[Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3809
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par EXPAT95 »

Sauf que ce n'est pas Kuzaiev qui intéresse les équipes qui cherchent des joueurs.
albaya76
Messages : 6
Enregistré le : 04 juin 2024 11:29

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par albaya76 »

Don diego a écrit : 29 août 2024 17:09
albaya76 a écrit : 29 août 2024 17:05 Pourquoi on ne parle pas du cas Kuziaev

Perso je le trouve pas si indispensable que ça, on peut apercevoir ça rien que contre Saint-Etienne, il n'est même pas rentré.

Je pense que c'est difficile mais pour moi c'est lui le plus important à faire partir ( c'est le plus gros salaire du club en plus )

Si on peut en tirer 2/3 M ca serait parfait
D'accord avec toi et tu peux rajouter sabbi
Et je pense que digard n'a compte pas vraiment sur eux

Concernant Sabbi je crois qu'il revenait de blessure et pour moi, c'est un joueur qui fait la différence et je le place comme un de nos meilleurs ailier avec Casimir
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 206
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Van Tommen »

La vente de Joujou est vraiment bien négocié.
Celle de Gomis, même si pas cher payé, ne me choque pas pour une potentielle future pépite mais avec 0 minute en pro.
Mais si là, on perd Targhaline en plus, ça va commencé à être compliqué cette histoire.

Volpé veut éponger la dette pour mieux vendre, pourquoi pas.
Mais le futur investisseur ne préfère t-il pas reprendre le club avec une petite dette et vendre des pépites "éventuellement" bien plus cher l'été prochain en fonction de la saison ? Plutôt que de brader maintenant et prendre un club avec 0 dette mais faire beaucoup moins de bénéf l'été prochain.
C'est un risque/calcul à faire pour le prochain qui viendra.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3809
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par EXPAT95 »

Après l'information sur Volpe et l'effacement de la dette, c'est Donckele qui la suggère, est-elle fiable ?
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1890
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Deco »

Pour faire une comparaison, Meupiyou grand espoir nantais, défenseur central aussi et ayant 1 an de moins que Gomis part pour 5M d'euros pour Wolverhampton, club anglais... Comme quoi le montant pour Gomis n'est pas si déconnant.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4699
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Merineferet »

albaya76 a écrit : 29 août 2024 17:05Pourquoi on ne parle pas du cas Kuziaev
Que l'on n'en parle pas ne signifie pas que rien ne se négocie.
On parlait de Youte, c'est finalement Gomis qui part (ainsi que Joujou).

Le hac doit vendre, on s'en doutait déjà. On sait donc qu'il faut se séparer des joueurs avec une valeur.
Donc, par définition, les éléments les plus intéressants.
Il faut sans doute se faire à l'idée.

Comme à celle que cela va nous affaiblir.
En espérant que l'on ait le temps pour nous renforcer, malgré tout.
En espérant garder une ossature solide: Desmas - Lloris - Toure - Kechta.

Ce qui rendra la saison compliquée. Sans doute, en fonction de qui va partir et qui serait susceptible de venir.

Après, ce serait une condition en vue d'une reprise.
Donc pas un appauvrissement par manque total de moyens.
Mais, espérons le, un appauvrissement pour faire ensuite venir des fonds.
Même s'il sera bientôt trop tard pour le mercato estival.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5138
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 29 août 2024 14:47
AVEHAC a écrit : 29 août 2024 14:35 En cas de vente de Targhaline sait on le pourcentage à la revente négocié par Marseille?
Si c'est pour le lâcher 5M et en récupérer que 2.5M....
Je crois que c’est 50% justement
C'est ça ...

Comment Le Havre AC peut débloquer la fin du mercato de l'OM sans le vouloir
AVEHAC
Division régionale
Division régionale
Messages : 53
Enregistré le : 23 mai 2024 16:00

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par AVEHAC »

3.5M dans nos caisses pour un départ de Thargaline...
Il resterait 6.5 M a trouver.
On va finir par vendre le centre d'entraînement à ce rythme.
Manu
National 3
National 3
Messages : 106
Enregistré le : 13 janv. 2023 21:34

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Manu »

Laburne aura bien foutu le bordel dans notre club avec ses décisions de merde. Il faut espérer une bonne demi saison et avoir un investisseur qui arrive pour le mercato hivernal.
Don diego
National 2
National 2
Messages : 598
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Don diego »

AVEHAC a écrit : 29 août 2024 18:21 3.5M dans nos caisses pour un départ de Thargaline...
Il resterait 6.5 M a trouver.
On va finir par vendre le centre d'entraînement à ce rythme.
Si il part je met un billet sur beka beka pour le remplacer il connaît Bodmer et digard et gratuit
Vince76610
National 2
National 2
Messages : 323
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Annonces officielles (Pas de commentaire SVP)

Message par Vince76610 »

Je suis dégoûté de voir gomis partir...
J'étais tombé sous le charme lors de son match en gambardella contre le psg il y a 2 saisons.
En plus il a un bon état d'esprit et avait une place dans la rotation avec un depart de youte ou sangante.
J'ai tellement la haine envers labrune p*****, c'est à cause de lui qu'on en soit là.

Message déplacé du Topic "Mercato (pas de commentaire)".
Nounouche
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Nounouche »

7M Targhalline. Si on se les foutaient dans la poche j'aurais été moins salé. J'adore ce joueur, mais entre lui et Kechta, je préfère Yassine.
Malgré tout on diminue en qualité avec son départ.
Deux options, une recrue ou l'éclosion d'un jeune. Bouneb?
raphael76
National 2
National 2
Messages : 444
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par raphael76 »

Tout le monde dit qu’il part mais rient d’officiel ? L’article mentionne Bruges qui s’intéresse à lui si un de leur joueur s’en va c’est donc pas encore fait ou j’ai raté des éléments
Avatar du membre
Ayom
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Ayom »

Nounouche a écrit : 29 août 2024 19:18 7M Targhalline. Si on se les foutaient dans la poche j'aurais été moins salé. J'adore ce joueur, mais entre lui et Kechta, je préfère Yassine.
Malgré tout on diminue en qualité avec son départ.
Deux options, une recrue ou l'éclosion d'un jeune. Bouneb?
Malheureusement, ça montre qu'on est en slip.... et oui, espérons qu'on recrute un joueur expérimenté comme on l'a fait avec Touré :pray:
Vince76610
National 2
National 2
Messages : 323
Enregistré le : 22 août 2021 11:39

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Vince76610 »

Il reste qui d'accessible en joueurs libres si on arrive à vendre 2/3 joueurs ?
Claude maurice, ounas, mothiba, ayew, gonalons, stambouli, kongolo ? Ou des prêts
Zorblub
Division régionale
Division régionale
Messages : 87
Enregistré le : 15 juil. 2021 00:48

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par Zorblub »

un coup a tenté Edouard Michut
JP1872
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par JP1872 »

Concernant Kuziaev, nous etions nombreux a évidemment nous rejouir de son arrivée.

1 an plus tard, après une saison correcte, ça me semble difficile à comprendre que personne ne veuille sortir 2 ou 3 millions pour récupérer Daler, toujours appelé en équipe de Russie.

Quand on voit les tocards recrutés pour le double, ca me dépasse.

Finalement, vu la situation aujourd'hui, ça ne se bousculait peut-être pas tant que ça pour lui offrir un contrat l'an dernier? Ou alors c'est lui qui ne veut pas partir ?
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2009
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par HACISBACK »

Manu a écrit : 29 août 2024 18:36 Laburne aura bien foutu le bordel dans notre club avec ses décisions de merde. Il faut espérer une bonne demi saison et avoir un investisseur qui arrive pour le mercato hivernal.
C'est clair que ce guigno* est en grande partie responsable de nos problèmes actuels. Dire qu'il a pris une prime de 3M soit le double que ce que le HAC a touché et qu'il a fait perdre beaucoup d'argent aux clubs en négociant très mal les droits tv. Le pire c'est qu'il sera peut-être réélu...
AVEHAC
Division régionale
Division régionale
Messages : 53
Enregistré le : 23 mai 2024 16:00

Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...

Message par AVEHAC »

Pour info
Dans la liste des joueurs sans contrat, Mbaye Niang est la priorité d'Angers.
Répondre