Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Lesage forever a écrit : ↑02 sept. 2024 08:00Soumaré a été maladroit et a l’envers sur toute ses prises de balle, alors qu’il y aurait eu de quoi faire il y avait tellement d’espace! Il ne merite pas plus que 3 selon moi!
Soumare a été maladroit devant le but, par contre, il a plutôt bien décroché sur les prises de balle, permettant à ses coéquipiers de prendre des espaces et se créer des occasions. Le 3 me parait sévère.
Après, la note, c'est très subjectif, ce n'est pas là dessus que je trouve notre BD un peu décalé. Mais plutôt dans ses "casimir a failli marquer le premier but de sa carrière" contre Paris (sans préciser "en ligue 1"). Dans son "le hac n'a recruté personne" alors qu'on avait déjà fait signé Bouneb, Zouaoui, Londja. Dans son obstination à casser Daler. Et là, dans son "pénalty obtenu par Joujou", quand il s'agit de Casimir.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Les footballeurs sont des salariés comme les autres, qui ont des droits.
Une mise au placard ne peut se justifier de la sorte, dans n'importe quel secteur professionnel.
Et surtout, je trouve que Youte s'est toujours très bien comporté et qu'il est un très bon professionnel
Je pense qu'on pourrait et devrait pouvoir faire valoir ce point de vue sur le forum.
A+
C'est un point de vue qui s'entend.
Après, aux deux parties de s'expliquer, entre elles, et de trouver une conciliation satisfaisante pour tout le monde.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Gianluca a écrit : ↑02 sept. 2024 20:39
Une mise au placard ne peut se justifier de la sorte, dans n'importe quel secteur professionnel.
Et surtout, je trouve que Youte s'est toujours très bien comporté et qu'il est un très bon professionnel
Je pense qu'on pourrait et devrait pouvoir faire valoir ce point de vue sur le forum.
A+
Difficile, sans savoir ce qu'il en est exactement, non?
Soutien à qui est dans son droit .
Et, surtout, en espérant que tout cela se règle au mieux pour tout le monde.
Gianluca a écrit : ↑02 sept. 2024 20:39
A+
Tout dépends de ce que tu appels être mis au placard.
Si demain tu annonces que quoi qu’il arrive tu comptes partir bientôt de la boîte où tu travails et que pour cette raison ton boss dit “ok mais du coup on va mettre Jean Jacques qui compte s’inscrire davantage sur la durée sur tel gros projet”
Est ce être mis au placard ? Je n’en suis pas si sûr.
Surtout as tu le droit de te plaindre ? Peux tu revenir vers ton boss et dire “bon ok je n’ai pas l’intention de rester mais j’aurais tout de même bien aimé être sur ce projet car 1) je pense davantage le mériter que Jean Jacques et 2) ça ferait bien sur mon CV et ça m’aiderait quand je serais à la recherche d’une boite bien meilleure que la vôtre”
Quant au professionnalisme du joueur, on en sait rien. Ce n’est pas parce que rien ne filtre qu’on connaît pour autant l’attitude du joueur.
Sylvain3004 a écrit : ↑01 sept. 2024 22:07
Note de 3 pour Soumaré !?!?
Etonnant en effet, dans un rôle de pivot il pourrait être très utile, il a un très bon jeu de déviation.
Je serais curieux de voir ce que ça peut donner aux cotés d'un attaquant qui prend la profondeur comme Sabbi par exemple.
Sur le fond, l'article dit surtout: "les havrais se trouvent des excuses, se plaignent d'être les moins bien lotis, hors ce n'est pas le cas."
Cela sent autant la fosse à purin sur la forme, que sur le fond.
J'ai eu le même ressenti que Meven à la lecture de cet article.
Et ce n'est pas la première fois que ce journaliste verse dans l'anti-havrais, je trouve.
Au souvenir du bon vieux temps et de Richard L'hôte.
Ah oui Richard L'Hote, ça ne nous rejeunit pas tout ça 1 fois sur 2 il n'y avait de résumé en image du match du Hac, por contre poitr le FCR pas de problème !
Très triste du départ de Didier Roustan... Je regardais souvent l'équipe du soir et appréciais son amour du foot et des joueurs.
C'était inattendu - j'étais même pas au courant de sa maladie.
C'est comme ça .. Sa singularité et sa voix nous manqueront beaucoup à l'heure d'un foot business devenu dingue.
Je permets de réagir ici pour éviter que ça se perdre avec l’actualité du match.
Dans l’interview d’avant match de Nego on apprend qu’il y a eut des moments la saison passée où il est resté sans réponse et que ça a pu l’affecter sur certains matchs.
On comprend qu’il est assez heureux du changement de coach.
l’intéressé. « Il faut reconnaître que les gars ont très bien fait leur boulot et le problème n’était pas de ne pas jouer, explique-t-il. Je n’ai pas été satisfait de mon traitement. Chaque joueur a besoin de se sentir protégé pour pouvoir continuer à donner le meilleur de lui-même. J’aime quand un coach vient m’expliquer les choses. L’année dernière, beaucoup de mes questions restaient sans réponse. »
Comment pouvez vous comparez le monde du travail avec le "foot pro" ou tout est disproportionné , alors oui c'est un métier , mais les enjeux financiers sont autres et surtout les régles ne sont pas les memes....Youté c'est soit il prolonge soit le placard déja pour servir d'exemple , surtout quand on connais les soucis financiers du club.
En fait Vivian, il ne vient sur le forum que pour faire la promotion d'un livre qu'il a écrit, d'un article qu'il a écrit ou pour signaler qu'on l'a interviewé ; en dehors de ça, il est aux abonnés absents
EXPAT95 a écrit : ↑15 sept. 2024 00:44
En fait Vivian, il ne vient sur le forum que pour faire la promotion d'un livre qu'il a écrit, d'un article qu'il a écrit ou pour signaler qu'on l'a interviewé ; en dehors de ça, il est aux abonnés absents
EXPAT95 a écrit : ↑15 sept. 2024 00:44En fait Vivian, il ne vient sur le forum que pour faire la promotion d'un livre qu'il a écrit, d'un article qu'il a écrit ou pour signaler qu'on l'a interviewé ; en dehors de ça, il est aux abonnés absents
Il n'empêche que ses propos, s'ils n'engagent que lui, sont d'une certaine pertinence que je trouve appréciable.
EXPAT95 a écrit : ↑15 sept. 2024 00:44En fait Vivian, il ne vient sur le forum que pour faire la promotion d'un livre qu'il a écrit, d'un article qu'il a écrit ou pour signaler qu'on l'a interviewé ; en dehors de ça, il est aux abonnés absents
Il n'empêche que ses propos, s'ils n'engagent que lui, sont d'une certaine pertinence que je trouve appréciable.
C’est tout de même dommage de ne pas venir débattre.
Par exemple dans son interview il y a plusieurs points sur lesquels on peut être en désaccord.
Dire par exemple que si on n’a pas vendu c’est à cause des droit TV. Selon moi c’est une mauvaise analyse du contexte du football européen. Sans la crise des droits TV cela n’aurait sans doute pas changé grand chose (du moins au niveau des ventes). D’ailleurs les clubs européens ne se sont pas + manifestés en fin de mercato même avec des offres au rabais.
Ça a peut être affecté mais ce n’est pas la seule raison selon moi.
Aussi je peux comprendre le ressenti d’Expat95, là ça peut donner un peu l’impression que l’opinion des autres ne l’intéresse pas beaucoup. Mais chacun fait comme bon lui semble.
Modifié en dernier par Meven le 15 sept. 2024 10:02, modifié 6 fois.