[Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Hacaen
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 30 août 2024 11:30

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Hacaen »

et pourquoi pas? Lis ma presentation ca serait peut etre plus simple que de répéter et que de chercher des pseudos supporters caennais ;)

Apres si mon pseudo vous derange, ben je peux quitter le forum, je le lirais en invité comme je le faisais depuis qu'il a ete ici
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2010
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par HACISBACK »

Hacaen a écrit : 07 sept. 2024 11:24 14 c'est le numero de Kuzyaev et surtout Johann Cruyff(perrso j'ai toujours joué avec le 14 .... sinon drôle de réaction et de raccourci sur ma personne (quelle époque merveilleuse qu'on vit...), que veux tu sous-entendre?

.
Humour !
kentmars
National 2
National 2
Messages : 324
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par kentmars »

Hacaen a écrit : 07 sept. 2024 12:37 et pourquoi pas? Lis ma presentation ca serait peut etre plus simple que de répéter et que de chercher des pseudos supporters caennais ;)

Apres si mon pseudo vous derange, ben je peux quitter le forum, je le lirais en invité comme je le faisais depuis qu'il a ete ici
Non perso pas de problèmes. Juste pour toi :gene: , ça te dérange quand qu’il y a « caen » dans ton pseudo ? :langue2:
Hacaen
Division départementale
Division départementale
Messages : 43
Enregistré le : 30 août 2024 11:30

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Hacaen »

Non pas du tout ayant habité également à Rouen j'aurais pu faire également hacrouen? ;)
Vince76610
National 2
National 2
Messages : 323
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Vince76610 »

Pour Daler je ne sais pas si il est isolé, c'est surement difficile d'être le seul joueur de l'est, j'imagine si j'étais le seul français dans une équipe russe. Ce serait plus facile de s'intégrer avec un ou 2 copains (ouai comme à l'école 😀).

J'aime bien quend une équipe est un mélange d'origines et de cultures.
On a un coach musulman, des joueurs issus de banlieues, des joueurs de toutes les "couleurs", c'est ça la beauté du sport. Tant qu'ils vivent bien ensemble.
Je suis moins fan d'une équipe de "fachos" époque lazio d'antant ou comme metz avec une équipe 100% senegal.
JP1872
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par JP1872 »

Vince76610 a écrit : 07 sept. 2024 14:30 Pour Daler je ne sais pas si il est isolé, c'est surement difficile d'être le seul joueur de l'est, j'imagine si j'étais le seul français dans une équipe russe. Ce serait plus facile de s'intégrer avec un ou 2 copains (ouai comme à l'école 😀).

J'aime bien quend une équipe est un mélange d'origines et de cultures.
On a un coach musulman, des joueurs issus de banlieues, des joueurs de toutes les "couleurs", c'est ça la beauté du sport. Tant qu'ils vivent bien ensemble.
Je suis moins fan d'une équipe de "fachos" époque lazio d'antant ou comme metz avec une équipe 100% senegal.
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, Daler vient de la région russe du Tatarstan né de parents tadjiks et est de confession musulmane si je ne me trompe pas....
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6141
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 07 sept. 2024 09:03
Thibault a écrit : 07 sept. 2024 07:39Et il suffit de voir sa magnifique célébration après son but en sélection pour voir ce décalage 🤣🤣🤣
S'étant acclimaté à la France, il se trouve en décalage avec ses coéquipiers russes. :ange:

Plus sérieusement, et pour répondre à @HACISBACK (le post de Thibault se veut sans doute ironique, ma réponse l'est clairement), ainsi qu'à @Meven, c'est peut-être bien tout simplement son caractère d'être sobre dans ses expressions.
On peut y trouver un décalage, si l'on veut, voire une souffrance, pour certains, expliquant certains déphasages sur le terrain.
Mais je ne suis pas certain que cela justifie 3 pages là-dessus.
Surtout que l'on ne sait pas ce qu'en pense le joueur en question.
Et, comme il s'agit du topic mercato, est-il souhaitable, ou non, de vendre le joueur?
Le débat serait plus cohérent sur cet aspect là.
Je suis comme @Pumuky, j'apprécie beaucoup son caractère, son élégance, et c'est une raison qui me donne envie de l'avoir avec nous.
Tu remarqueras que je ne suis intervenu simplement car je ne comprenais pas ta réponse à Simhac, je n’ai pas non plus réellement participé au débat sur l’aspect sportif.

D’ailleurs pour aller dans ton sens, il vient juste de marquer un but avec la Russie et juste après son but, il lève juste le pouce pour son coéquipier. Ce n’est clairement pas dans sa nature d’être expansif.

Mais l’un n’empêche pas l’autre. Si j’ai pris mon exemple perso c’est parce que je sais à quel point ca peut être compliqué d’être parmi des personnes qui n’ont ni le même âge ni la même culture. Mais encore une fois ça ne t’empêche pas forcément de passer un très bon moment et d’apprécier ces personnes avec qui tu te sens en léger décalage (et réciproquement).

Donc pour moi ce n’est pas un argument pour expliquer d’éventuel contre performance.

Et pour revenir au sujet et pour donner mon point de vue:
Pour les finances j’aurais bien vu un départ mais maintenant que le mercato est terminé j’apprécie sa présence. Et je pense qu’il pourra être précieux lors des matchs où il faudra davantage garder le ballon.
waterproof
National
National
Messages : 998
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par waterproof »

Hamony a signé à Gérone....le HAC devrait toucher des sous pour la période de formation normalement.....il me semble avoir lu quelque part que ça tourne autour des 300 KE
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 94
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Judane »

Que c'est calme snif, ça change de la période mercato.. j'espère vraiment on va faire partir youte, après tt ce qu'il s'est passé avec ces agents
Judane
Division régionale
Division régionale
Messages : 94
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Judane »

Je préfère 11 guerriers sur le terrain a l'image de casimir et des joueurs présents contre auxerre
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2010
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par HACISBACK »

Judane a écrit : 07 sept. 2024 21:14 Que c'est calme snif, ça change de la période mercato.. j'espère vraiment on va faire partir youte, après tt ce qu'il s'est passé avec ces agents
À propos de Youte on sait si il a réintégré l'entraînement ?
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 685
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Gianluca »

Judane a écrit : 07 sept. 2024 21:14 Que c'est calme snif, ça change de la période mercato.. j'espère vraiment on va faire partir youte, après tt ce qu'il s'est passé avec ces agents
C'est clair qu'avec la trêve il n'y a pas bcp d'actualité...
Mais c'est peut être très bien pour l'équipe.
J'espère qu'ils travaillent bien et que certains joueurs "rattrapent" le niveau des autres (Où en sont physiquement Sabbi, Pembelé, Housni, Londja ??).
Il y a plein de joueurs dont on sait pas le niveau physique actuel. Cette période ne peut que leur être bénéfique.
Il se peut que l'on voit des joueurs à la reprise du championnat qui débutent leur championnat réellement.
Même si perso j'ai trouvé que Joujou était en progrès, je pense que bcp d'autres ici préfèreraient voir Sabbi à sa place !
J'aimerais bcp le revoir, tout comme revoir Kuziaev.
Et surtout, j'ai hâte de voir jouer Housni en 9 9(1/2) - j'espère qu'ils le laisseront jouer à son poste surtout...

A+
Pat Garande
Division régionale
Division régionale
Messages : 80
Enregistré le : 01 sept. 2021 00:08

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Pat Garande »

Judane a écrit : 07 sept. 2024 21:14 Que c'est calme snif, ça change de la période mercato.. j'espère vraiment on va faire partir youte, après tt ce qu'il s'est passé avec ces agents
J'espère vraiment que le club trouvera un arrangement gagnant- gagnant avec Youté. Mais pour ça il faudrait pouvoir augmenter substantiellement son salaire, a-t-on les moyens pour ça ?
Nounouche
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Nounouche »

Que Youte accepte de prolonger serait la meilleur option. Qu'il est refusé Hoffenheim c'est une chose, mais vu ce que le club a fait pour lui, qu'il refuse de prolonger après que tous les mercato soient fermés serait d'une ingratitude crasse.

Après on pourra le revendre derrière si il faut, mais s'il est resté, qu'il se mette pas en confrontation avec le club, ce serait une situation perdant/perdant. Faut qu'il ouvre les yeux.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 280
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par KOPA »

Nounouche a écrit : 08 sept. 2024 15:01 Que Youte accepte de prolonger serait la meilleur option. Qu'il est refusé Hoffenheim c'est une chose, mais vu ce que le club a fait pour lui, qu'il refuse de prolonger après que tous les mercato soient fermés serait d'une ingratitude crasse.

Après on pourra le revendre derrière si il faut, mais s'il est resté, qu'il se mette pas en confrontation avec le club, ce serait une situation perdant/perdant. Faut qu'il ouvre les yeux.
Tous les joueurs ne sont pas aussi reconnaissant que Guillaume Hoarau. Prolonger son contrat au HAC lui permettrait de jouer, parce qu'il ne faut pas oublier que le rythme se perd, et ça lui laisserait le temps t'attendre une offre plus intéressante pour lui. Après on ne sait pas tout, il se peut que Youte ait une offre qui l'intéresse, mais que le club ne peut pas accepter ect... :echarpe4:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6141
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Gianluca a écrit : 08 sept. 2024 08:07
Judane a écrit : 07 sept. 2024 21:14 Que c'est calme snif, ça change de la période mercato.. j'espère vraiment on va faire partir youte, après tt ce qu'il s'est passé avec ces agents
C'est clair qu'avec la trêve il n'y a pas bcp d'actualité...
Mais c'est peut être très bien pour l'équipe.
J'espère qu'ils travaillent bien et que certains joueurs "rattrapent" le niveau des autres (Où en sont physiquement Sabbi, Pembelé, Housni, Londja ??).
Londja a marqué un doublé en 67 minutes avec les U19 Suisse contre l’Ukraine (2-2)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6141
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

KOPA a écrit : 08 sept. 2024 15:47
Nounouche a écrit : 08 sept. 2024 15:01 Que Youte accepte de prolonger serait la meilleur option. Qu'il est refusé Hoffenheim c'est une chose, mais vu ce que le club a fait pour lui, qu'il refuse de prolonger après que tous les mercato soient fermés serait d'une ingratitude crasse.

Après on pourra le revendre derrière si il faut, mais s'il est resté, qu'il se mette pas en confrontation avec le club, ce serait une situation perdant/perdant. Faut qu'il ouvre les yeux.
Tous les joueurs ne sont pas aussi reconnaissant que Guillaume Hoarau. Prolonger son contrat au HAC lui permettrait de jouer, parce qu'il ne faut pas oublier que le rythme se perd, et ça lui laisserait le temps t'attendre une offre plus intéressante pour lui. Après on ne sait pas tout, il se peut que Youte ait une offre qui l'intéresse, mais que le club ne peut pas accepter ect... :echarpe4:
Hoareau n’avait pas prolongé non plus. Il avait juste donné sa prime de signature au hac
Djo
National 2
National 2
Messages : 429
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

Meven a écrit : 08 sept. 2024 15:53
KOPA a écrit : 08 sept. 2024 15:47
Nounouche a écrit : 08 sept. 2024 15:01 Que Youte accepte de prolonger serait la meilleur option. Qu'il est refusé Hoffenheim c'est une chose, mais vu ce que le club a fait pour lui, qu'il refuse de prolonger après que tous les mercato soient fermés serait d'une ingratitude crasse.

Après on pourra le revendre derrière si il faut, mais s'il est resté, qu'il se mette pas en confrontation avec le club, ce serait une situation perdant/perdant. Faut qu'il ouvre les yeux.
Tous les joueurs ne sont pas aussi reconnaissant que Guillaume Hoarau. Prolonger son contrat au HAC lui permettrait de jouer, parce qu'il ne faut pas oublier que le rythme se perd, et ça lui laisserait le temps t'attendre une offre plus intéressante pour lui. Après on ne sait pas tout, il se peut que Youte ait une offre qui l'intéresse, mais que le club ne peut pas accepter ect... :echarpe4:
Hoareau n’avait pas prolongé non plus. Il avait juste donné sa prime de signature au hac
Le hac avait touché 500k pour son transfert + prêt du Psg dans la foulée.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6141
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Djo a écrit : 08 sept. 2024 16:01
Meven a écrit : 08 sept. 2024 15:53
KOPA a écrit : 08 sept. 2024 15:47
Tous les joueurs ne sont pas aussi reconnaissant que Guillaume Hoarau. Prolonger son contrat au HAC lui permettrait de jouer, parce qu'il ne faut pas oublier que le rythme se perd, et ça lui laisserait le temps t'attendre une offre plus intéressante pour lui. Après on ne sait pas tout, il se peut que Youte ait une offre qui l'intéresse, mais que le club ne peut pas accepter ect... :echarpe4:
Hoareau n’avait pas prolongé non plus. Il avait juste donné sa prime de signature au hac
Le hac avait touché 500k pour son transfert + prêt du Psg dans la foulée.
Non c’est une légende urbaine. Il n’a jamais été transféré. Je le répète, c’est le joueur qui avait accepté de reverser sa prime à la signature au club.
Djo
National 2
National 2
Messages : 429
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

Meven a écrit : 08 sept. 2024 16:57
Djo a écrit : 08 sept. 2024 16:01
Meven a écrit : 08 sept. 2024 15:53

Hoareau n’avait pas prolongé non plus. Il avait juste donné sa prime de signature au hac
Le hac avait touché 500k pour son transfert + prêt du Psg dans la foulée.
Non c’est une légende urbaine. Il n’a jamais été transféré. Je le répète, c’est le joueur qui avait accepté de reverser sa prime à la signature au club.
La prime était de 500k, donc j’imagine que les 500k visible sur transfermarkt sont sa prime alors.
Répondre