
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

Rodjor a écrit : 28 oct. 2024 18:10
EXPAT95 a écrit : 28 oct. 2024 16:52 C'est clair que si on n'arrive pas à battre Montpellier chez nous, la situation va devenir très critique :(
Nous ne sommes plus à une humiliation près avec une septième défaite consécutive.
Les grands mots! Personne ne nous a humilie cette saison sur le terrain, on a souvent fait jeu egal meme avec les grands de L1.
Y'a pas de sinistrose a avoir, faut rentrer dans ce match pour le gagner avec le soutien des supporters (Quel parcage encore a Rennes :amen: ), reussir a mettre Ayew devant ou dans le sens du but, et l'epauler s'il faut.
Remettre Kechta en 10 (d'ailleurs, faut vraiment rien y connaitre en foot pour lui mettre une note de 5 contre Rennes!) et ca va passer. Leur chef d'orchestre ne sera pas la, alors oui les malentendus existent mais je ne vois rien d'effrayant a Montpellier, notamment leur milieu de terrain.
S'ils mettent le bus, il faudra mettre de la vitesse sur les cotes pour les contourner....Joujou ou Casimir et Zaouri?

Edit: Me suis trompe de topic, je croyais etre dans le match de Montpellier... bref
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

Casimir est suspendu pour se match
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

EXPAT95 a écrit : 28 oct. 2024 18:38 Il y a défaite et défaite : pour l'instant, mis à part peut-être Toulouse, nos défaites ont eu lieu contre des équipes plus fortes que nous ; là il s'agirait d'une défaite contre le dernier du championnat.

Pour info, l'arbitre de la partie est Madame Frappart ; je dis ça mais je dis rien puisque les défaites de notre équipe n'ont rien à voir avec des problème d'arbitrage :hehe:
Tout a fait pour les équipes + fortes, mais contre Lille (et même Lyon dans une moindre mesure) ça a été une humiliation. Payé 40 ou 50 euros pour avoir 12 % de possession contre Lille pdt presque une mi-temps.. j'ai vraiment hésité les 2 matchs, mais c'était chaud financièrement et finalement j'ai eu raison 😓
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Maintenant on a quasiment la même équipe que l'année dernière donc on peut le faire!! S'il faut changer le maître d'œuvre le risque financier est valable si on se maintient
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Nous avons des tarifs très élevés vis a vis des équipes qui jouent dans le même championnat que nous, c'est dommageable pour l'engouement
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Ne désespérons pas.... Ils ont été moins mauvais lors du dernier match. J'ai trouvé que l'animation offensive était plutôt bonne et qu'il y avait de la concentration et de la volonté.
Les vents sont contraires mais peuvent tourner..
A+
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

J’espère qu’on gardera Housni Ayew en attaque même si c’était loin d’être parfait.
Les deux joueurs ont besoin d’automatisme.
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Oui idem, ou Ayew et casimir (et Housni qui rentre à la 60eme..Ou vis versa entre Housni et casimir)
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

En tt cas pas de soumarê et joujou titulaire, on arrête les frais. Peut être qu'ils ont du potentiel, mais pour l'instant c'est très très loin du niveau ligue 1 et grandsir hors des 18 ou qui ne rentre pas sauf 10 blessures
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Hâte de revoir Zouaoui
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

margottin a écrit : 28 oct. 2024 10:09 Je ne pense pas qu’Operi ait chanté des cantiques à l’arbitre.. De toute façon, il avait pris son carton, qu’il ferme sa bouche, il sait qu’il n’aura pas le dernier mot.. On voit le résultat….
A te lire Operi est un coutumier du genre. Un voyou qui a été mal éduqué. J’imagine que dans ta vie tu n’as jamais pété un câble après un sentiment d’injustice. Tu as toujours su te retenir.

C’est facile de critiquer les joueurs quand on est dans son canapé, quand on n’a pas l’adrénaline combiné à la fatigue du match.
J' attends toujours que tu me cite le post ou j' ai écrit qu' Opéri était coutumier du genre en plus d' être un voyou mal éduqué??? Toi qui dis souvent que l' on déforme tes propos, tu en invente carrément..........
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Par contre les gars, on est dans le topic dédié au staff.
Donc merci de respecter un minimum et d'éviter d'en faire un Sujet fourre-tout. :)
"Deja, your head!" :hehe:
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Ça te plairait que l’on t’attribue des propos que tu n’a pas tenus? Bref, sujet clos pour ma part.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

margottin a écrit : 29 oct. 2024 08:31

J' attends toujours que tu me cite le post ou j' ai écrit qu' Opéri était coutumier du genre en plus d' être un voyou mal éduqué??? Toi qui dis souvent que l' on déforme tes propos, tu en invente carrément..........
Tu n’as qu’à te relire et me relire. Mais à ta demande:

“En même temps, tout cela reflète bien la société d’aujourd’hui !! Plus de respect.. Enfants envers leurs professeurs, adolescents contre la police etc… Pourquoi respecter les arbitres ? Tout ce qui représente l’ordre on leur chie dessus en toute impunité….Tristesse.”

“C’est ça Momo! Différence de mode de vie générationelle.. Problème d’éducation…”
Quant à déformer les propos je n’ai pas dit que tu l’avais dit mot pour mot cela mais c’est ce que tu insinues à parler de la société d’aujourd’hui et des problèmes d’éducation des jeunes générations. Sinon quel intérêt de parler de cela ?

Je le répète tu es bien éduqué ou tu ne l’es pas. Une personne mal éduquée aura tendance à souvent défier l’autorité. Or ce n’est pas le cas d’Operi.

Bref sujet clos pour moi également.
Répondre