[Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA (3-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA (3-1) : Vos réactions
J'hallucine aussi les gars sur ce forum qui ont critiqué Ndiaye en première mi temps. Ou alors au stade, on ne voit pas la même chose qu'à la télé! J'ai passé tout le match à me dire "qu'est ce que ça fait plaisir de voir Ndiaye à ce niveau". C'est limite une recrue par rapport à l'année dernière!
Kechta et Targhalline: quelle chance de les voir jouer sous nos couleurs!
Perso, je suis enthousiaste de ce début de saison. Je n'ai pas vu le HAC aussi bien jouer (et gagner, c'est encore mieux!) depuis des lustres! J'espère vraiment que ça continue et qu'on se dise très vite que DD est décidément bien meilleur que Luka
On avait effectivement concédé plus d'occasions contre Saint Etienne.. mais tu oublies de préciser que c'était un match à l'extérieur et à 11 contre 11.Nico76730 a écrit : ↑01 sept. 2024 20:58 Je me suis amusé à lire les commentaires du début de match jusqu'à la fin du match... y'a un paquet de mecs sur le forum on se demande s'ils sont vraiment supporter... !!!!! Vous êtes indigne de votre club les mecs, c'est de l'acharnement sur Digard et Rassoul à ce niveau... alors que la première mi-temps est très cohérente, et le début de la seconde mi-temps aussi. Seule erreur : la sortie de Rassoul qui coïncide avec notre gros coup de moins bien.
Je vois pas trop ce qu'on reproche à Rassoul sur ce match pour le coup... très bon match aujourd'hui.
Le seul joueur, à mon sens, hors sujet, c'était Issa Soumaré qui n'a tout simplement pas le niveau ligue 1 (c'est plus que clair, techniquement, tactiquement...).
J'ai beaucoup aimé le visage de notre équipe jusqu'à la 60ème minute. Globalement solide, on a très peu encaissé, on se procure finalement pas mal d'occasion.
Faits de jeux en notre faveur ? Non non, juste un match mieux maitrisé. Y'a péno, et y'a rouge, point.
On a pris de l'expérience, ça se voit, c'est clair, et je trouve notre jeu plus agréable à regarder que la saison précédente.
Pour notre banc, si si, on a bien un défenseur centrale remplaçant, il s'appelle Timothée Pembélé ! Ça nous fait Lloris, Sanglante, Salmier, Pembélé... ou est le problème ?
La vraie problématique... c'est qu'on a pas de tueur devant.. à moins qu'Housni satisfait ce besoin.
Bref, 2 victoires de suite face à deux concurrents directs, avec 2 buts d'écarts.
Et beaucoup de mal à comprendre pourquoi certains préfère le match face à Saint-Etienne... on avait encaissé beaucoup plus d'occasions ! D'ailleurs c'était un match ou un match nul aurait pas été déconnant.... !
Aurait pu comme tu dis..... Mais non!!! Si Casimir mettait ses occasions, cela fait un bout de temps que cela se saurait.. Trop juste pour la L1 ces joueurs. E même temps pas trop le choix de les aligner vu le désert offensif.Merineferet a écrit : ↑01 sept. 2024 21:03Casimir, il se procure trois occasions, puis il provoque un pénalty.
J'aimerais que ce soit souvent catastrophique comme cela.
Joujou a été moins en vu, aurait pu être passeur décisif sur une des occasions de Casimir.
- Merineferet
- Ligue Europa
D'autres ne ratent pas leurs occasions, ils ne s'en créent pas.
Comme tu le dis, pas trop le choix de les aligner, ces joueurs, n'empêchent qu'ils font le boulot et ne le font pas si mal que ça.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ce sont qui les "autres? Désolé, je veux bien que l' on défende contre vents et marées nos attaquants mais, leur" boulot" comme tu dis, c' est principalement de mettre le ballon au fond.Merineferet a écrit : ↑01 sept. 2024 21:17D'autres ne ratent pas leurs occasions, ils ne s'en créent pas.
Comme tu le dis, pas trop le choix de les aligner, ces joueurs, n'empêchent qu'ils font le boulot et ne le font pas si mal que ça.
-
- National 3
Sous Elsner, il était moins impérial, utilisé à la fois à en tant que défenseur droit et au centre, ce qui pouvait le perturber
Digard demande à ses milieux de davantage se projeter vers l’avant.Mombaerts a écrit : ↑01 sept. 2024 21:00Je suis d'accord avec toi pour rassoul.obé du 76 a écrit : ↑01 sept. 2024 20:47 Match plein, très cohérent de nos ciels et marines.
Les auxerrois peuvent pester autant qu'ils veulent, les décisions arbitrales sont logiques. On a mis beaucoup de vitesse, de spontanéité dans le jeu prenant ainsi à défaut les auxerrois, les poussant régulièrement à la faute.
Tout n'a pas été parfait mais quel pied ce jeu assez ambitieux vers l'avant, très rapide, tout en restant globalement bien structuré. Pour employer un terme à la mode en ce moment, ce HAC , c'est carrément la hype !
Si Auxerre boxe, en théorie, dans notre catégorie, ce soir, sur le terrain, il n'y avait pas photo, la victoire est largement méritée et elle aurait pu être plus large !
À titre individuel, Rassoul N'Diaye est mon homme du match. Décisif par son but, impliqué sur le rouge auxerrois, il a été omniprésent dans le milieu de terrain et l'un des havrais les plus dangereux. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit l'une des belles surprises de la saison et j'en suis très heureux pour lui après la saison plus difficile qu'il a connue l'année dernière.
Bref, ce HAC-là, on en redemande !
D'ailleurs à quel post à il vraiment joué, étant souvent offensif ???
Est ce une reconversion de digard ?
Dailleurs, la sortie de soumare et ndiaye ont coïncider avec le renouveau d'Auxerre en cette deuxième mi-temps....
Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA
19 712 ! C'est très bien !
Donc avec ce système là, jouer avec un attaquant, même à la maison c'est cohérent puisquil y a tjs du monde dans la surface...Meven a écrit : ↑01 sept. 2024 21:45Digard demande à ses milieux de davantage se projeter vers l’avant.Mombaerts a écrit : ↑01 sept. 2024 21:00Je suis d'accord avec toi pour rassoul.obé du 76 a écrit : ↑01 sept. 2024 20:47 Match plein, très cohérent de nos ciels et marines.
Les auxerrois peuvent pester autant qu'ils veulent, les décisions arbitrales sont logiques. On a mis beaucoup de vitesse, de spontanéité dans le jeu prenant ainsi à défaut les auxerrois, les poussant régulièrement à la faute.
Tout n'a pas été parfait mais quel pied ce jeu assez ambitieux vers l'avant, très rapide, tout en restant globalement bien structuré. Pour employer un terme à la mode en ce moment, ce HAC , c'est carrément la hype !
Si Auxerre boxe, en théorie, dans notre catégorie, ce soir, sur le terrain, il n'y avait pas photo, la victoire est largement méritée et elle aurait pu être plus large !
À titre individuel, Rassoul N'Diaye est mon homme du match. Décisif par son but, impliqué sur le rouge auxerrois, il a été omniprésent dans le milieu de terrain et l'un des havrais les plus dangereux. Ça ne m'étonnerait pas qu'il soit l'une des belles surprises de la saison et j'en suis très heureux pour lui après la saison plus difficile qu'il a connue l'année dernière.
Bref, ce HAC-là, on en redemande !
D'ailleurs à quel post à il vraiment joué, étant souvent offensif ???
Est ce une reconversion de digard ?
Dailleurs, la sortie de soumare et ndiaye ont coïncider avec le renouveau d'Auxerre en cette deuxième mi-temps....
Leur deux attaquants titulaires étaient absent certes mais offensivement Auxerre a eu un mal de chien à porter le danger devant la cage de desmas.
En plus, le coach a sorti perrin, qui était l'un des seuls à pouvoir tirer de loin...
Tant mieux pour nous
5 ballons perdus
Un carton jaune
Ce qui le sauve c'est qu'il provoque le penalty
Je suis sûrement sévère avec lui mais j'en attends plus de sa part.
Non pas dans l'envi mais dans ses stats.
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA (3-1) Vos réactions
Ouais triste tous ces mecs qui se disent supporters et qui n'ont fait que critiquer leurs joueurs sur les post d'avant le 2 à 1
Ndaye il leur a passé le bonjour d'Oceane.
Belle victoire havraise! elle fait plaisir.
ALLEZ LE HAC !
Re: [Saison 2024-2025 - J3] HAC - AJA (3-1) Vos réactions
Faut se calmer, si faire 45 bonnes minutes ça permet de passer le bonjour et de célébrer en faisant un chut alors que ça fait un an que c’est le néant total pour 1 millions 5, on va être comblé de bonheur avec des joueurs médiocres.
Ok il a fait un bon match mais depuis son arrivé c’est le néant donc oui quand tu loupes l’immanquable avant la mi temps on peut être critique avec lui.
Dans ce monde là Bayo était le meilleur et méritait une statue sur le parvis d’océane après son doublé face à Toulouse.
-
- National 2
Lloris pareil, patron
Salmier sobre mais propre
Sangante, un clebard comme d'hab, mais range tes mains bordel, encore 2 fautes près de la surface, son seul défaut.
Nego et operi ont fait le job, il fallait apporter offensivement vu la compo, ils l'ont fait.
Kechta très disponible
Touré et targhalline un peu plus discret
N'diaye est un milieu offensif en fait , bon il rate une enorme action en 1ere
Soumare a un jeu de tête impressionnant et il a pas été degueu, sans être flamboyant non plus.
Casimir rate une enorme occaz comme d'hab.
Joujou transparant comme d'hab
Kuziaev rien de particulier, mais il descend dans la hiérarchie.
A lire les auxerrois, comme les stephanois précédemment, nous serions la pire équipe de ligue 2. Quasiment une honte de perdre contre nous ...
Pourtant, j'en vois déjà 2 qui peuvent finir derrière nous, Auxerre et St Étienne. Nous ne sommes pas qu'une équipe solide défensivement, on a vu lors des 3 premiers matchs, y compris contre le psg, que nous pouvions produire du jeu et pas mal d'équipes peuvent nous envier kechta, targhalline ou operi pour ne citer que ceux là...
Quant à dire que la défaite des auxerrois serait imputable aux décisions arbitrales, je pense qu'il feraient mieux de regretter la naïveté de leurs joueurs,sachant que pour nous, en tribune, il était évident qu'ils ne finiraient pas à 11 ....
Qu'ils continuent, tous, à se croire plus beau qu'ils ne sont et ils vont vite redescendre de leur petit nuage !!!
Quoi qu'on.en.dise, cette victoire n'est pas volée et je pense que nous étions supérieurs à ces auxerrois dans tous les domaines !!!!
Nous avons les moyens de jouer cranement le maintien et j'ai la conviction qu'on va en.emmerder plus d'un ...
D'ailleurs au stade l'arbitre et l'arbitre de touche l'avaient validé, je ne comprends pas ce que le var a pu détecter
J’ai mis le temps à comprendre mais je crois que c’est à cause du début de l’action qui se passe le long de la ligne de touche , une passe est faite vers Nego qui se trouve en position de hors jeu , ensuite le jeu revient dans l’axe et N’diaye marque.Cavégoal a écrit : ↑01 sept. 2024 23:08 J'ai beau me repasser le résumé du match sur le site free ligue 1, je ne comprends toujours pas pourquoi le premier but de Rassoul est refusé. Incompréhensible pour moi !
D'ailleurs au stade l'arbitre et l'arbitre de touche l'avaient validé, je ne comprends pas ce que le var a pu détecter
La VAR est donc revenu au tout départ de l’action , mais N’diaye n’est absolument pas en position de hors jeu.