[Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC (3-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Hacaen
Division régionale
Division régionale

Re: [Saison 2024-2025 - J5] AS Monaco - HAC : avant-match

Message par Hacaen »

Je pense que Hutter va faire tourner son effectif dimanche car il y a eu une debauche d'energie contre le Barca pour forcer la decision. Et je pense que le match contre Montpellier pour eux la semaine prochaine sera dans le meme accabit (une equipe sur le papier costaude mais pas le 11 type) car ils joue le mardi ou le mercredi à Zagreb et c'est victoire impérative pour eux (pour se quualifier et pour les sous 2.1M€)
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Hacaen a écrit : 21 sept. 2024 11:01 Je pense que Hutter va faire tourner son effectif dimanche car il y a eu une debauche d'energie contre le Barca pour forcer la decision. Et je pense que le match contre Montpellier pour eux la semaine prochaine sera dans le meme accabit (une equipe sur le papier costaude mais pas le 11 type) car ils joue le mardi ou le mercredi à Zagreb et c'est victoire impérative pour eux (pour se quualifier et pour les sous 2.1M€)
Mais quand on voit la qualité des joueurs qui sont entrés contre barcelone ... golovine, balogun ou le jeune qui marque le 2e et dont j'ai du mal à retenir le nom, tu te dis qu'ils ont un effectif pour faire tourner !!!
Qui plus est, les pseudos remplacants ont certainement envie de prouver qu'ils feraient des titulaires crédibles...
Ca sera de toute façon compliqué et il va falloir que tous nos joueurs mettent la débauche d'energie nécessaire, qu'on soit extrêmement vigilant derriere et tenter de bien finir les quelques occasions qu'on ne manquera pas de se créer !!! Et surtout, bien exploiter les coups de pied arrêtés !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Hacaen
Division régionale
Division régionale

Message par Hacaen »

attention je n'ai pas dit qu'ils allaient mettre le R1 lol (equipe costaude sur le papier mais pas le 11 type). Tu verras surement GOLOVIN et les autres entrant mais peut être pas du akliouche ou ben seghir, minamino... Mais de toute facon, leur banc est fait pour jouer l'UCL ca je n'en disconviens pas
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Pas de Housni dans le groupe, retour de Ngoura.
Toujours Grandsir par contre ..
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Grandsir je comprend vraiment pas il sert a rien.. je comprend pas nan plus la hype à vouloir mettre Housni titulaire (j'espère de tt coeur qu'il va exploser, on y a tt à gagner) mais il n'a rien prouver l'année dernière lors de son prêt, ni depuis sa signature (très récente) au hac. Qu'il fasse ses preuves en sortie de banc deja
apprenti_pharmacien
National 2
National 2

Message par apprenti_pharmacien »

Bah vu qu'il n'est pas dans le groupe ça va être compliqué de se montrer en sortie de banc 😀
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

Pourvu qu'il soit blessé ou malade sinon ce n'est vraiment pas un bon signe concernant son niveau ou sa mentalité
Judane
National 3
National 3

Message par Judane »

apprenti_pharmacien a écrit : 21 sept. 2024 22:21 Bah vu qu'il n'est pas dans le groupe ça va être compliqué de se montrer en sortie de banc 😀
Oui tt a fait, mais tu as compris le sens de mon message 😉
Sylvain3004
Division régionale
Division régionale

Message par Sylvain3004 »

On sait pourquoi Housni n'est pas dans le groupe ? Pour jouer avec la réserve pour retrouver un peu de rythme ?
Vaxxav76
Division régionale
Division régionale

Message par Vaxxav76 »

Daler est sous utilise heureusement qu'il peux signer en janvier ou il veut et Sabbi désolé mais monsieur l'entraîneur du Havre lui a fait perdre sa confiance je vous rappelle que c'est un des trois meilleurs buteurs de l'année dernière avec Bayo et Ayew et comme disent a chaques les anciens sur l'équipe 21 si un attaquant ne joue pas il finit par cogiter et devenir mauvais voilà le résultat bravo
Vaxxav76
Division régionale
Division régionale

Message par Vaxxav76 »

Je sais que l'on ait qu'à la 5 ème mais y a t-il un de nos attaquants qui est marqué un but au cours des 4 premières journées ? Et pourquoi avoir choisi Touré en tireur de penalty ( qui les tirent vraiment bien ) alors qu'on aurait pu redonner de la confiance a Sabbi qui en a tiré l'année dernière
Vaxxav76
Division régionale
Division régionale

Message par Vaxxav76 »

Pour Housni pour ma part son prêt chez nous est bizarre connaissant Henrique et le fait de faire jouer ou entrer des jeunes joueurs et leurs faire confiance il doit y avoir un loup quelque part ...........
Banov
Division régionale
Division régionale

Message par Banov »

Vaxxav76 a écrit : 21 sept. 2024 23:49 Pour Housni pour ma part son prêt chez nous est bizarre connaissant Henrique et le fait de faire jouer ou entrer des jeunes joueurs et leurs faire confiance il doit y avoir un loup quelque part ...........
Pour moi (mais ça n'engage que moi et basé sur de simples impressions, je ne connais aucun insider pour étayer etc), ça ressemble fortement à une sorte de transfert différé+/- "maquillé" vu les clauses du prêt, en particulier l'option d'achat, arrangeante pour les 3 partis vu notre contexte financier, non?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Vaxxav76 a écrit : 21 sept. 2024 23:49 Pour Housni pour ma part son prêt chez nous est bizarre connaissant Henrique et le fait de faire jouer ou entrer des jeunes joueurs et leurs faire confiance il doit y avoir un loup quelque part ...........
Je ne vois pas en quoi il est bizarre. « Il fait confiance aux jeunes » c’est vraiment très relatif. Ce sont juste quelques minutes qu’il donne.
Le joueur a peut être envie d’autre chose que 20 min par ci par là.

Tu sembles oublier qu’on ne boxe pas dans la même catégorie que le PSG. Ce n’est pas parce qu’un jeune n’est pas retenu qu’il sera forcément mauvais.
Il n’y a qu’à voir l’explosion de Xavi Simons en Allemagne alors que le PSG ne semble pas trop croire en lui.

De même depuis 6 mois Ekitike montre de très bonnes choses. Lui que le PSG a poussé vers la sortie.
Deco
Ligue 2
Ligue 2

Message par Deco »

Housni serait malade, d'où sa non présence dans le groupe pour le match à Monaco.
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

Parcontre grandsir toujours présent autant prendre un jeune a la place
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2

Message par Cavégoal »

Allez je viens de mettre un petit billet de 10 euros sur une victoire de nos havrais, cote à 8,20 €.

Allez le HAC !!
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Je ne prononcerai pas quant à un succès havrais, mais je trouve que tu mériterais de te faire 82e ;-)
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
SanghaLH
National 2
National 2

Message par SanghaLH »

J'ai fait comme toi en rajoutant Auxerre a Montpellier. 👌
Répondre