Kechta/touré/zouaoui/lloris/sanganté/Desmas au niveau. J'emets toujours de gros doutes sur youté (non pas sur son niveau, excellent la saison derniere, mais sur sa motivation en ce debut de saison) Joujou clairement le plus mauvais ce soir, festival de ballons perdus et de mauvais choix constants.
Match de reprise pour targhalline, dont on attend bcp plus les prochains matchs.
Alors si la victoire est hyper plaisante, j aimerai comprendre cette sortie de sanganté svp ! Juste apres, on est clairement dans le flou avec de nombreuses actions stephanoises. Autant salmier pour sanganté je comprends, mais .. ndiaye ?!! surtout que le mec n'a clairement pas le niveau L1. La sortie de zouaoui ensuite nous a mis dans une situation assez precaire je trouve, forcant un bricolage tactique en defense.
Enfin, concernant DD, sur ses reactions du banc de touche, il n epargne pas ses joueurs, plus "cash" dans ses paroles qu elsner ! Comme quoi il n est pas si "mou" que son debit de parole en conf de presse