[Saison 2024/2025] Mercato - Ayew is Back !!!
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
-
- National 2
Re: [Saison 2024/2025] Mercato - Rumeurs, articles, soucoupes volantes à Octeville...
Au contraire je pense que bodmer aime bien faire venir des profils un peu controversé, et les relancer... c'était le cas quand il jouait à nice c'est lui qui avait été à l'origine des venues de balotelli et de ben arfa, et l'an dernier il a fait bayo un peu contre vents et marées...titanhac76 a écrit : ↑26 août 2024 07:58 Maintenant que l'on connais un peu mieux Bodmer Niang je n'y crois pas du tout et pour Ayew ce seras son dernier contrat , il iras au plus offrant et je suis étonné qu'il ne soit pas avec cr7.
- titanhac76
- Ligue Europa
Ok mais sa fais bien lgt qu'il ne dépasse plus les 10 buts par saison....Lesage forever a écrit : ↑26 août 2024 09:53Au contraire je pense que bodmer aime bien faire venir des profils un peu controversé, et les relancer... c'était le cas quand il jouait à nice c'est lui qui avait été à l'origine des venues de balotelli et de ben arfa, et l'an dernier il a fait bayo un peu contre vents et marées...titanhac76 a écrit : ↑26 août 2024 07:58 Maintenant que l'on connais un peu mieux Bodmer Niang je n'y crois pas du tout et pour Ayew ce seras son dernier contrat , il iras au plus offrant et je suis étonné qu'il ne soit pas avec cr7.
Nos buteurs non plustitanhac76 a écrit : ↑26 août 2024 10:15Ok mais sa fais bien lgt qu'il ne dépasse plus les 10 buts par saison....Lesage forever a écrit : ↑26 août 2024 09:53Au contraire je pense que bodmer aime bien faire venir des profils un peu controversé, et les relancer... c'était le cas quand il jouait à nice c'est lui qui avait été à l'origine des venues de balotelli et de ben arfa, et l'an dernier il a fait bayo un peu contre vents et marées...titanhac76 a écrit : ↑26 août 2024 07:58 Maintenant que l'on connais un peu mieux Bodmer Niang je n'y crois pas du tout et pour Ayew ce seras son dernier contrat , il iras au plus offrant et je suis étonné qu'il ne soit pas avec cr7.
Je pense à des joueurs comme Kitala, Grandsir, Youte.
Oui je suis têtu avec le Bahrein, mais s'ils veulent vraiment s'investir dans le foot en général, sur un club français en particulier, qu'on aille les chercher !
Parceque je sais pas qui leur a vendu le projet du Paris FC , mais s'ils comptent vraiment en faire qq chose avant 50 ans je crains qu'ils aient été quelque peu trompés sur la marchandise...
Des parts d'un club, ça se vend. Un projet dans un club "complet" comme le HAC, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.
-
- National 2
Merci mais non merci... perso je préfère retourner en ligue 2 avec un président qui au moins connait notre territoire et des joueurs du centre de formation sur le terrain que jouer la première partie de tableau ligue 1 avec des actionnaires qui n'ont jamais tremper un orteil dans la manche et des joueurs mercenaires !Gremlin a écrit : ↑26 août 2024 16:05Oui je suis têtu avec le Bahrein, mais s'ils veulent vraiment s'investir dans le foot en général, sur un club français en particulier, qu'on aille les chercher !
Parceque je sais pas qui leur a vendu le projet du Paris FC , mais s'ils comptent vraiment en faire qq chose avant 50 ans je crains qu'ils aient été quelque peu trompés sur la marchandise...
Des parts d'un club, ça se vend. Un projet dans un club "complet" comme le HAC, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.
Tout pareil !Lesage forever a écrit : ↑26 août 2024 16:10Merci mais non merci... perso je préfère retourner en ligue 2 avec un président qui au moins connait notre territoire et des joueurs du centre de formation sur le terrain que jouer la première partie de tableau ligue 1 avec des actionnaires qui n'ont jamais tremper un orteil dans la manche et des joueurs mercenaires !Gremlin a écrit : ↑26 août 2024 16:05Oui je suis têtu avec le Bahrein, mais s'ils veulent vraiment s'investir dans le foot en général, sur un club français en particulier, qu'on aille les chercher !
Et pourquoi le Bahreïn avec le Paris fc?
Pour faire pareil que leur concurrent le Qatar, mais à la hauteur de leur moyen.
Ah bah je te rassure, sur le retour en division inférieure,Lesage forever a écrit : ↑26 août 2024 16:10Merci mais non merci... perso je préfère retourner en ligue 2 avec un président qui au moins connait notre territoire et des joueurs du centre de formation sur le terrain que jouer la première partie de tableau ligue 1 avec des actionnaires qui n'ont jamais tremper un orteil dans la manche et des joueurs mercenaires !Gremlin a écrit : ↑26 août 2024 16:05
Oui je suis têtu avec le Bahrein, mais s'ils veulent vraiment s'investir dans le foot en général, sur un club français en particulier, qu'on aille les chercher !
ça risque d'arriver vite à ce train là... je parle en aucun cas des compétences de la direction sportive, mais clairement, si le maintien était une mission ardue l'an dernier, cette année vue la situation économique, on leur demande juste de faire un miracle. (Ce que j'espère qu'ils reussiront, malgre tout...)
Et tu parles de retourner en L2 comme si c'était le seul péril qui planait au dessus d'un certain nombre de clubs sans actionnaire fortuné. Je crains que la situation soit quelque peu plus compliquée...
Mais explique moi en quoi serait-ce incompatible d'avoir des investisseurs "fortunés" et une gestion sportive cohérente ? La seule chose dont je suis sûr, c'est que si on continue à devoir faire vivre le club avec des cacahuètes, la direction sportive actuelle, aussi dévouée soit elle, ira voir ailleurs. Et tes expériences de baignade dans la Manche te seront bien utiles, parcequil va falloir bien se mouiller la nuque pour entamer l'étape suivante...
Je te rappelle par ailleurs que si Volpe a montré qu'il ne voulait pas faire n'importe quoi du HAC, ce qui est à mettre à son crédit (mais aura peut être ses limites s'il constate que le club vit à crédit...), 1. Il ne connaît rien au foot, 2. Avant de rencontrer M. Bodmer et consorts, il avait confié le club à Wantiez, dont on connaît les résultats à tous les niveaux...
Enfin, comme l'a rappelé M. Bodmer, même le centre de formation est dans un état indigne, et si le club va autofinancer une bonne partie des travaux de remise en état, on en est à quémander auprès de la ville pour qu'elle mette à disposition des terrains dignes de ce nom... c'est dire si on repart de très bas.
Va falloir ouvrir les yeux, sans apports extérieurs, avec la perte de vitesse économique, démographique and co du Havre depuis... 10, 15 ans? Sans réel projet pour repartir dans le bon sens a moyen terme, c'est un petit miracle que le club -qui bénéficie d'investissements plus anciens: le centre de formation d'abord, mais qui est en bout de course question infrastructures- , le stade ensuite, soit en L1. Si on compte strictement sur le local, je crains que notre place soit celle que l'on occupait, à savoir un ventre mou de L2, avec le glissement que l'on constatait...
Ça n'a pas de sens. Personne ne cherche à montrer qu'il essaye de faire comme son voisin, mais en beaucoup moins bien, ce que tu sous entendu ainsi. Si tu veux t'investir sur un créneau, avec moins de moyens que le concurrent avec lequel tu veux rivaliser, tu évites de le faire juste à côté sans aucune chance de vraiment rivaliser, de sorte que l'écart saute davantage yeux de tous...
Je ne sais pas comment ils ont atterri au Paris FC. Bien sûr le nom "Paris" à du séduire de prime abord. Mais je ne suis pas sur qu'on leur avait vendu le projet d'un club sans fondations, sans ancrage, qui végète en L2 et doit recourir aux entrées gratuites pour tenter d'attirer du monde dans un stade d'athlétisme... avec des perspectives à peu près nulles de bénéficier d'un nouveau stade.
- Merineferet
- Ligue Europa
Pourquoi? Peut-être parce que c'est Paris, la capitale et que, hormis le psg, c'est le club le plus proche de l'élite, en seconde division, qui a flirté, parfois, avec la montée et que, avec des gros moyens, ils ne voient pas impossible de hisser un deuxième club parisien dans l'élite.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
C'est de la spéculation (mais pas que) je vois pas opéri qui vient d'être papa partir en Turquie, avec régulièrement des débordements là-bas.
Il y a quelques temps j'avais annoncé un départ de sa part quasi certain, mais on serait pas à l'abri d'un retournement de situation
Operi a été laissé au repos contre St Étienne. Es ce que ce n'est pas en vue d'un transfert?raphael76 a écrit : ↑26 août 2024 18:08C'est de la spéculation (mais pas que) je vois pas opéri qui vient d'être papa partir en Turquie, avec régulièrement des débordements là-bas.
Il y a quelques temps j'avais annoncé un départ de sa part quasi certain, mais on serait pas à l'abri d'un retournement de situation
-
- National 2
Chacun ses goûts, mais perso je vomis la multipropriété, les etats-actionnaires type qatar ou bahrein et toutes les derives du foot business, donc je persiste a dire que je suis heureux d’avoir pour president un havrais d’adoption! Et j’ai vraiment hate que toute cette bulle spéculative explose et qu’on revienne a un football a la guy roux… peut etre que le niveau technique sera inferieur, que les resultats en coupe d’europe seront moins bons mais au moins les supporters se reconnaitront dans leurs equipes!Gremlin a écrit : ↑26 août 2024 17:31Ah bah je te rassure, sur le retour en division inférieure,Lesage forever a écrit : ↑26 août 2024 16:10Merci mais non merci... perso je préfère retourner en ligue 2 avec un président qui au moins connait notre territoire et des joueurs du centre de formation sur le terrain que jouer la première partie de tableau ligue 1 avec des actionnaires qui n'ont jamais tremper un orteil dans la manche et des joueurs mercenaires !Gremlin a écrit : ↑26 août 2024 16:05
ça risque d'arriver vite à ce train là... je parle en aucun cas des compétences de la direction sportive, mais clairement, si le maintien était une mission ardue l'an dernier, cette année vue la situation économique, on leur demande juste de faire un miracle. (Ce que j'espère qu'ils reussiront, malgre tout...)
Et tu parles de retourner en L2 comme si c'était le seul péril qui planait au dessus d'un certain nombre de clubs sans actionnaire fortuné. Je crains que la situation soit quelque peu plus compliquée...
Mais explique moi en quoi serait-ce incompatible d'avoir des investisseurs "fortunés" et une gestion sportive cohérente ? La seule chose dont je suis sûr, c'est que si on continue à devoir faire vivre le club avec des cacahuètes, la direction sportive actuelle, aussi dévouée soit elle, ira voir ailleurs. Et tes expériences de baignade dans la Manche te seront bien utiles, parcequil va falloir bien se mouiller la nuque pour entamer l'étape suivante...
Je te rappelle par ailleurs que si Volpe a montré qu'il ne voulait pas faire n'importe quoi du HAC, ce qui est à mettre à son crédit (mais aura peut être ses limites s'il constate que le club vit à crédit...), 1. Il ne connaît rien au foot, 2. Avant de rencontrer M. Bodmer et consorts, il avait confié le club à Wantiez, dont on connaît les résultats à tous les niveaux...
Enfin, comme l'a rappelé M. Bodmer, même le centre de formation est dans un état indigne, et si le club va autofinancer une bonne partie des travaux de remise en état, on en est à quémander auprès de la ville pour qu'elle mette à disposition des terrains dignes de ce nom... c'est dire si on repart de très bas.
Va falloir ouvrir les yeux, sans apports extérieurs, avec la perte de vitesse économique, démographique and co du Havre depuis... 10, 15 ans? Sans réel projet pour repartir dans le bon sens a moyen terme, c'est un petit miracle que le club -qui bénéficie d'investissements plus anciens: le centre de formation d'abord, mais qui est en bout de course question infrastructures- , le stade ensuite, soit en L1. Si on compte strictement sur le local, je crains que notre place soit celle que l'on occupait, à savoir un ventre mou de L2, avec le glissement que l'on constatait...
Ça n'a pas de sens. Personne ne cherche à montrer qu'il essaye de faire comme son voisin, mais en beaucoup moins bien, ce que tu sous entendu ainsi. Si tu veux t'investir sur un créneau, avec moins de moyens que le concurrent avec lequel tu veux rivaliser, tu évites de le faire juste à côté sans aucune chance de vraiment rivaliser, de sorte que l'écart saute davantage yeux de tous...
Je ne sais pas comment ils ont atterri au Paris FC. Bien sûr le nom "Paris" à du séduire de prime abord. Mais je ne suis pas sur qu'on leur avait vendu le projet d'un club sans fondations, sans ancrage, qui végète en L2 et doit recourir aux entrées gratuites pour tenter d'attirer du monde dans un stade d'athlétisme... avec des perspectives à peu près nulles de bénéficier d'un nouveau stade.
Problème au dosdjakaria a écrit : ↑26 août 2024 18:18Operi a été laissé au repos contre St Étienne. Es ce que ce n'est pas en vue d'un transfert?raphael76 a écrit : ↑26 août 2024 18:08C'est de la spéculation (mais pas que) je vois pas opéri qui vient d'être papa partir en Turquie, avec régulièrement des débordements là-bas.