Justement c'est bien la preuve que c'est toute l'équipe qui ne vaut rien, même en changeant ce coach tout est à revoir, un cauchemar.
[Saison 2024-2025 - J6] HAC - Lille (0-3) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J6] HAC - Lille
On n'a pas de sous pour une équipe qui pourrait valoir plus, la réalité elle est là. Elsner ne s'y est pas trompé en partant, il savait qu'il ne pourrait pas réaliser une meilleure saison que celle de l'an dernier ; d'ailleurs sa seconde partie de saison dernière a été catastrophique, on ne s'est sauvé que grâce à la première partie mais il était aussi complètement perdu dans ses choix en seconde partie.
Lille était trop fort, tu pouvais mettre Ancelotti ça n'aurait pas changé grand chose.
Le calendrier est redoutable, il faut faire avec et essayer de gratter quelque chose.
Ce n'est clairement pas la même équipe lilloise qui a joué à Sainté, ce soir le mode rouleau compresseur était activé.
Homme du match côté havrais: Desmas!!!
-
- National 2
On peut critiquer Joujou mais au moins lui a tente...Soumare on peut pas lui en vouloir, il a juste pas le niveau.
Il faut laisser du temps a DD, on voit bien qu'il essaye de mettre des choses en place, avec des joueurs moyens, je voudrais juste savoir ce qu'il a voulu faire aujourd'hui.
-
- National 3
Ensuite merci aux joueurs totalement perdu en 1er mi temps.
Encore merci a Didier pour ses 4 changements a la 60 ème, quand il a compris qu'il c'était planté.
Merci au public complément a morfle a la mi temps, pas même capable de se rebeller alors qu'on a l'impression de jouer Manchester city, Losc qui a 85 % du ballon a la mi temps et qui n'a je pense pas même eu besoin de commettre une faute. Enfin mention spécial pour moi, qui est plus que pathétique a l'image de mon équipe, parti a la 80eme dégouté.
Pour finir la palme de l'insulte est probablement le retour sur le terrain des lillois après 13 minutes de pause, genre, on fait vite,on a match plus important a venir.
Des joueurs moyens sérieux donc Kouzaiev est un joueur moyen , international , Zenith saint Petersbourg , ligue des champions , Sabbi qui je re rappelle pour ceux qui ont oubliés co meilleurs buteurs l'année dernière avec Bayo et Ayew , avec 5 buts mais aucunes considérations
Nego international Hongrois et le temps que vous allez laisser a votre entraîneur vous serez 17 ème et dans la charette ligue 2 mais bon laissez lui du temps
Partir a la 80eme, Fred is dead to me.Fredisdead a écrit : ↑28 sept. 2024 21:23 Pour commencer merci a Didier D ce soir pour sa magnifique compo.
Encore merci a Didier pour ses 4 changements a la 60 ème, quand il a compris qu'il c'était planté.
Merci au public complément a morfle a la mi temps, pas même capable de se rebeller alors qu'on a l'impression de jouer Manchester city, Losc qui a 85 % du ballon a la mi temps et qui n'a je pense pas même eu besoin de commettre une faute. Enfin mention spécial pour moi, qui est plus que pathétique a l'image de mon équipe, parti a la 80eme dégouté.
Pour finir la palme de l'insulte est probablement le retour sur le terrain des lillois après 13 minutes de pause, genre, on fait vite,on a match plus important a venir.
Ce que tu nomes n'etaient pas sur le terrain, donc oui joueurs moyens....Vaxxav76 a écrit : ↑28 sept. 2024 21:29 broke11
Des joueurs moyens sérieux donc Kouzaiev est un joueur moyen , international , Zenith saint Petersbourg , ligue des champions , Sabbi qui je re rappelle pour ceux qui ont oubliés co meilleurs buteurs l'année dernière avec Bayo et Ayew , avec 5 buts mais aucunes considérations
Nego international Hongrois et le temps que vous allez laisser a votre entraîneur vous serez 17 ème et dans la charette ligue 2 mais bon laissez lui du temps
-
- National 3
Tu vois, la dernière fois que cela m'est arrivé, c'était un match dirigé par Daury en L2, ou on perdait contre Clermont de mémoire, et j'en pouvais plus ... Depuis jamais eu ce soucis ... Sauf ce soir. Il va nous vider le stade Didier avec ses conneries.broke11 a écrit : ↑28 sept. 2024 21:33Partir a la 80eme, Fred is dead to me.Fredisdead a écrit : ↑28 sept. 2024 21:23 Pour commencer merci a Didier D ce soir pour sa magnifique compo.
Joyeux comprendre qu'on perde ce match, joyeux comprendre qu'on descende en L2, mais pas comme ça.
Et en plus de ça, alors là, grande première, on joue une équipe forte au milieu avec André, Gomes et Gomez et pour répondre à ça, qu'est-ce qu'on fait? On joue avec un seul milieu de terrain, Touré, je ne compte pas Kechta qui jouait clairement 9 1/2 ou 10 derrière Soumaré. Alors là j'ai strictement rien compris. Ils nous ont bouffé au milieu de terrain, normal....
Après taper sur untel ou untel ok, mais ils ont tous été en dehors ce soir, on est bons en équipe souvent mais là on fut tarte en équipe aussi, difficile de ressortir des joueurs.
Ok sans doute que Soumaré est trop juste pour la L1, mais ce soir tu pouvais mettre Haaland en pointe chez à sa place, le score final aurait été le même.
Alors on aurait sans doute perdu aussi en jouant à un niveau qui se rapproche plus de notre niveau réel, mais ce manque d'agressivité et le loupé tactique de DD n'ont fait que creuser un écart qui était impossible à combler.
-
- National
Je ne dirai rien sur le hac, on les a perdu. On fonce droit dans le mur si rien ne bouge. Donc soit faut ça bouge niveau entraîneur et vite, soit faut ça bouge niveau joueur. Mais mine de rien ça urge et ça va devenir très critique.
- titanhac76
- Ligue Europa