[Saison 2024/2025] Mercato - Ayew is Back !!!
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Je comprends qu'on puisse pas recruter mais il y avait peut être certains coups à faire.
Badji a déjà marqué 2 buts je crois et ses matchs en vrai 9 sont convaincants.
Nous avons absolument pas d’argent, mais vraiment vraiment pas d’argent, faire un coup est possible si gratuité comme Housni, on récup un joueur qui nous coûtera 0€ ( ou au pire la facture d’eau de la douche après l’entraînement, sauf si on oblige les joueurs à se doucher chez eux)Gianluca a écrit : ↑01 sept. 2024 20:01 Pour parler d'autre chose que de Youte, quand je vois Grbic qui part à Lucerne, ou Badji au Red star....
Je comprends qu'on puisse pas recruter mais il y avait peut être certains coups à faire.
-
- National 2
Non car à peu près sûr que PEMBELE a été pris pour compenser le cas YOUTE
A gauche c’est doublé (OPERI et ZOUAOUI)
a droite c’est doublé (NEGO, CASIMIR voir EL HAJJAM dans une défense à 4)
Dans l’axe on est bien (SANGANTE, LLORIS, SALMIER, PEMBELE voir EL HAJJAM en axial droit dans la ne défense à 3)
Si il y a la possibilité de prendre un joueur je suis d’accord qu’il faut le faire devant
Pembele a joué la plus part des matchs dans sa carrière (Bordeaux et Sunderland) au poste d’arrière droit, même avec une défense à 3.Julienfirmier a écrit : ↑01 sept. 2024 20:51Non car à peu près sûr que PEMBELE a été pris pour compenser le cas YOUTE
A gauche c’est doublé (OPERI et ZOUAOUI)
a droite c’est doublé (NEGO, CASIMIR voir EL HAJJAM dans une défense à 4)
Dans l’axe on est bien (SANGANTE, LLORIS, SALMIER, PEMBELE voir EL HAJJAM en axial droit dans la ne défense à 3)
Si il y a la possibilité de prendre un joueur je suis d’accord qu’il faut le faire devant
Peut être négo plutôt pour prendre le poste de def central ?
Il y a peut être aussi des raisons pour lesquels ces joueurs n’ont pas trouvé de meilleurs clubs.Gianluca a écrit : ↑01 sept. 2024 20:01 Pour parler d'autre chose que de Youte, quand je vois Grbic qui part à Lucerne, ou Badji au Red star....
Les joueurs que tu cites n’envoient pas du rêve non plus.
Ceci peut mettre du sens sur son temps de jeu et sa mauvaise année la saison dernière.
- Fichiers joints
-
- IMG_1141.jpeg (179.37 Kio) Vu 1754 fois
-
- IMG_1140.jpeg (154.46 Kio) Vu 1754 fois
Si ces deux joueurs, Badji et Grbic te font rêver... Je préfère faire avec ce que l'on a personnellement.Gianluca a écrit : ↑01 sept. 2024 20:01 Pour parler d'autre chose que de Youte, quand je vois Grbic qui part à Lucerne, ou Badji au Red star....
Argney, Confais, Bodmer, Mosengo sont là à 99% pour la R1
Je mettrai presque El Hajjam malheureusement dedans.
- titanhac76
- Ligue Europa
@benoit_donckele
·
2h
#HAC
Vidéo (gratuite)
" S'il a envie de jouer, il prolongera "
Didier Digard réagit à l'affaire " Youté "
Le marché étant ouvert encore 1 semaine en Turquie.
(Et vu le salaire imposant de notre Tsar) et son utilisation actuelle.
Une porte de sortie dans ce championnat réputé pour offrir encore des salaires intéressant ne serait elle pas une bonne idée ?
Cela permettrai potentiellement de signer Ayew ?
Ca serait vraiment pas déconnant.Hac123 a écrit : ↑03 sept. 2024 07:44 Pour revenir au sujet mercato.
Une porte de sortie dans ce championnat réputé pour offrir encore des salaires intéressant ne serait elle pas une bonne idée ?
Si il y a montée en puissance de Rassoul Ndiaye à coté pas certains que Kuzyaev se retrouve souvent titulaire.
Je n'ai pas entendu le staff dire que la piste Ayew était abandonné.
Vu son salaire ca pourrait libérer la masse salariale nécessaire à sa venue.
On sera vite fixé...
En espérant qu'on trouve une solution pour les Kitala, El Hajjam, Confais voir Grandsir...
- titanhac76
- Ligue Europa
Très franchement, il a fait de très gros efforts financiers pour venir découvrir/jouer dans un des "grands championnats " Européens, a fait l'effort de se mettre au français très vite pour s'intégrer etc. Je ne dis pas qu'il ne bougera pas, mais qui plus est vu son tempérament, je ne le vois pas vraiment aller s'exiler en Turquie, même pour gagner plus...Hac123 a écrit : ↑03 sept. 2024 07:44 Pour revenir au sujet mercato.
Si je mets de côté sa nationalité qui peut poser question (mais je ne veux pas relancer le débat), s'il reste j'aimerais vraiment qu'il réussisse sa saison, pour le bien de l'équipe, évidemment, mais aussi parceque quand un joueur vient avec un aussi bon état d'esprit, c'est d'autant plus frustrant de rester sur un échec ou même semi échec.
Entièrement d accord avec toi gremlin!!!Gremlin a écrit : ↑03 sept. 2024 09:24Très franchement, il a fait de très gros efforts financiers pour venir découvrir/jouer dans un des "grands championnats " Européens, a fait l'effort de se mettre au français très vite pour s'intégrer etc. Je ne dis pas qu'il ne bougera pas, mais qui plus est vu son tempérament, je ne le vois pas vraiment aller s'exiler en Turquie, même pour gagner plus...Hac123 a écrit : ↑03 sept. 2024 07:44 Pour revenir au sujet mercato.
Si je mets de côté sa nationalité qui peut poser question (mais je ne veux pas relancer le débat), s'il reste j'aimerais vraiment qu'il réussisse sa saison, pour le bien de l'équipe, évidemment, mais aussi parceque quand un joueur vient avec un aussi bon état d'esprit, c'est d'autant plus frustrant de rester sur un échec ou même semi échec.