Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 10 sept. 2021 18:07
Meven a écrit : 10 sept. 2021 17:33
titanhac76 a écrit : 10 sept. 2021 10:35 J'adore lancer ce genre de sujet et oui je parlais de ses stats anglaises....sinon ou est le joueur annoncé par hac75 ?...ouhouh hac75 ????
Oui enfin tu parles de stats en Premier League et nous sommes en L2. Il y a un univers d’écart.

Je peux te citer un certain nombre de joueur qui ont fait un flop en PL et qui se sont relancé et même performé en L1 (exemple: Thauvin).
Je peux même te citer Andy Delort qui lui a fait un flop à Wigan en championship avant d’avoir la carrière qu’on lui connaît aujourd’hui.

La seule chose c’est qu’il aurait dû selon moi chercher à se relancer ailleurs plutôt que s’entêter à reste en PL. Est il bien conseillé?

Je reste persuadé qu’il a nettement le niveau pour la L2.
Il joue en l2 anglaise et en l1 anglaise il cirait le banc....
Il joue en L2 anglaise uniquement depuis cette saison. La saison vient juste de commencer. Tu ne peux pas juger sur ses stats de cette saison.
Quand on parle de ses stats en Angleterre c’est principalement en PL.

Encore une fois je te reprends l’exemple de Delort qui a fait un flop en Championship.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2021

Message par robertllorens »

titanhac76 a écrit : 10 sept. 2021 18:25
robertllorens a écrit : 10 sept. 2021 18:22
titanhac76 a écrit : 10 sept. 2021 18:07

Il joue en l2 anglaise et en l1 anglaise il cirait le banc....
Tu ne peux pas dire ça, à Bournemouth il a fait des saisons de 20 à 30 matchs en Premier League en jouant "ailier" et non avant centre. Il était d'ailleurs sélectionné chez les espoirs. Son arrivée à Sheffield a complétement stoppé sa progression (blessures très longue puis choix de l'entraîneur). Sa mauvaise saison a été à l'image de son équipe (retour en Premiership)

Maintenant, un bon club de L1 pouvait lui proposé un challenge mais, son confortable salaire (et son transfert 8-12M) est un très gros frein... Libre en juin 2022, il deviendra une bonne affaire
Oui et non , ses stats sont trompeuses il ne démarrais pas les matches , mais j'ai peut etre tort
Oui, la première année, il a eu besoin de prendre de la masse musculaire pour s'adapter au championnat, mais en fin de saison, il entrait régulièrement. Dès la deuxième, il a trouvé sa vitesse de croisière avec une excellente troisième année à Bournemouth d'où son transfert vers Sheffields United.
Il est évident qu'il a trop de pépins physiques pour être régulier, néanmoins il peut (doit) faire mieux avec ses qualités. Je serai guère surpris qu'un bon club, lui offre une porte de sortie en janvier.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2212
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2021

Message par Domcan »

robertllorens a écrit : 10 sept. 2021 19:58
titanhac76 a écrit : 10 sept. 2021 18:25
robertllorens a écrit : 10 sept. 2021 18:22

Tu ne peux pas dire ça, à Bournemouth il a fait des saisons de 20 à 30 matchs en Premier League en jouant "ailier" et non avant centre. Il était d'ailleurs sélectionné chez les espoirs. Son arrivée à Sheffield a complétement stoppé sa progression (blessures très longue puis choix de l'entraîneur). Sa mauvaise saison a été à l'image de son équipe (retour en Premiership)

Maintenant, un bon club de L1 pouvait lui proposé un challenge mais, son confortable salaire (et son transfert 8-12M) est un très gros frein... Libre en juin 2022, il deviendra une bonne affaire
Oui et non , ses stats sont trompeuses il ne démarrais pas les matches , mais j'ai peut etre tort
Oui, la première année, il a eu besoin de prendre de la masse musculaire pour s'adapter au championnat, mais en fin de saison, il entrait régulièrement. Dès la deuxième, il a trouvé sa vitesse de croisière avec une excellente troisième année à Bournemouth d'où son transfert vers Sheffields United.
Il est évident qu'il a trop de pépins physiques pour être régulier, néanmoins il peut (doit) faire mieux avec ses qualités. Je serai guère surpris qu'un bon club, lui offre une porte de sortie en janvier.
Peut être parti trop tôt!? ou mauvais choix de carrière !?
À Océane quand il déboulait ils se mettaient à plusieurs pour l'arrêter, une puissance phénoménal.
Quand on se remémore tout ça, c'est clair que tu te dis il y a un truc car Lys c'est de la bombe! fait havraise.

Allez LE HAC! :echarpe4:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 10 sept. 2021 18:07
Meven a écrit : 10 sept. 2021 17:33
titanhac76 a écrit : 10 sept. 2021 10:35 J'adore lancer ce genre de sujet et oui je parlais de ses stats anglaises....sinon ou est le joueur annoncé par hac75 ?...ouhouh hac75 ????
Oui enfin tu parles de stats en Premier League et nous sommes en L2. Il y a un univers d’écart.

Je peux te citer un certain nombre de joueur qui ont fait un flop en PL et qui se sont relancé et même performé en L1 (exemple: Thauvin).
Je peux même te citer Andy Delort qui lui a fait un flop à Wigan en championship avant d’avoir la carrière qu’on lui connaît aujourd’hui.

La seule chose c’est qu’il aurait dû selon moi chercher à se relancer ailleurs plutôt que s’entêter à reste en PL. Est il bien conseillé?

Je reste persuadé qu’il a nettement le niveau pour la L2.
Il joue en l2 anglaise et en l1 anglaise il cirait le banc....
C’est sa première saison en championship, il n’y a eut que 5 matchs tu ne peux pas te baser sur cette saison. Il a joué essentiellement en PL.

Et encore une fois Delort a fait un flop en championship.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

robertllorens a écrit : 10 sept. 2021 19:58
titanhac76 a écrit : 10 sept. 2021 18:25
robertllorens a écrit : 10 sept. 2021 18:22

Tu ne peux pas dire ça, à Bournemouth il a fait des saisons de 20 à 30 matchs en Premier League en jouant "ailier" et non avant centre. Il était d'ailleurs sélectionné chez les espoirs. Son arrivée à Sheffield a complétement stoppé sa progression (blessures très longue puis choix de l'entraîneur). Sa mauvaise saison a été à l'image de son équipe (retour en Premiership)

Maintenant, un bon club de L1 pouvait lui proposé un challenge mais, son confortable salaire (et son transfert 8-12M) est un très gros frein... Libre en juin 2022, il deviendra une bonne affaire
Oui et non , ses stats sont trompeuses il ne démarrais pas les matches , mais j'ai peut etre tort
Oui, la première année, il a eu besoin de prendre de la masse musculaire pour s'adapter au championnat, mais en fin de saison, il entrait régulièrement. Dès la deuxième, il a trouvé sa vitesse de croisière avec une excellente troisième année à Bournemouth d'où son transfert vers Sheffields United.
Il est évident qu'il a trop de pépins physiques pour être régulier, néanmoins il peut (doit) faire mieux avec ses qualités. Je serai guère surpris qu'un bon club, lui offre une porte de sortie en janvier.
Tu es sur qu’on parle bien du même Lys Mousset? A Bournemouth il a été 4 fois titulaires la seconde saison et une fois la 3e saison. Le coach le faisait souvent rentrer en tout fin de match et même parfois à la 95e. C’était limite du foutage de gueule parfois, ce qui a causé d’ailleurs des tensions entre lui et son coach (a la place de Lys je n’aurais pas apprécié non plus).
C’était très maigre.

Ses débuts à Sheffield était encourageants. Il était plutôt apprécié. Mais il n’a pas confirmé hélas.

Après je pense effectivement que des clubs de L1 seraient bien inspirés de le recruter cet hivers.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2021

Message par robertllorens »

Oui, tu as raison, il jouait des miettes avec Defoe, King et Solanke en concurrence en 3ème année, c'est lors de la deuxième qu'il faisait de bons bouts de matchs dans le contenu. C'est les maillots ça, Bournemouth/Sheffields c'est rouge blanc noir...bien sûr que tu as raison. Mal fini à Bournemouth et sa bonne saison, il l'a faite à Sheffield (avec un transfert onéreux pour un remplaçant). Il bougeait bien, son équipe était compact, très bien organisée (3-5-2) et il faut l'avouer sa vitesse, sa passe ont bien servi le club.
Mea culpa
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

J’imagine un duo Kadewere Mousset avec Ferhat à la passe… 😍
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3730
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Pourquoi Fofana n'à t'il toujours pas signé son contrat ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1899
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2021

Message par Deco »

Parce qu'il a refusé une première proposition de prolongation.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3730
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

ok..merci....
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5179
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2021

Message par mHACcauv »

Deco a écrit : 17 sept. 2021 17:10 Parce qu'il a refusé une première proposition de prolongation.
Va donc se poser, non pas le choix sportif ... mais le dilemme de, pas de contrat, ... on l'aligne plus !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4719
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2021

Message par Merineferet »

Après, on a encore un peu le temps, la saison ne fait que commencer, mais, oui, s'il se mettait à faire preuve de mauvaise volonté à ce sujet, à se dire que, de toute façon, il sera ailleurs l'an prochain, je ne verrais pas l'intérêt de l'aligner.
Et c'est le positionnement que le club avait annoncé.
Ne faut-il pas voir, dans le fait qu'il reste titulaire, une possibilité de voir les négociations aboutir à un moment donné?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3730
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Cela deviends lamentable , Moukoudi avais lançé la mode et vivement le contrat de 5 ans car sa va vite devenir intenable pour le club....on ne trouveras pas des bons joueurs tout les ans !!!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3730
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Par contre de gros bruits comme quoi plusieurs offres pour Fofana qui est libre....je sent une "moukoudi" la.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5179
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2021

Message par mHACcauv »

C'est clair, ça sent clairement la bonne carotte !!!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3730
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Surtout qu'il n'y à pas une grosse génération de gros gardiens et que lui il est de plus en plus excellent.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Une nouvelle recrue pour Le Hac:

Yoyo
Division départementale
Division départementale
Messages : 49
Enregistré le : 22 juin 2021 11:07

Re: Mercato été 2021

Message par Yoyo »

Personne ne l'avait vu venir celle là ! Bienvenue à lui, en espérant qu'il fasse le taff !
Barbarians Havrais 1993
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3730
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

cool...je trouve que le groupe est complet maintenant...voyons la suite. :echarpe4:
sweetchinhbk
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 06 mai 2021 20:46

Re: Mercato été 2021

Message par sweetchinhbk »

Logique d'aller chercher un joueur à ce poste, après j'avoue ne pas du tout connaitre on verra.
Répondre