[Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions
Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC (0-2) : Vos réactions
On a quand même eu chaud il y a eu beaucoup d'occasions manquées en face et un bon Desmas.
Dommage pour Soumaré le face à face à la toute fin qui aurait pu remettre le goal-average à 0
-
- Ligue 2
L'année dernière pas certain qu'on aurait gagné ce match....on sent que certains de nos joueurs ont pris de l'expérience
On est d'accord, il est dans le coup pour ce match et aussi, il doit défier le gardien sur cette action.
J'ai vraiment l'impression que l'on a un autre joueur que celui de l'an dernier, c'est très intéressant !
Mentions spéciales pour kechta mais aussi desmas infranchissable sur sa ligne !!
C'est super pour la confiance du groupe
Enorme match de Kechta et belle activité de Zouaoui surprenant pour son premier match avec un très bon pied gauche.
Les 2 buts viennent une nouvelle fois de la grosse activité de Josué Casimir, tout le symbole de cette équipe qui se donne à 200%.
On a vu de très belles choses, très encourageant pour la suite en espérant du renfort en attaque prochainement...
Un gros match de KETCHA. Meilleur homme du match.
Nos guerriers SANGANTE et TRAORÉ présents en tour de contrôle en défense et milieu.
Toute l’équipe s’est battue pour faire ce match.
On a découvert ZOUAOUI ce soir qui nous a montré qu’il avait le niveau ligue 1.
Notre saison est lancée maintenant une bonne prépa dans la semaine pour rééditer ce match contre l AJ AUXERRE sur nos terres.
Félicitations aux supporters qui se sont déplacés dans le Forez et qui ont donné de la voix pour supporter notre équipe.
Peut-on m’expliquer comment Joujou peut jouer le arch en entier? Il n’a rien réussi que de mauvais choix
Le petit zaouaoui très bon pied gauche, agréablement surpris pour le moment
Kuzaiev pas rentré, est ce un signe de départ?
Pardon mais c’est qui Traore ?DOLOIS76 a écrit : ↑24 août 2024 23:09 Belle victoire de notre équipe en terre stéphanoise.
Nos guerriers SANGANTE et TRAORÉ présents en tour de contrôle en défense et milieu.
Notre saison est lancée maintenant une bonne prépa dans la semaine pour rééditer ce match contre l AJ AUXERRE sur nos terres.
Félicitations aux supporters qui se sont déplacés dans le Forez et qui ont donné de la voix pour supporter notre équipe.
Dans les temps faibles, on sait toujours bien défendre et on met une belle solidarité.
Un.desmas impeccable, un kechta qui rayonne, un toure impérial et le reste de l'équipe à féliciter.
On va pouvoir attendre Auxerre avec quelques assurances, en.esperant que nos deux latéraux gauche ne soient pas out. Si c'est le cas, est ce que digard se risquera a y titulariser Casimir ?
En espérant que la fin de mercato nous réservera aussi de bonnes surprises, on peut être rassuré de ce qu'on a vu ce soir, mais aussi contre le psg !!! La patte digard est en train de prendre et chacun a pu apprécier sa présence et sa faculté à encourager et pousser les joueurs.
Re: [Saison 2024-2025 - J2] ASSE - HAC : Avant match
Merci beaucoup pour le lien ! Avec les commentaires de France bleu, j’avais un bon combo !
Touréraphael76 a écrit : ↑24 août 2024 23:10Pardon mais c’est qui Traore ?DOLOIS76 a écrit : ↑24 août 2024 23:09 Belle victoire de notre équipe en terre stéphanoise.
Je me souviens encore du début de saison dernière où on se demandait si Desmas, Kechta, Sanganté ou Casimir par exemple auraient le niveau ligue 1, maintenant on ne se pose plus ces questions.
Et j'ai l'impression que des Zouaoui, Joujou et Soumaré prennent le même chemin, ils progressent.
Collectivement, ce soir, on a vraiment défendu ensemble et attaqué ensemble, ça aussi c'est plaisant à voir.
Y sont où mon pote ceux qui nous voyaient déjà dans le trou alors que ce n'était même pas commencer .
Contre paris on a montré de belles choses, c'était sûr en rejouant avec cet état d'esprit que contre des équipes qui bataillerons avec nous on sera à la hauteur .
Allez LE HAC !
Entièrement d'accord.waterproof a écrit : ↑24 août 2024 23:02L'année dernière pas certain qu'on aurait gagné ce match....on sent que certains de nos joueurs ont pris de l'expérience
L'année dernière, on aurait joué la peur au ventre dès la première minute.
Là, bien sûr qu'on a eu des frayeurs, soyons honnêtes, Sainté aurait mérité de nous en mettre au moins un, mais ce que j'apprécie, c'est qu'on a continué à joué, même dans les moments de souffrance, on a essayer de trouver des contres pour piquer l'adversaire et ne pas lui donner trop de confiance.
Il y a effectivement certainement l'expérience acquise d'une saison en ligue 1, mais je pense aussi que l'année dernière, on jouait vraiment nos matchs à l'extérieur à l'envers (à part rares exceptions). J'ai trouvé un HAC sérieux et plutôt appliqué malgré nos moyens limités.
Pas d'enflammade, c'est une victoire à l'extérieur contre un promu, mais ça reste Sainté et on imagine que Sainté avait aussi à coeur de faire mieux devant leur public pour leur remontée en ligue 1, et aussi, tout promu qu'il est, Sainté dispose d'un effectif supérieur au nôtre, donc belle opération.
Tu sens qu'il a quelque chose, les différences en 1 contre 1 , il est un des seuls à les faire et de manière aisée en plus, il lui manque ce p'tit quelque chose pour bonifier derrière ces duels gagnés.
Je suis complètement Digard par rapport à Joujou.
Merci deco mais j’avais capté que c’était Toure j’aurai du mettre un smileyDeco a écrit : ↑24 août 2024 23:12Touréraphael76 a écrit : ↑24 août 2024 23:10Pardon mais c’est qui Traore ?DOLOIS76 a écrit : ↑24 août 2024 23:09 Belle victoire de notre équipe en terre stéphanoise.
Pendant un temps j’ai eu peur au retour de Baba