Je pense que l'entourage "proche" influence pour beaucoup et comme il y à beaucoup d'argent en jeu imagine la pression reçue.
[Saison 2024/2025] Mercato - Ayew is Back !!!
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Nous sommes bien d’accord, mais bon, se faire prendre en otage comme ça, désolé, ça me débecte !! Enfin, c’est cela le football maintenant…..titanhac76 a écrit : ↑01 sept. 2024 12:49Je pense que l'entourage "proche" influence pour beaucoup et comme il y à beaucoup d'argent en jeu imagine la pression reçue.
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Moukoudi , Fofana et d'autres...moi aussi sa me géne l'ingratitude.margottin a écrit : ↑01 sept. 2024 12:54Nous sommes bien d’accord, mais bon, se faire prendre en otage comme ça, désolé, ça me débecte !! Enfin, c’est cela le football maintenant…..titanhac76 a écrit : ↑01 sept. 2024 12:49Je pense que l'entourage "proche" influence pour beaucoup et comme il y à beaucoup d'argent en jeu imagine la pression reçue.
On avait écarté Moukoudi les 6 derniers mois de son contrat car il allait partir gratuitement, un bézot de la cavée.titanhac76 a écrit : ↑01 sept. 2024 12:55Moukoudi , Fofana et d'autres...moi aussi sa me géne l'ingratitude.margottin a écrit : ↑01 sept. 2024 12:54Nous sommes bien d’accord, mais bon, se faire prendre en otage comme ça, désolé, ça me débecte !! Enfin, c’est cela le football maintenant…..titanhac76 a écrit : ↑01 sept. 2024 12:49
Je pense que l'entourage "proche" influence pour beaucoup et comme il y à beaucoup d'argent en jeu imagine la pression reçue.
Faire jouer Youté toute la saison serait incohérent, envoyons un message, au risque de voir la situation se reproduire.
Tout à fait.Djo a écrit : ↑01 sept. 2024 13:03On avait écarté Moukoudi les 6 derniers mois de son contrat car il allait partir gratuitement, un bézot de la cavée.titanhac76 a écrit : ↑01 sept. 2024 12:55Moukoudi , Fofana et d'autres...moi aussi sa me géne l'ingratitude.
Faire jouer Youté toute la saison serait incohérent, envoyons un message, au risque de voir la situation se reproduire.
Et puis qu’il reste à la maison ou aller jouer dans des conditions amateurs au fin fond de la Normandie devant 300 spectateurs vs jouer sur les beaux terrains de ligue 1 dans le confort pro, autant ne pas lui donner le plaisir d’avoir le confort et l’exposition.margottin a écrit : ↑01 sept. 2024 13:04 Enfin, pour lui, ça ne changera pas grand-chose au final ! Il touchera son ( gros) cheque en fin de mois, partira en fin de saison ( maximum) et s’en tapera du futur du club qui l’a sorti de son trou.. Mais, c’est ça, il est jeune ( comme ceux , mineurs, qui peuvent faire toutes les conneries possibles et imaginables, sans risquer quoique ce soit). A vomir.
Un joueur qui ne va pas au bout de son contrat, c'est un problème
Un joueur qui va au bout, c'est un problème
Les joueurs ne sont pas du bétail, dont le club dispose comme il en a envie.
Pas sûr que ça ne change pas grand chose pour lui. En football ça va très vite dans un sens comme dans l'autre. S'il devait rester une saison sans jouer il peut vite retomber dans les oubliettes.margottin a écrit : ↑01 sept. 2024 13:04 Enfin, pour lui, ça ne changera pas grand-chose au final ! Il touchera son ( gros) cheque en fin de mois, partira en fin de saison ( maximum) et s’en tapera du futur du club qui l’a sorti de son trou.. Mais, c’est ça, il est jeune ( comme ceux , mineurs, qui peuvent faire toutes les conneries possibles et imaginables, sans risquer quoique ce soit). A vomir.
En effet, sans vouloir totalement déresponsabiliser les joueurs , nul ne peut imaginer à quel point certains entourages influencent ( pour le meilleur mais parfois pour le pire ), vampirisent et jouent une partition sous marine des plus dévastatrices pour la carrière de leur pseudo protégé.titanhac76 a écrit : ↑01 sept. 2024 12:49Je pense que l'entourage "proche" influence pour beaucoup et comme il y à beaucoup d'argent en jeu imagine la pression reçue.
Et ce sans oublier les situations extrêmes dont les exemples Pogba, Kante constituent la pointe d'un iceberg trop souvent immergée par l omerta du milieu.
Pour autant j'ignore tout de l entourage de notre joueur et n'en tire donc aucune spéculation...
-
- Ligue 2
Ça ressemble à une fin de soirée à la Joncquerawaterproof a écrit : ↑01 sept. 2024 13:33 Très joli résumé de l'effervescence en fin de mercato par Olivia sur le site du club " période où les clubs qui ont de l'argent attendent que ceux qui n'en ont pas baissent les prix"
- Merineferet
- Ligue Europa
C'est un preneur d'otage, un criminel, qui peut faire toutes les conneries du monde sans qu'on lui reproche rien, l'ingrat le plus total.
Déjà, il ne fait pas tout ce qu'il veut, il vient d'être sanctionné sur le club.
Ensuite, on ne connait pas les raisons de sa sanction, ni son état d'esprit actuel.
Ni quelle sera sa réponse à ce geste du club.
On va donc peut-être se calmer un peu dans les propos, éviter les procès d'intention, ne pas jeter le joueur à la vindicte populaire et tout simplement attendre d'en savoir plus pour juger, non?
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
L ingratitude est des 2 côtés et selon que l on veuille voir le bon et le mauvais notre vision est déformée
On peut aussi dire si nous étions sûrs de la qualité de Youte pkoi ne pas lui avoir fait signer un contrat plus long !!!!!!
On sait très bien qu une vision court termiste est un hndicap aujourd’hui hui
Faire signer quelqu’un 2 ans et demi alors qu’il n’a jamais joué pro et lui donné le même salaire pratiquement que Sabbi qui avait 5 année pro et une trentaine de but au compteur, c’est déjà très bien.Niavlys a écrit : ↑01 sept. 2024 13:52 Parler d ingratitude ds le footbal, c est aussi ne pas comprendre ce monde.
L ingratitude est des 2 côtés et selon que l on veuille voir le bon et le mauvais notre vision est déformée
On peut aussi dire si nous étions sûrs de la qualité de Youte pkoi ne pas lui avoir fait signer un contrat plus long !!!!!!
C est vrai, j aurai du ajouter que dès qu ils l ont vu al œuvre au Hac, on peut imaginer qu il faut renégocier le contrat et le betonner, mais faute de moyen, faute de vision long terme ( maintien etc)le Hac ne peut le faire, le serpent qui se mord la queue…Djo a écrit : ↑01 sept. 2024 13:56Faire signer quelqu’un 2 ans et demi alors qu’il n’a jamais joué pro et lui donné le même salaire pratiquement que Sabbi qui avait 5 année pro et une trentaine de but au compteur, c’est déjà très bien.Niavlys a écrit : ↑01 sept. 2024 13:52 Parler d ingratitude ds le footbal, c est aussi ne pas comprendre ce monde.
Le club parie sur les joueurs et les joueurs parient sur le Hac…
-
- Ligue 2
Elsner ne veut pas aller au bout de son contrat : il ne respecte pas le club
Youte veut aller au bout de son contrat : il ne respecte pas le club
J'ai bon ?
Non, car il y a 2 avis différents sur Youte et sur Elsner, tu prends juste un raccourci.waterproof a écrit : ↑01 sept. 2024 14:13 En fait, si je résume ce que je lis sur le forum depuis deux mois et si j'ai bien compris la pensée majoritaire ici :
Elsner ne veut pas aller au bout de son contrat : il ne respecte pas le club
Youte veut aller au bout de son contrat : il ne respecte pas le club
J'ai bon ?
Il y a le camp respect du contrat pour Elsner et Youte.
Et le camp ne respecte pas le club pour Elsner et Youte, et encore Elsner c’était plus vis a vis de Reims qui nous chier dessus et ne voulait pas respecter le fait de racheter honnêtement la dernière année de contrat.
Pas sur de voir Trabzonspor poser 7 M€ ?
La destination fait également moins rever que Hoffenheim jouant l'europe non ?
Ça peut être un club belge ou turc jouant la ligue des champions.