[Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Nounouche
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Nounouche »

Il est des buts, rien à faire, c'est de l'art. Bravo Perrin.
Avatar du membre
Gianluca
National
National
Messages : 685
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Gianluca »

Pour parler d'autre chose que de Youte, quand je vois Grbic qui part à Lucerne, ou Badji au Red star....
Je comprends qu'on puisse pas recruter mais il y avait peut être certains coups à faire.
Badji a déjà marqué 2 buts je crois et ses matchs en vrai 9 sont convaincants.
Djo
National 2
National 2
Messages : 429
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

Gianluca a écrit : 01 sept. 2024 20:01 Pour parler d'autre chose que de Youte, quand je vois Grbic qui part à Lucerne, ou Badji au Red star....
Je comprends qu'on puisse pas recruter mais il y avait peut être certains coups à faire.
Badji a déjà marqué 2 buts je crois et ses matchs en vrai 9 sont convaincants.
Nous avons absolument pas d’argent, mais vraiment vraiment pas d’argent, faire un coup est possible si gratuité comme Housni, on récup un joueur qui nous coûtera 0€ ( ou au pire la facture d’eau de la douche après l’entraînement, sauf si on oblige les joueurs à se doucher chez eux)
astiteuf
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 18 août 2024 13:54

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par astiteuf »

On notera que pour le moment André Ayew a signé nulle part.
Djo
National 2
National 2
Messages : 429
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

astiteuf a écrit : 01 sept. 2024 20:17 On notera que pour le moment André Ayew a signé nulle part.
Au vu du mercato, aujourd’hui notre besoin est plutôt en défense qu’en attaque (numériquement).
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5132
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par mHACcauv »

Notre besoin est surtout de dégraisser.
Julienfirmier
National 3
National 3
Messages : 292
Enregistré le : 11 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Julienfirmier »

Djo a écrit : 01 sept. 2024 20:23
astiteuf a écrit : 01 sept. 2024 20:17 On notera que pour le moment André Ayew a signé nulle part.
Au vu du mercato, aujourd’hui notre besoin est plutôt en défense qu’en attaque (numériquement).
Non car à peu près sûr que PEMBELE a été pris pour compenser le cas YOUTE
A gauche c’est doublé (OPERI et ZOUAOUI)
a droite c’est doublé (NEGO, CASIMIR voir EL HAJJAM dans une défense à 4)
Dans l’axe on est bien (SANGANTE, LLORIS, SALMIER, PEMBELE voir EL HAJJAM en axial droit dans la ne défense à 3)
Si il y a la possibilité de prendre un joueur je suis d’accord qu’il faut le faire devant
Djo
National 2
National 2
Messages : 429
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

Julienfirmier a écrit : 01 sept. 2024 20:51
Djo a écrit : 01 sept. 2024 20:23
astiteuf a écrit : 01 sept. 2024 20:17 On notera que pour le moment André Ayew a signé nulle part.
Au vu du mercato, aujourd’hui notre besoin est plutôt en défense qu’en attaque (numériquement).
Non car à peu près sûr que PEMBELE a été pris pour compenser le cas YOUTE
A gauche c’est doublé (OPERI et ZOUAOUI)
a droite c’est doublé (NEGO, CASIMIR voir EL HAJJAM dans une défense à 4)
Dans l’axe on est bien (SANGANTE, LLORIS, SALMIER, PEMBELE voir EL HAJJAM en axial droit dans la ne défense à 3)
Si il y a la possibilité de prendre un joueur je suis d’accord qu’il faut le faire devant
Pembele a joué la plus part des matchs dans sa carrière (Bordeaux et Sunderland) au poste d’arrière droit, même avec une défense à 3.
Peut être négo plutôt pour prendre le poste de def central ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6140
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Meven »

Gianluca a écrit : 01 sept. 2024 20:01 Pour parler d'autre chose que de Youte, quand je vois Grbic qui part à Lucerne, ou Badji au Red star....
Je comprends qu'on puisse pas recruter mais il y avait peut être certains coups à faire.
Badji a déjà marqué 2 buts je crois et ses matchs en vrai 9 sont convaincants.
Il y a peut être aussi des raisons pour lesquels ces joueurs n’ont pas trouvé de meilleurs clubs.

Les joueurs que tu cites n’envoient pas du rêve non plus.
Djo
National 2
National 2
Messages : 429
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

Concernant Housni, voici les stats des 2 joueurs qu’il avait en concurrence au Qatar.
Ceci peut mettre du sens sur son temps de jeu et sa mauvaise année la saison dernière.
Fichiers joints
IMG_1141.jpeg
IMG_1141.jpeg (179.37 Kio) Vu 1662 fois
IMG_1140.jpeg
IMG_1140.jpeg (154.46 Kio) Vu 1662 fois
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1890
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Deco »

Gianluca a écrit : 01 sept. 2024 20:01 Pour parler d'autre chose que de Youte, quand je vois Grbic qui part à Lucerne, ou Badji au Red star....
Je comprends qu'on puisse pas recruter mais il y avait peut être certains coups à faire.
Badji a déjà marqué 2 buts je crois et ses matchs en vrai 9 sont convaincants.
Si ces deux joueurs, Badji et Grbic te font rêver... Je préfère faire avec ce que l'on a personnellement.
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Ayom »

mHACcauv a écrit : 01 sept. 2024 20:29 Notre besoin est surtout de dégraisser.
Pour rebondir et ne pas parler que de Youté, la liste des joueurs n'ayant encore pas joué cette saison hors recrues : Gorgelin, Argney, El Hajjam, Confais, Bodmer, Mosengo, Logbo, Kitala
Djo
National 2
National 2
Messages : 429
Enregistré le : 13 nov. 2023 01:05

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Djo »

Ayom a écrit : 01 sept. 2024 21:36
mHACcauv a écrit : 01 sept. 2024 20:29 Notre besoin est surtout de dégraisser.
Pour rebondir et ne pas parler que de Youté, la liste des joueurs n'ayant encore pas joué cette saison hors recrues : Gorgelin, Argney, El Hajjam, Confais, Bodmer, Mosengo, Logbo, Kitala
Argney, Confais, Bodmer, Mosengo sont là à 99% pour la R1
Je mettrai presque El Hajjam malheureusement dedans.
Modifié en dernier par Djo le 02 sept. 2024 11:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3717
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par titanhac76 »

Benoît Donckele
@benoit_donckele
·
2h
#HAC
📽️ Vidéo (gratuite)
📡 " S'il a envie de jouer, il prolongera "
▶️ Didier Digard réagit à l'affaire " Youté "
Hac123
National 3
National 3
Messages : 277
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Hac123 »

Pour revenir au sujet mercato.
Le marché étant ouvert encore 1 semaine en Turquie.
(Et vu le salaire imposant de notre Tsar) et son utilisation actuelle.

Une porte de sortie dans ce championnat réputé pour offrir encore des salaires intéressant ne serait elle pas une bonne idée ?
Cela permettrai potentiellement de signer Ayew ?
:echarpe2: :echarpe2:
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1170
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par TIBUI »

Hac123 a écrit : 03 sept. 2024 07:44 Pour revenir au sujet mercato.
Le marché étant ouvert encore 1 semaine en Turquie.
(Et vu le salaire imposant de notre Tsar) et son utilisation actuelle.

Une porte de sortie dans ce championnat réputé pour offrir encore des salaires intéressant ne serait elle pas une bonne idée ?
Cela permettrai potentiellement de signer Ayew ?
Ca serait vraiment pas déconnant.
Si il y a montée en puissance de Rassoul Ndiaye à coté pas certains que Kuzyaev se retrouve souvent titulaire.

Je n'ai pas entendu le staff dire que la piste Ayew était abandonné.
Vu son salaire ca pourrait libérer la masse salariale nécessaire à sa venue.
On sera vite fixé...

En espérant qu'on trouve une solution pour les Kitala, El Hajjam, Confais voir Grandsir...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3717
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par titanhac76 »

Alors que le marché des transferts a fermé ses portes le 30 août dernier, le Paris Saint-Germain a battu un record ces dernières heures. Le club parisien a cédé Joane Gadou (17 ans) pour 10 millions d’euros (plus bonus) au RB Salzbourg. Une indemnité record pour un joueur du PSG qui n’est pas encore majeur......Je le mets car Gadou n'à pas de matchs avec le Psg alors que Youté tout le monde le connais et je pense que le club n'à pas le choix d'essayer de le faire prolonger car il est dans les "datas" et dans 6 mois il pourras choisir son futur club....ou partir au mercato d'hiver pour une petite somme ou prolonger...Poker-menteur.
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 180
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Gremlin »

Hac123 a écrit : 03 sept. 2024 07:44 Pour revenir au sujet mercato.
Le marché étant ouvert encore 1 semaine en Turquie.
(Et vu le salaire imposant de notre Tsar) et son utilisation actuelle.

Une porte de sortie dans ce championnat réputé pour offrir encore des salaires intéressant ne serait elle pas une bonne idée ?
Cela permettrai potentiellement de signer Ayew ?
Très franchement, il a fait de très gros efforts financiers pour venir découvrir/jouer dans un des "grands championnats " Européens, a fait l'effort de se mettre au français très vite pour s'intégrer etc. Je ne dis pas qu'il ne bougera pas, mais qui plus est vu son tempérament, je ne le vois pas vraiment aller s'exiler en Turquie, même pour gagner plus...

Si je mets de côté sa nationalité qui peut poser question (mais je ne veux pas relancer le débat), s'il reste j'aimerais vraiment qu'il réussisse sa saison, pour le bien de l'équipe, évidemment, mais aussi parceque quand un joueur vient avec un aussi bon état d'esprit, c'est d'autant plus frustrant de rester sur un échec ou même semi échec.
Modifié en dernier par Gremlin le 03 sept. 2024 09:26, modifié 1 fois.
Adridu76
National 2
National 2
Messages : 304
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Adridu76 »

On est tous d accord pour reprendre ayew si les finances le permettent ce qui n est pas le cas Aujourd'hui, maintenant kuziaev je pense qu'il faut le garder . Il s est bien adapté au club et la langue française et toujours compliqué la première saison d un joueur etranger . Il faut lui laisser la chance de faire cette deuxième saison en l1 peut être qu'on verra le vrai joueur qu'il est. Je suis d accord avec vous il faut trouver une porte de sortie pour youte avant qu'il ne parte libre ainsi que kitala ,grandsir, el hajjam ... Confais ne fait pas de bruit et son salaire doit pas etre ouf
Adridu76
National 2
National 2
Messages : 304
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Adridu76 »

Gremlin a écrit : 03 sept. 2024 09:24
Hac123 a écrit : 03 sept. 2024 07:44 Pour revenir au sujet mercato.
Le marché étant ouvert encore 1 semaine en Turquie.
(Et vu le salaire imposant de notre Tsar) et son utilisation actuelle.

Une porte de sortie dans ce championnat réputé pour offrir encore des salaires intéressant ne serait elle pas une bonne idée ?
Cela permettrai potentiellement de signer Ayew ?
Très franchement, il a fait de très gros efforts financiers pour venir découvrir/jouer dans un des "grands championnats " Européens, a fait l'effort de se mettre au français très vite pour s'intégrer etc. Je ne dis pas qu'il ne bougera pas, mais qui plus est vu son tempérament, je ne le vois pas vraiment aller s'exiler en Turquie, même pour gagner plus...

Si je mets de côté sa nationalité qui peut poser question (mais je ne veux pas relancer le débat), s'il reste j'aimerais vraiment qu'il réussisse sa saison, pour le bien de l'équipe, évidemment, mais aussi parceque quand un joueur vient avec un aussi bon état d'esprit, c'est d'autant plus frustrant de rester sur un échec ou même semi échec.
Entièrement d accord avec toi gremlin!!!
Répondre