Il ne s'en plaignait pas mais il s'est barré à cause de ça, cf l'itw de Roussier : "Combien de victoires sur la phase retour ? Trois. Pourquoi croyez-vous que Luka Elsner n’a pas souhaité rester ? Ce n’est pas une question d’oseille, ni en rapport avec ce salaire plus important que lui offrait Reims. Son discours avec nous a été extrêmement clair. Soit on partait sur un renouvellement massif de l’effectif, soit il ne restait pas. »"HACISBACK a écrit : ↑25 oct. 2024 08:53 Sauf erreur lorsqu'il était en exercice Elsner ne se plaignait pas du manque de moyen du club et que les adversaires avaient sur le banc des joueurs valorisés 30M, en tout cas il ne me semblait pas qu'il s'en serve comme excuse et tant mieux car sinon on fait que se plaindre et on justifie la descente.
Il n'est pas resté parce qu'il savait pertinemment qu'avec la même équipe, il risquait la descente, il a vu en seconde partie de saison qu'il n'y arrivait plus avec l'équipe. Comme je le disais dans un précédent message, Elsner ça a été. "Courage fuyons", j'ai réussi à m'en sortir de justesse une fois, je ne vais pas tenter le coup une deuxième fois, ça ferait tâche dans ma carrière.