[Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Clément »

Meven a écrit : 13 sept. 2021 22:47 Je ne sais pas si le supporter qui a occasionné l’expulsion de Boutaib lit le forum mais si c’est le cas, il faut qu’il sache que c’est un bon abruti!
J’espère c’est pas Fabrice 13
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 419
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par broke11 »

Meven a écrit : 13 sept. 2021 22:47 Je ne sais pas si le supporter qui a occasionné l’expulsion de Boutaib lit le forum mais si c’est le cas, il faut qu’il sache que c’est un bon abruti!
On est d'accord que le supporter est idiot, mais Boutaib qu'est qu'il va aller chercher un mec dans une tribune... serieux les 2 ont rien dans le timbre.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4469
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [LIVE 1-1]

Message par mHACcauv »

Clément a écrit : 13 sept. 2021 22:49 Bravo aux joueurs ils font honneurs à nos couleurs encore une fois cette saison.

En effet grosse prestation de Balde et de l’axe défensif. Mbemba un peu mieux en seconde, Alioui a du mal à démarrer cette saison et reste le cas Boutaib. Pour moi il ne doit plus porter le maillot ciel et marine. De toute manière il amène vraiment pas grand chose offensivement.
Cornette nous sort quand même un coup franc venu d’ailleurs super pour lui !
Concernant l’arbitrage il y’a rouge pour Rouault mais penalty pour Toulouse en seconde sur la main de Lekhal. Finalement ça s’équilibre
Mais merci au HaC de nous refaire vibrer (enfin)
Tu n'as pas l'impression d'aller un peu loin là ???
Expat53
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 04 mai 2021 23:06

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Expat53 »

broke11 a écrit : 13 sept. 2021 22:53
Meven a écrit : 13 sept. 2021 22:47 Je ne sais pas si le supporter qui a occasionné l’expulsion de Boutaib lit le forum mais si c’est le cas, il faut qu’il sache que c’est un bon abruti!
On est d'accord que le supporter est idiot, mais Boutaib qu'est qu'il va aller chercher un mec dans une tribune... serieux les 2 ont rien dans le timbre.
c'est ce que vient de dire Le Guen, il doit faire preuve de maîtrise. tt est dit
Bartender
National 3
National 3
Messages : 234
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [LIVE 0-1]

Message par Bartender »

apprenti_pharmacien a écrit : 13 sept. 2021 22:22 Sinon Mayembo on aurait peut être pu le sortir un peu plus tôt non? Sauf si la tactique consistait à le blesser de nouveau pour faire jouer les jeunes
+1
La gestion du match de plg (et son staff) pour boutaib et mayembo, on est vraiment dans l'amateurisme ou alors dans le cynisme que tu évoques.
Si on peut avoir la question à ce sujet en conf ce serait intéressant (ou pas) d entendre PLG là dessus.
Belle rentrée de cornette. Bon match de fontaine, gibaud et mayembo et dans une moindre mesure de baldé et thiaré. Mbemba ça risque d être limite sur toute une saison. Lekhal doit accepter de jouer plus vite meme si c est pour donner des ballons difficiles, il attire souvent toute l adversité au milieu et dans ces conditions il perd parfois le ballon dangereusement plein axe. Boutaib ça manque trop de vitesse d exécution (et de bonne execution). Alioui encore tres discret pendant les 30 premières minutes...
Déçu par le résultat. Et le tfc peut chaleureusement remercier l'arbitre.
Le point positif c est qu on arrive à conserver le même niveau de jeu après de nombreux changements et que les joueurs sont restés concentrés jusqu'au bout.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1848
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par HACISBACK »

Bravo à Cornette, beau but !
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 942
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Maley »

honteux ! Ca fait des mois qu'on n'a pas pu aller au stade et le mec s'en prends au joueur qui lui même n'a rien à faire là !

Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1993
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Domcan »

Meven a écrit : 13 sept. 2021 22:47 Je ne sais pas si le supporter qui a occasionné l’expulsion de Boutaib lit le forum mais si c’est le cas, il faut qu’il sache que c’est un bon abruti!
Lol
Mais d'un autre côté pas savoir garder ses nerfs devant un seul homme.
Je te dis pas devant une tribune entière.

C'est boutaib le seul responsable de son rouge, il avait qu'à filer tout droit.
Bartender
National 3
National 3
Messages : 234
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [LIVE 1-1]

Message par Bartender »

mHACcauv a écrit : 13 sept. 2021 22:56
Clément a écrit : 13 sept. 2021 22:49
Concernant l’arbitrage il y’a rouge pour Rouault mais penalty pour Toulouse en seconde sur la main de Lekhal. Finalement ça s’équilibre
A ceci près que le rouge est au bout de 15min de jeu de fait pas sûr qu ils eut été aussi présents dans notre surface par la suite et donc moins de chance d obtenir un penalty. Et à mon sens il y aurait du y avoir un second jaune pour Nicolasen d ailleurs Angoula hésite (once again...).
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [LIVE 1-1]

Message par Clément »

mHACcauv a écrit : 13 sept. 2021 22:56
Clément a écrit : 13 sept. 2021 22:49 Bravo aux joueurs ils font honneurs à nos couleurs encore une fois cette saison.

En effet grosse prestation de Balde et de l’axe défensif. Mbemba un peu mieux en seconde, Alioui a du mal à démarrer cette saison et reste le cas Boutaib. Pour moi il ne doit plus porter le maillot ciel et marine. De toute manière il amène vraiment pas grand chose offensivement.
Cornette nous sort quand même un coup franc venu d’ailleurs super pour lui !
Concernant l’arbitrage il y’a rouge pour Rouault mais penalty pour Toulouse en seconde sur la main de Lekhal. Finalement ça s’équilibre
Mais merci au HaC de nous refaire vibrer (enfin)
Tu n'as pas l'impression d'aller un peu loin là ???
Non ce geste en dit long sur le joueur et sa mentalité. C’est compliqué de cautionner ce genre de comportement sur un terrain de foot quand c’est envers ton propre public. Il est payé aussi pour garder son calme.
Mais on est d’accord que le supp est débile aussi, mais combien de joueurs se sont fait insulter en Langlois ? Si ils se mettent tous à monter en tribune on fait quoi ?
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2125
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Rodjor »

Bon après un match où on aura eu très peur et puis un peu moins peur, nous restons à 4 points du second.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 372
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [LIVE 1-1]

Message par Nico76730 »

Clément a écrit : 13 sept. 2021 23:10
mHACcauv a écrit : 13 sept. 2021 22:56
Clément a écrit : 13 sept. 2021 22:49 Bravo aux joueurs ils font honneurs à nos couleurs encore une fois cette saison.

En effet grosse prestation de Balde et de l’axe défensif. Mbemba un peu mieux en seconde, Alioui a du mal à démarrer cette saison et reste le cas Boutaib. Pour moi il ne doit plus porter le maillot ciel et marine. De toute manière il amène vraiment pas grand chose offensivement.
Cornette nous sort quand même un coup franc venu d’ailleurs super pour lui !
Concernant l’arbitrage il y’a rouge pour Rouault mais penalty pour Toulouse en seconde sur la main de Lekhal. Finalement ça s’équilibre
Mais merci au HaC de nous refaire vibrer (enfin)
Tu n'as pas l'impression d'aller un peu loin là ???
Non ce geste en dit long sur le joueur et sa mentalité. C’est compliqué de cautionner ce genre de comportement sur un terrain de foot quand c’est envers ton propre public. Il est payé aussi pour garder son calme.
Mais on est d’accord que le supp est débile aussi, mais combien de joueurs se sont fait insulter en Langlois ? Si ils se mettent tous à monter en tribune on fait quoi ?
Faut pas pousser. Ce sont des humains, Ils doivent en entendre des vertes et des pas mûres.. Ce soir il loupe l'immanquable, dans un match assez tendu... Il a craqué, en étant sortie à peine 10mn après un loupé (double frustration) surement sous les insultes ! (triple frustration)...

Il va être sanctionné, de plusieurs matchs, Le Guen va le recadrer, et tout reviendra à la normale.

Concernant le "supporter", interdiction de stade ferme, on évitera que ce genre d'événement se répète.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4469
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par mHACcauv »

Cantona aurait dû à l'époque , être viré de Manchester ? BON OK, il avait pris chère à l'époque.
Modifié en dernier par mHACcauv le 13 sept. 2021 23:18, modifié 1 fois.
SuPortAir
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2021 21:41

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par SuPortAir »

Meven a écrit : 13 sept. 2021 22:47 Je ne sais pas si le supporter qui a occasionné l’expulsion de Boutaib lit le forum mais si c’est le cas, il faut qu’il sache que c’est un bon abruti!
Un bulot! C’est le terme que j’aurais employé.
Mais Boutaib ne doit pas réagir comme ça ! Le carton rouge était inévitable.
Il est un joueur d’expérience. Il doit être un exemple pour les jeunes.
Après c’est pas le premier à craquer et pas le dernier non plus (Zizou à craqué en finale de la coupe du monde).

Hormis ce fait de jeu, j’ai trouvé la première mi-temps assez pauvre, trop pauvre dans les intentions et c’est à corriger rapidement.
On peut jouer défensivement, mais de là à ne rien proposer ou presque…

En revanche, le niveau la 2eme mi-temps est tout à fait plaisant face à un adversaire supérieur intrinsèquement.

Je suis content pour Cornette et toujours aussi admiratif en vers Richardson, je trouve ce joueur très intéressant. Ces qualités sont nombreuses et il est rarement pris au dépourvu.

Bref, un bon point face à une équipe en forme et des satisfactions dans une deuxième mi-temps réduit à dix une bonne demi-heure !

Vivement le prochain scénario dans 8jrs à la maison contre … les Rouennais !

En attendant, allons chercher les 3pts à Nancy 🤞

Allez le Hac
:echarpe4:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1848
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par HACISBACK »

Le spectateur est débile mais Boutaïb manque d'intelligence sur le coup. Qu'est-ce qu'il a à gagner à aller au débat ?
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 806
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Clément »

mHACcauv a écrit : 13 sept. 2021 23:14 Cantona aurait dû à l'époque , être viré de Manchester ? BON OK, il avait pris chère à l'époque.
Évra c’était fait virer de Marseille. Mais bon on est d’accord c’était autre chose que ça
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Meven »

Domcan a écrit : 13 sept. 2021 23:04
Meven a écrit : 13 sept. 2021 22:47 Je ne sais pas si le supporter qui a occasionné l’expulsion de Boutaib lit le forum mais si c’est le cas, il faut qu’il sache que c’est un bon abruti!
Lol
Mais d'un autre côté pas savoir garder ses nerfs devant un seul homme.
Je te dis pas devant une tribune entière.

C'est boutaib le seul responsable de son rouge, il avait qu'à filer tout droit.
L’un n’empêche pas l’autre. Les deux sont idiots et non faut être un abruti, avoir de la lessive dans la tête pour s’en prendre à ses propres joueurs au point de les faire dégoupiller.

Un peu facile de dédouaner les spectateurs.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5440
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Meven »

Clément a écrit : 13 sept. 2021 23:25
mHACcauv a écrit : 13 sept. 2021 23:14 Cantona aurait dû à l'époque , être viré de Manchester ? BON OK, il avait pris chère à l'époque.
Évra c’était fait virer de Marseille. Mais bon on est d’accord c’était autre chose que ça
Boutaib vient se prendre la tête avec le supporter, c’est stupide mais il n’a pas non plus porté de coup.

Alvaro a failli blessé des spectateurs et les incité à venir se battre. Il n’a pris que deux matchs.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 942
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Maley »

Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 942
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 21/22 - J7] HAC - TFC [1-1] Vos réactions

Message par Maley »

Répondre