Impeccable, qu'il le prenne.
[Saison 2024/2025] Mercato hivernal - Les rumeurs (avérées et/ou potentiellement crédibles)
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Je suis pas fan des joueurs que tu cites.Vince76610 a écrit : ↑29 août 2024 19:35 Il reste qui d'accessible en joueurs libres si on arrive à vendre 2/3 joueurs ?
Claude maurice, ounas, mothiba, ayew, gonalons, stambouli, kongolo ? Ou des prêts
Sinon, j'ai lu que t'étais très heurté par le départ de Gomis. De mon côté, étant donné que notre club joue sa survie en L1 à chaque saison et qu'il aurait sans doute peu jouer, je me dis que c'est pas la cata des catas... Mais ça fait ch... quand même.
Targhalline, je ne comprendrais pas son départ car il a vocation à être un des cadres de l'équipe cette année et à plein régime c'est un gars qui peut vraiment, vraiment !, nous faire passer une saison beaucoup plus sereine. Un duo Toure Targha ou Kuziaev Targha...
Je trouve que ceux qui disent qu'il a peu jouer l'an passé et que donc c'est pas trop grave oublient de dire que s'il avait pas été blessé, il aurait été titulaire... Et ont peut être oublié certains matchs où le milieu était à la rue complet, ce qui n'est pas le cas des deux premiers matchs 24/25.
Si départ, on sera très sensible à toute blessure, toute suspension. Et si au final, Marseille récupère la moitié de l'oseille comme j'ai pu lire sur le forum, mais quel est l'intérêt franchement ? Targha ne doit pas avoir un salaire disproportionné car il est encore jeune. A l'inverse, ça peut l'inciter à partir.
Sinon, question qui me turlupines si Sangante et/ou Youte partent... Qui croit en une reconversion d'El Hajjam en DC ?
A+,
-
- Ligue 2
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
.les clubs avec de l'argent, de la trésorerie, font du trading sur des mecs de 25 ans maxi pour faire une plus value....kuziaev 31 ans, tu lui fais un contrat de 2 ou 3 ans avec un salaire de joueur confirmé et derrière il est invendable. C'est un amortissement du transfert qui se divise par année de contrat ( admettons 3 millions sur 3 ans soit 1 million d'euros par an, + un salaire plus élevé qu'un jeune plus les charges....et sans espoir de faire une plus value à la revente, ni même peut être de pouvoir le vendre 2 ans plus tard vu son âge.....À niveau égal ( moins l'expérience) et investissement égal, la majorité des clubs prendra un joueur jeune . Le problème c'est que les clubs n'achètent pas un joueur sur son niveau mais sur quasiment le seul critère de combien il peut rapporterJP1872 a écrit : ↑29 août 2024 19:50 Concernant Kuziaev, nous etions nombreux a évidemment nous rejouir de son arrivée.
1 an plus tard, après une saison correcte, ça me semble difficile à comprendre que personne ne veuille sortir 2 ou 3 millions pour récupérer Daler, toujours appelé en équipe de Russie.
Quand on voit les tocards recrutés pour le double, ca me dépasse.
Finalement, vu la situation aujourd'hui, ça ne se bousculait peut-être pas tant que ça pour lui offrir un contrat l'an dernier? Ou alors c'est lui qui ne veut pas partir ?
Je pense qu'on avait tous compris qu'on allait pas vendre certains joueurs et on qu'on présumait tous que ce ne serait pas forcément ceux qu'on voudrait voir partir qui partiraient vraiment...
C'est le jeu des transferts, même sous Bodmer.
Les montants des ventes ne sont pas déconnants à mon avis, et c'est important car cela ne témoigne pas d'une "Grande braderie au HAC".
Enfin, on a Roussier et Bodmer, d'autres ont franchement castor et polux.
Je serais pas surpris qu'un des clubs qui achètent bcp en L1 cette année se prenne une bonne claque financière dans la gueule d'ici quelques mois.
Soyons zens ! On peut pas faire grand chose de toute façon. Même pipés, les dés sont jetés.
A+,
- titanhac76
- Ligue Europa
Jeu de poker menteur ?titanhac76 a écrit : ↑29 août 2024 21:04 Ces renforts, les Lillois en ont besoin dans deux secteurs, au poste de latéral gauche depuis la blessure d’Ismaily. Mais également dans le secteur offensif, même si le président lillois rejette la piste André Ayew. « On n’a pas de contact avec André Ayew aujourd’hui et s’il y en a, c’est que quelqu’un les fait dans mon dos et je ne suis pas au courant », concluait ainsi Olivier Létang.
Labrune a pris le prix de Gomis en primeHACISBACK a écrit : ↑29 août 2024 19:51C'est clair que ce guigno* est en grande partie responsable de nos problèmes actuels. Dire qu'il a pris une prime de 3M soit le double que ce que le HAC a touché et qu'il a fait perdre beaucoup d'argent aux clubs en négociant très mal les droits tv. Le pire c'est qu'il sera peut-être réélu...

https://x.com/cassejosue/status/1829293 ... qkiq-D4UOg
Un défenseur va sûrement quitter le club mais qui?Meven a écrit : ↑30 août 2024 02:22 Exclu FM : Timothée Pembélé en passe de rejoindre le HAC
accord trouvé entre Le Havre et Sunderland pour le prêt de Timothée Pembélé
visite médicale dans les prochaines heures
El Hajjambigorno13 a écrit : ↑30 août 2024 06:20Un défenseur va sûrement quitter le club mais qui?Meven a écrit : ↑30 août 2024 02:22 Exclu FM : Timothée Pembélé en passe de rejoindre le HAC
accord trouvé entre Le Havre et Sunderland pour le prêt de Timothée Pembélé
visite médicale dans les prochaines heures
- Merineferet
- Ligue des Champions
Gomis?
Plus sérieusement, on a un devoir de vendre. Au moins, nous ne sommes pas inactifs pour remplacer nos joueurs.
15 millions, c'est 5 joueurs à 3 millions.
Cela fait beaucoup de bons joueurs, mais à la fois, pas tant que ça, et cela nous reste des joueurs intéressants, que l'on complète, par ci par là.
Après, on sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on gagne.
Mais, surtout, on ne se retrouve pas en slip, comme j'ai pu le lire.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
- titanhac76
- Ligue Europa
Je suis entierement d'accord avec toi surtout que des prets arrivent pour compenser ces départs.Ensuite il y auras le mercato d'hiver pour "affiner" et selon nos moyens on s'ajusteras.Merineferet a écrit : ↑30 août 2024 07:23Gomis?
Plus sérieusement, on a un devoir de vendre. Au moins, nous ne sommes pas inactifs pour remplacer nos joueurs.
Cela fait beaucoup de bons joueurs, mais à la fois, pas tant que ça, et cela nous reste des joueurs intéressants, que l'on complète, par ci par là.
C'est ça.Merineferet a écrit : ↑30 août 2024 07:23Gomis?
C'est ce que je pense également.
Le HAC (en partie car Youté n'a pas accepté l'offre d'Offenheim) doit vendre pour faire entrer de l'argent, mais en même temps dégraisser la masse salariale, d'où les prêts entrants et sortants.
Pour les prêts dans le sens des arrivées, on sait que Bodmer n'est pas fan. Mais là pas trop le choix, c'est la politique à appliquer pour arriver à nos fins. En attente d'un rachat du club ou juste pour mettre les comptes à l'équilibre, ça c'est un mystère à l'heure actuelle (dans notre position de supporters en tout cas).
Mouvements récents (liste non exhaustive) :
Joujou = Entrée d'argent + pas de perte de joueur puisque prêté
Gomis = entrée d'argent mais perte d'un joueur
Housni = Arrivée d'un jour mais salaire payé par le PSG
Chadli = Arrivée d'argent ou libéré ?, perte d'un joueur mais pas dans l'effectif l'année dernière donc.
Diawara = Départ en prêt. Salaire payé par Pau ?
A venir, Youté ou Sanganté ? Entrée d'argent et perte d'un joueur, mais arrivée en prêt de Pembelé ?
Le départ de Targhalline par contre, ferait mal selon moi (car voilà le niveau du gars), sauf si gros billet.

Le Havre : Desmas - Nego, Youté, Lloris, Opéri - Kuzyaev, Touré, Targhalline - Casimir, Sabbi, Kechta
Probablement Sanganté!!! vendu aussi si tu perd Sanganté et Gomis y a un truc qui m’échappe seul Sangante aurait suffi je pense?
Si sangante est vendu c'est que youte resteZorblub a écrit : ↑30 août 2024 08:29 Les compos probables d’après Onze Mondial
Le Havre : Desmas - Nego, Youté, Lloris, Opéri - Kuzyaev, Touré, Targhalline - Casimir, Sabbi, Kechta
Probablement Sanganté!!! vendu aussi si tu perd Sanganté et Gomis y a un truc qui m’échappe seul Sangante aurait suffi je pense?
Par contre pour targhalline faut attendre la fin du mercato
Il y a pas moins fiable qu’un 11 probable un vendredi matin pour un match dimanche 17h sur le site onze mondial.Don diego a écrit : ↑30 août 2024 08:33Si sangante est vendu c'est que youte resteZorblub a écrit : ↑30 août 2024 08:29 Les compos probables d’après Onze Mondial
Exactement ce que je pensais.Djo a écrit : ↑30 août 2024 08:48Il y a pas moins fiable qu’un 11 probable un vendredi matin pour un match dimanche 17h sur le site onze mondial.Don diego a écrit : ↑30 août 2024 08:33Si sangante est vendu c'est que youte resteZorblub a écrit : ↑30 août 2024 08:29 Les compos probables d’après Onze Mondial
-
- Ligue 2
Tu m'as pris de court ,c'est exactement ce que j'allais écrire....il prennent la compo du match d'avant généralement... parfois même avec des joueurs suspendus !!!Djo a écrit : ↑30 août 2024 08:48Il y a pas moins fiable qu’un 11 probable un vendredi matin pour un match dimanche 17h sur le site onze mondial.Don diego a écrit : ↑30 août 2024 08:33Si sangante est vendu c'est que youte resteZorblub a écrit : ↑30 août 2024 08:29 Les compos probables d’après Onze Mondial
Je pense qu'on aura les départs de Sangante et Targhalline.
Sangante car il devrait rapporter entre 8 et 10M€ et Targhalline car il est à 1 an de la fin de son contrat, qu'il a une valeur importante même si l'OM nous prendrait 50% et qu'il intéresse des clubs...
Là tu aurais tes 10M€...
On ne pourra pas se permettre de voir partir Youte et Targhalline sans indemnités l'été prochain, clairement.
Pembele comblerait ce départ pour 0€ en ayant l'avantage d'etre polyvalent DC/DD.
Par contre on serait très juste au milieu avec seulement Touré/Kuzyaev/Kechta de métier et Bouneb/Ndiaye sur le banc.
Peut être un plan de remplacement pour un milieu avec un peu d'expérience pourquoi pas...
Et pour Targhalline (ou un autre) le mercato Belge se termine dans 1 semaine... Et si départ il y a entre ce soir 23h et la fin du mercato Belge on ne pourra pas le remplacer.Don diego a écrit : ↑30 août 2024 08:33Si sangante est vendu c'est que youte resteZorblub a écrit : ↑30 août 2024 08:29 Les compos probables d’après Onze Mondial