ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025
Re: ABONNEMENT SAISON 2024 / 2025
- Merineferet
- Ligue Europa
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Même chose pour moi.
Autre question est ce que vous pouvez mettre votre billet du psg en revente sur hac Ticket ? Je serais présent pour le psg mais louperai sûrement un match pendant mes vacances et je ne trouve pas la fonction revente.
Si elle n'apparait pas c'est probablement qu'elle a été racheté quasiment aussitôt, déjà eu le cas l'année dernière, plus de places dans le kop je mets la mienne en vente je retourne voir sur la billetterie et je vois pas ma place car elle avait été acheté quasiment instantanément.
regarde sur l'application hac tickets => info => billets retournés pour revente et tu as l'historique des billets revendus ou en cours de revente
Pour un client lambda, ce n'est pas vraiment évident de savoir qu'il peut trouver des billets encore dans certaines tribunes alors qu'elles affichent complet. Le club ne met pas vraiment en évidence cette possibilité sauf dans la FAQ que souvent personne consulte, c'est dommage pour les abonnés.
merci de l'infoCavégoal a écrit : ↑23 août 2024 11:26 Sur la billetterie officielle, je constate que le kop haut est complet et pourtant ma place mise en vente n'apparaît toujours pas sur la billetterie officielle. Je viens de téléphoner à la boutique et ils m'ont dit qu'il faut aller dans l'onglet " informations pratiques" puis la rubrique revente de billets où on peut les acheter. Il y en a d'ailleurs actuellement 42 en revente un peu partout dans le stade.
Pour un client lambda, ce n'est pas vraiment évident de savoir qu'il peut trouver des billets encore dans certaines tribunes alors qu'elles affichent complet. Le club ne met pas vraiment en évidence cette possibilité sauf dans la FAQ que souvent personne consulte, c'est dommage pour les abonnés.
Effectivement, je me suis dejà pas mal baladé sur le site de la billeterie en ligne et je n'avais jamais vu cet onglet revente de billets en sous-menu de "infos pratiques". Autant dire qu'ils veulent que personne ne voit !
Actuellement les places les moins chères proposées sur la billetterie officielle sont à 18 euros côté kop famille. Sur la revente il y a 45 places dont deux en kop haut en placement libre qui peuvent donc se regrouper ensemble. Elles ne sont vendues que 12 euros par le club et sur la mienne à priori je récupérerai 10,79 euros soit 1/17 ème de mon abonnement.
Le club préfère effectivement vendre ses places, ça lui rapportera plus.
Mais bon c'est un service proposé aux abonnés mais il faut vraiment le deviner !!
Qqun sait ce que cest cette année et si il est déjà disponible ou pas..? (Et si oui, où ?)
C'est que j'aime bien les cadeaux, et Noël c'est encore loin, quznt a Ayew il se fait attendre...
- Merineferet
- Ligue Europa
J'imagine que tu peux aller en boutique pour cela.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ils ont envoyés tous les billets d'un coup , tous avec le logo de Toulouse et le lieu au stadium de Toulouse , puis ensuite ils ont l'air d'avoir corrigé le beug ( mais le match contre Lille mon emplacement est situé parcage visiteur...) impossible de joindre le hacshop bien évidemment
J'ai la même que toi.Kevin kar a écrit : ↑09 sept. 2024 14:26 Bonjour, quelqu'un d'autres a le beug sur l'application aussi ?
Ils ont envoyés tous les billets d'un coup , tous avec le logo de Toulouse et le lieu au stadium de Toulouse , puis ensuite ils ont l'air d'avoir corrigé le beug ( mais le match contre Lille mon emplacement est situé parcage visiteur...) impossible de joindre le hacshop bien évidemment
Logo OK pour TFC et LOSC (mais visiteur), puis les logos du TFC en parcage visiteur pour les matchs à domicile.
Donc bugs toujours là.
Salut merci pour ta réponse , c'est exactement ça ce sont des contremarques a échangés ... Ça va le match est le 28 mais plus d'une semaine que c'est comme ça faut pas trop les précipiter j'ai l'impressionBioubz a écrit : ↑09 sept. 2024 14:33J'ai la même que toi.Kevin kar a écrit : ↑09 sept. 2024 14:26 Bonjour, quelqu'un d'autres a le beug sur l'application aussi ?
Logo OK pour TFC et LOSC (mais visiteur), puis les logos du TFC en parcage visiteur pour les matchs à domicile.
Donc bugs toujours là.
En voyant ces chiffres, on remarque qu’en général les clubs ont entre 65-70% de leurs capacité du stade en abonnement, pendant que nous, nous sommes à 47%.
Comme quoi, notre jauge max d’abonnement est bien trop basse malgré une demande élevée.
Si on était à guichet fermé à chaque match ok, mais ce n’est pas le cas, loin de là.
Les abonnements rapportent moins que les places au match.