CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
-
- National 2
Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !
Le système actuel fait que tu dois avoir 2 parrainages pour pouvoir être élu au conseil d'administration et te présenter en tant que président, et aucun de ses opposant (Linette, Martel et Boucher) n'ont obtenus ces 2 parrainages. Les petites magouilles entre copains peuvent continuer, Labrune sera le seul à se présenter.
-
- National 2
C'est une usine à gaz leur truc...
En gros il y a 3 indépendants qui peuvent siéger au conseil d'administration de la ligue et le président est choisi parmis ces 3 là. Mais pour pouvoir siéger au conseil il te faut 2 parrainages. Comme Linette, Boucher et Martel ne les ont pas eu, Labrune sera le seul à se présenter à la présidence.
Bel enfummage.
https://x.com/ThibaudVezirian/status/18 ... 9214997598apprenti_pharmacien a écrit : ↑30 août 2024 17:18 Non, les présidents de club ont donné un parainnage à Linette (pas à Boucher) mais il en fallait un 2eme. Je crois que c'est le syndicat des joueurs qui n'a pas donné le second parrainage.
C'est une usine à gaz leur truc...
En gros il y a 3 indépendants qui peuvent siéger au conseil d'administration de la ligue et le président est choisi parmis ces 3 là. Mais pour pouvoir siéger au conseil il te faut 2 parrainages. Comme Linette, Boucher et Martel ne les ont pas eu, Labrune sera le seul à se présenter à la présidence.
Bel enfummage.
-
- Ligue 2
présidents ne votent pas.
- Merineferet
- Ligue Europa
En se privant d'un restaurant sur quatre, cela devrait porter ses fruits d'ici la fin de saison
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
-
- Ligue 2
Celle là, tu avoueras, que je te l'avais bien préparée... c'est quasiment une passe décisiveMerineferet a écrit : ↑31 août 2024 11:25En se privant d'un restaurant sur quatre, cela devrait porter ses fruits d'ici la fin de saison
- Merineferet
- Ligue Europa
Ta passe est digne de celle d'Alla en coupe de la ligue, à Reims .
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
En plus tu corresponds bien à Jovial.Merineferet a écrit : ↑31 août 2024 11:51 Oui, je t'en suis reconnaissant, je n'avais plus qu'à pousser le ballon au fond des buts.
Ta passe est digne de celle d'Alla en coupe de la ligue, à Reims .
-
- Ligue 2
Et entre le mieux loti et le moins bien loti, l'écart c'est de 1 à 2.5, pas de 1 à 30 !!!!
C'est exactement ce que j'allais dire !!!waterproof a écrit : ↑31 août 2024 14:12Et entre le mieux loti et le moins bien loti, l'écart c'est de 1 à 2.5, pas de 1 à 30 !!!!
C'est comme en Angleterre.
La clé du problème de l'attractivité du Championnat est là !!!
Nos "dirigeants" du foot Français en ont plein la vue de ces 2 championnats, alors pourquoi ne pas faire la même répartition que nos voisins ?
Quand on voit comment est verrouillé l'élection à la ligue , je me dis qu'il y en a certains qui doivent bien être graissé en dessous de table !
Jamais entendu parler de cette répartition en Bundesliga dans l'after ou sur lequipe21